Tu n’es pas vierge? rentre chez toi et oublie cette histoire

Franchement vos comm sont à vomir!!! :malade:

J'arriverais jamais à comprendre que certain trouvent des circonstances atténuantes au viol. Un viol perpettrai dans un contexte de drague est ainsi moins grave que celui fait par un inconnu.

La femme à une parole, et surtout une liberté de retirer son consentement à n'importe quelle moment... qu'elle soit à moitié nue ou en pleine *********.

Que cela vous dépasse je veux bien le croire... mais absence de consentement égal viol.

Le fait qu'une fille ne soit pas vierge autorise alors tout les hommes à la montée telle une porte automatique qui s'ouvre à chaque passage.

Sans parler de ce qui parle de michto, certain mec pense que parce qu'il ton offert un coca il ont disposition de ton Corp. Va falloir revoir la définition de respect et de ce qu'est un homme.

Et non tout les hommes ne pensent pas avec leur queue, seul les sauvage dépourvu d'éducation....
Cest peut être un viol, mais elle l'a pas mal provoquée. Alcoolisée, elle suit le type chez elle, elle se met à poil dans le lit puis dit qu'elle veut pas, appelle ça comme tu veux mais elle a sa part de responsabilité.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cest peut être un viol, mais elle l'a pas mal provoquée. Alcoolisée, elle suit le type chez elle, elle se met à poil dans le lit puis dit qu'elle veut pas, appelle ça comme tu veux mais elle a sa part de responsabilité.
Bonsoir shlopo, je suis tout à fait d'accord avec toi. La fille ne doit surement pas être une musulmane pour se mettre à poil comme ça/
 

tizniti

Soyons sérieux .
en théorie oui mais en pratique, c'est pas en suivant un inconnu dans une chambre d’hôtel que tu vas rencontré ton homme normal du grand soir et de la reine du bal.
n'importe quelle fille sait ça à part celles qui ont un acte de naissance avec le tampon d'eurodisney.
Toutes les filles ne le savent pas et beaucoup de filles font confiance à des hommes étrangers.
Beaucoup, beaucoup, la majorité des filles marocaines sont naïves et se font avoir.
Moralité:

Oh filles de mon pays, oh filles de ma patrie le Maroc, ne suivez aucun homme à son hôtel et surtout la nuit.
 
Toutes les filles ne le savent pas et beaucoup de filles font confiance à des hommes étrangers.
Beaucoup, beaucoup, la majorité des filles marocaines sont naïves et se font avoir.
Moralité:

Oh filles de mon pays, oh filles de ma patrie le Maroc, ne suivez aucun homme à son hôtel et surtout la nuit.

t'es ironique?
 
J'hallucine toujours autant de voir les victimes se faire taper dessus. :eek:

Les frustrés et pervers ont de beaux jours devant eux, avec un discours type "elle sait très bien que ce n'est pas pour jouer à la dînette".

Les pauvres victimes ont dit "non", un "non" non écouté par l'agresseur, mais aussi ignoré par les citoyens. C'est la double peine! :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros, quand on invite une fille dans une chambre d'hôtel, faut lui faire signer un contrat et dépiler tous les fantaisies dont vous voulez la comblez en oubliant pas de faire signer l'acte avant consommation.
 

tizniti

Soyons sérieux .
t'es ironique?
Le registre ironique est souvent utilisé dans les textes polémiques et dénonciateurs (il permet la critique). Il utilise les antiphrases, les exagérations inattendues (éventuellement hyperboles) ou au contraire les atténuations étonnantes (euphémismes) et déconcertantes.
Un débat récurrent dans le champ des études sur l'ironie concerne sa définition: s'agit-il d'une figure de mot ou d'une figure de pensée?
Les interrogations en linguistique s'orientent généralement soit vers une construction polyphonique de l'ironie , soit vers l'idée qu'elle maintient la contradiction dans une seule voix.
L'ironie est reliée à la question du style indirect libre : est-il la mise en série de plusieurs niveaux de discours, comme le proposent Sperber et Wilson, ou l'articulation inédite d'un texte qui ne provient pas d'un locuteur, mais est la représentation de la pensée, dans une forme propre à l'écriture romanesque, comme le propose A. Banfield ?

Entre l'idéalisme critique et le cynisme, il est possible d'adopter une troisième position : l'ironie pose la question de l'interprétation critique, parce qu'elle est une notion qui désigne le moment où furent définies de façon corrélative la critique et la littérature, considérées comme réinterprétation et relecture permanentes. Enfin, la « déthéorisation » de l'ironie constatée par Dane doit être nuancée dans les études européennes, où la linguistique et la pragmatique ont contribué à inscrire l'ironie dans une perspective qui n'est ni subjectiviste, ni idéaliste, mais pragmatique.

Mais l'ironie existe-t-elle?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le registre ironique est souvent utilisé dans les textes polémiques et dénonciateurs (il permet la critique). Il utilise les antiphrases, les exagérations inattendues (éventuellement hyperboles) ou au contraire les atténuations étonnantes (euphémismes) et déconcertantes.
Un débat récurrent dans le champ des études sur l'ironie concerne sa définition: s'agit-il d'une figure de mot ou d'une figure de pensée?
Les interrogations en linguistique s'orientent généralement soit vers une construction polyphonique de l'ironie , soit vers l'idée qu'elle maintient la contradiction dans une seule voix.
L'ironie est reliée à la question du style indirect libre : est-il la mise en série de plusieurs niveaux de discours, comme le proposent Sperber et Wilson, ou l'articulation inédite d'un texte qui ne provient pas d'un locuteur, mais est la représentation de la pensée, dans une forme propre à l'écriture romanesque, comme le propose A. Banfield ?

