Tourisme: les français de moins en moins séduits par le maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sûr, c'est notre terre, mais il y a aussi beaucoup de marocain qui vont en Espagne ou c'est moins cher..et quand ont rentre c'est surtout pour voir la famille..mais les jeunes préfère aller autre part...


Salam

Il faudra leur donner envie d'y aller un peu plus! lool
 
On s'en fout ! t'façon ce sont de gros radins, ils ne dépensent rien là-bas

Certes.
Encore que ça se discute.
Le tourisme n'est pas une solution viable à long terme de toute façon. Mais il ne faudrait pas trop cracher dans la soupe quand même. Car un pays comme le Maroc, privé de grosses rentrées d'argent du tourisme, c'est une grande partie de la population qui va en pâtir.
 
Salam

Il faudra leur donner envie d'y aller un peu plus! lool
Nous rentrons avec les enfants quatres fois dans l'année mais à 'kech.. mais j'en ai une qui commence à rechigné pour aller en Espagne ..et pour revenir à votre post, pour leurs donner envie d'y aller il faudrait un peux plus de respect ..
 
Dans quelle mesure le tourisme impacterait l'environnement ?
Tu te bases sur quoi ?
L'eau détournés de cours d'eau millénaires pour alimenter golf, riad et piscine, des villages asséchées par ces détournements, la destruction des littoraux, le trafic routier, l'agriculture polluantes pour nourrir tout ce beau monde, les ordures que ça engendre, les exemples ne manquent pas
 
L'eau détournés de cours d'eau millénaires pour alimenter golf, riad et piscine, des villages asséchées par ces détournements, la destruction des littoraux, le trafic routier, l'agriculture polluantes pour nourrir tout ce beau monde, les ordures que ça engendre, les exemples ne manquent pas
Ne soyez pas aussi amer..et vindicatif..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Nous rentrons avec les enfants quatres fois dans l'année mais à 'kech.. mais j'en ai une qui commence à rechigné pour aller en Espagne ..et pour revenir à votre post, pour leurs donner envie d'y aller il faudrait un peux plus de respect ..


Salam

C'est déjà bien!^^On n'as envie de voir un peu autres choses mais après, ils reviennent toujours à la terre de leur ancêtre..
 
Quand il n'y aura plus de touristes francais, anglais, allemands, russes, ... il faudra se contenter de Salman & Co... Ou tu crois qu'on trouvera comme par miracle des touristes ailleurs?
on parlait de touristes français pas de salmane ou anglais....il n y a aucun rapport entre ce que tubas dit et le sujet sauf si t a un compte à régler avec les gens du moyen orient que je n apprècie pas bcp mais c est pas d eux qu on parle.
 
Effectivement tout le monde est concerné, mais cc'est dommage de donner cette image d'un si beau pays accueillant, mais dure de l'expliquer aux personnes auquel ce genre de désagrément est arrivé..
Je pense avoir répondue à votre question , sur ce je vous souhaite une bonne soirée .. salam..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut