Toujours célibataire...

A

AncienMembre

Non connecté
L'amour est noble et beau...les gens en font de la merd.e... et ce que les gens en font et particulierement les hommes ça me dégoûte aussi...

Homme ou femme c'est pareil! Il y a de la pourriture dans les deux clans!

Mais si les femmes cessaient d'être naïve et de croire bêtement à de belle parole en donnant leur coeur sans raison....les hommes n'en profiteraient pas!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Homme ou femme c'est pareil! Il y a de la pourriture dans les deux clans!

Mais si les femmes cessaient d'être naïve et de croire bêtement à de belle parole en donnant leur coeur sans raison....les hommes n'en profiteraient pas!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
 

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
Elle a raison...laisse le vivre avec cette épée de damocles sur la tête quand il réalisera ce qu'il a laissé partir...Tu vaux mieux que ça ;)

Elle a raison...laisse le vivre avec cette épée de damocles sur la tête quand il réalisera ce qu'il a laissé partir...Tu vaux mieux que ça ;)
C'est ça c'est lui le biggest loser
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
Tu es un brin pessimiste défaitiste et tu sais que ton ressenti intérieur est percu par les autres?
On dégage tous des choses au travers nos paroles nos attitudes . Toi tu trouves que tu es bien hmd mais es tu objectif l âge que tu renvois est elle bien la même?
Peut être que tu renvois l image d un gars à bout désespéré et personne ne va vers quelqu un qui dégage une telle image...
Prends confiance en toi souris sois épanouie...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Trop facile de dire ça!
Ben c'est la réalité ni plus ni moins...que tu adheres ou non...combien de personnes sont dégoutées d'elles mêmes d'aimer une personne à mille lieux de ce que la raison leur dicte... (cela ne veut pas dire qu'elles suivent leur coeur) mais pour l'avoir vécu je peux te dire que c'est vrai tu luttes tu as envie d'avoir une amnésie de te taper la tête contre le mur tellement ta raison est en total désaccord avec ton coeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mieux vaut vivre heureux ds son monde de fou que malheureux ds la realité c ça :D

Non! Pas du tt:ange:

Dans ma secte on attend rien d'autrui....on te fait un bien...c'est cool....on te fait un mal....bah c'est.cool aussi!

Le seul.conflit qui existe est celui que j'ai avec moi même....des fois mon moi me lance de ces pics....'que je ne sais pas quoi lui répondre lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est la réalité ni plus ni moins...que tu adheres ou non...combien de personnes sont dégoutées d'elles mêmes d'aimer une personne à mille lieux de ce que la raison leur dicte... (cela ne veut pas dire qu'elles suivent leur coeur) mais pour l'avoir vécu je peux te dire que c'est vrai tu luttes tu as envie d'avoir une amnésie de te taper la tête contre le mur tellement ta raison est en total désaccord avec ton coeur

A partir du moment où tu lutte ou que tu as conscience que c'est pas logique ce que tu ressens.....ta raison prend le pas!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A partir du moment où tu lutte ou que tu as conscience que c'est pas logique ce que tu ressens.....ta raison prend le pas!
Je ne dis pas le contraire mais là n'est pas la question...Je te parlais du fait que le coeur n'est pas toujours en accord avec la raison et qu'il est difficile de raisonner un coeur amoureux... Tu penses vraiment que toutes ces personnes qui souffrent a cause d'une histoire d'amour le souhaitent? Non je préfère aussi après une trahison, une rupture ne ressentir que de l'indifférence ou du dégoût mais humainement ce n'est pas possible nous ne sommes pas des robots... et tu n'effaces des sentiments amoureux en un claquement de doigts au nom d'une pseudo raison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne dis pas le contraire mais là n'est pas la question...Je te parlais du fait que le coeur n'est pas toujours en accord avec la raison et qu'il est difficile de raisonner un coeur amoureux... Tu penses vraiment que toutes ces personnes qui souffrent a cause d'une histoire d'amour le souhaitent? Non je préfère aussi après une trahison, une rupture ne ressentir que de l'indifférence ou du dégoût mais humainement ce n'est pas possible nous ne sommes pas des robots... et tu n'effaces des sentiments amoureux en un claquement de doigts au nom d'une pseudo raison

Je penses que si ces personnes le voulaient vraiment...au lieu de pleurer sur leur sort....ils n'en souffriraient pas!


Tu peux te sentir mal...mais faut pad non plus ruminer!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je penses que si ces personnes le voulaient vraiment...au lieu de pleurer sur leur sort....ils n'en souffriraient pas!


Tu peux te sentir mal...mais faut pad non plus ruminer!
Désolée mais non faut le vivre pour comprendre que c'est méga dur... Tu ne contrôles pas tes émotions tes sentiments...personne n'aime souffrir...moi j'ai envie de m'arracher le coeur en ce moment tu crois que c'est parce que je refuse de ne pas souffrir? Non du tout j'y travaille mais c'est pas aussi simple que cela...

Je suis d'accord sur le fait de ruminer qui est contrôlable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée mais non faut le vivre pour comprendre que c'est méga dur... Tu ne contrôles pas tes émotions tes sentiments...personne n'aime souffrir...moi j'ai envie de m'arracher le coeur en ce moment tu crois que c'est parce que je refuse de ne pas souffrir? Non du tout j'y travaille mais c'est pas aussi simple que cela...

Je suis d'accord sur le fait de ruminer qui est contrôlable...

Qui t'a fait du mal que j'aille lui "casser la figure" ?!!!!!!


Le détachement est la clé!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui t'a fait du mal que j'aille lui "casser la figure" ?!!!!!!


Le détachement est la clé!
Tu es trop mignonne :mignon: je me suis surtout fait beaucoup de mal moi même...

Je sais je sais je sais mais c'est pas facile...mais c'est la solution...Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se victimiser, se morfondre et ruminer par contre...mais je suis moins virulente car je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un et de perdre l'amour qu'on avait... on devrait fusionner toi et moi...ça donnerait quelque chose de normal loool
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es trop mignonne :mignon: je me suis surtout fait beaucoup de mal moi même...

Je sais je sais je sais mais c'est pas facile...mais c'est la solution...Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se victimiser, se morfondre et ruminer par contre...mais je suis moins virulente car je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un et de perdre l'amour qu'on avait... on devrait fusionner toi et moi...ça donnerait quelque chose de normal loool


Hahahahaha suis tt à fait normal! :p

Je n'ai pt besoin de sentiment....mais je veux bien te faire don de mon tempérament froid:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non car tu ne gagnes rien à être dure...Je te donne un peu de ma douceur et de mon monde de bisounours et toi tu me donnes un peu de réalité et ça donnera la femme parfaite :mignon:

Cmt ça j'y gagne rien? Au contraire!

Tu sais quoi! Je veux bien te faire don de ma dureté! J'ai pas besoin du reste!
 
Haut