On a trouvé la ville la plus cool au maroc !

S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrrrr je te promets que j'ai connu ça :D et mieux encore il s'est mis à tomber des cordes( pluie et grêlons ) ! Et dans le car y'avait des fenêtres sans vitre donc l'eau se déversait directement sur les passagers ! C'était mémorable !
Entre les prises de tête et les fous rire ! C'était l'ombionce!
Mdrrrr :D
Ça me manque ce genre d'ambiance roots

Ça me rappelle un trajet "essaouira-agadir" cet ete de nuit dans un car beldi qui a pris la nationale (longer la côte )... Les gens ont commencé à vomir c'était pas possible, le chauffeur conduisait trop vite, il accélérait dans les virages...on voyait rien dehors pas de lumière walou... Juste au loin on voyait les grosses vagues de l'Atlantique venir s'écraser sur le sol ...on a chahad tout le trajet j'ai cru que c'était la fin
# un grand 8 qui dure 3h
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    81.9 KB · Affichages: 2
Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour moi c'est Agadir d'ou inchallah je m'installerais définitivement
 
Oulala, Marrakech est très belle mais c'est trop touristique pour moi... le mieux c'est d'y avoir de la famille ou des amis qui y habitent pour nous faire sortir des sentiers battus, et capter l'essence de la ville et ce qu'elle a d'autenthique, sinon c'est compliqué.. quand j'y suis allée moi j'ai regretté de me faire alpaguer tous les 10 mètres, de me faire harceler par les vendeurs qui essayaient de me fourguer la même camelote que je pouvais trouver en France mais juste plus cher, certains étaient même agressifs et impolis quand je n'achetais pas, des fois j'avais juste l'impression d'être un porte monnaie ambulant... à la fin je n'avais même plus envie de sortir de là où je logeais.. j'en garde un souvenir pas top... désolée pour tous les marrakchis qui aiment leur ville, eux doivent la vivre autrement...
 
Haut