Entre l'idéalisme critique et le cynisme, il est possible d'adopter une troisième position : l'ironie pose la question de l'interprétation critique, parce qu'elle est une notion qui désigne le moment où furent définies de façon corrélative la critique et la littérature, considérées comme réinterprétation et relecture permanentes. Enfin, la « déthéorisation » de l'ironie constatée par Dane doit être nuancée dans les études européennes, où la linguistique et la pragmatique ont contribué à inscrire l'ironie dans une perspective qui n'est ni subjectiviste, ni idéaliste, mais pragmatique.

Mais l'ironie existe-t-elle?
je veux même pas lire un mot de ce que tu a écrit
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C’est une histoire vraie et révoltante. Beaucoup de Marocaines l’ont vécue et ont choisi ou été obligées de se taire.

Dans son récit, qui semble émerveiller ses amis, il joue le rôle de la victime. Il se décrit comme l’homme qui a failli se faire avoir par une femme, mais qui a pu s’en sortir de justesse. Tout en lui donnant, à elle, une belle leçon.
Ses amis l’interrompent de temps en temps par une question («Etait-ce une prostituée? Voulait-elle de l’argent?»), une approbation («Tu as raison, tu as bien fait»), une remarque («Moi à ta place…»), un rire («Hahaha, elle l’a bien cherché, bien fait pour elle»), une lamentation («Ah les filles d’aujourd’hui… Ah les Marocaines!»).

Il dit l’avoir rencontrée la nuit, dans un «night». Il l’aborde, elle se laisse draguer. Ils se retrouvent plus tard chez lui. Ils ont bu, fumé, discuté. Elle est pratiquement nue et lui aussi. Alors il passe à l’acte mais elle le repousse.

Il insiste, elle résiste. Elle ne veut pas, ne veut plus. Il lui demande de le «dépanner». Elle lui dit que c’est son problème à lui.
Il dit que si elle l’a accompagné, c’est bien pour «coucher». Elle dit que pas forcément, peut-elle avait-elle envie mais elle a changé d’avis.
Il la traite de ******, elle le traite de frustré.
Il généralise sur les Marocaines: «Des ******* et des folles». Elle généralise sur les Marocains: «Des abrutis et des obsédés».
Il menace de le «faire» malgré elle. Elle menace de crier et de réveiller tout le quartier.
Alors il la gifle et commence à le «faire» quand, à un moment, elle lui échappe et prend la fuite.

ce stade du récit, tous les «amis» sont suspendus aux lèvres du conteur. Ils veulent connaitre la suite. L’homme leur dit: «Je vais vous raconter la suite comme si j’y étais, parce que je sais exactement comment cela a du se passer».

La suite, donc: le taxi qui emmène la fille la prend pour une prostituée. Au poste de police aussi, on la prend pour une prostituée. La fille demande à porter plainte pour tentative de viol et agression. Le policier lui dit que l’agression sera difficile à constater puisque son corps comporte «seulement» des marques rouges et des égratignures.
Et pour le viol? Le policier lui pose une question: «Es-tu vierge?». Elle fait non de la tête. Alors le policier lui dit: «Si tu n’es pas vierge, tu passes la nuit au poste et on te présente demain au procureur pour débauche et consommation d’alcool. Tu risques plusieurs mois de prison». ..


http://fr.le360.ma/blog/entre-amis/tu-nes-pas-vierge-rentre-chez-toi-et-oublie-cette-histoire-96227

En France, c est pareil, même pire ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est de la faute des MECS. Ils sont brokons et féroces! :fou:

La fille n'a pas à consentir à une relation si elle n'en a pas envie. Elle peut arrêter à tout moment, et le mec n'a aucun droit de la brusquer. Un mec qui ne sait pas se retenir, c'est moins un humain qu'une bête sauvage enragée qu'il faut euthanasier!

Ce n'est pas particulier aux Marocains, même si chez eux la tyrannie masculine est peut-être plus oppressante qu'ailleurs (avec cette histoire de vierges/pas vierges).

@Hibou57
@indecise1
 

insatis

insatise
vous voulez la vérité ? la faute incombe les filles , la gente féminine qui donne l'importance à cette mentalité arriérée ; pourquoi ?
pourquoi habituer le Maitre = l'homme à la virginité?
pourquoi faire perdurer cette mentalité patriarcale?= l'homme supérieur de la femme
pourquoi habituer l'homme exiger du Sang qui coule entre les cuises de la fille et le montrer aux autres?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
en théorie oui mais en pratique, c'est pas en suivant un inconnu dans une chambre d’hôtel que tu vas rencontré ton homme normal du grand soir et de la reine du bal.

tu crois quand même pas que le mec a pris une chambre pour manger des pizzas.

n'importe quelle fille sait ça à part celles qui ont un acte de naissance avec le tampon d'eurodisney.
Déjà il faut faire la différence entre chez et une chambre d'hôtel, dans cette histoire là pas d'hôtel mais un domicile.
Ensuite, une chambre d'hôtel, il faut faire la différence entre le type qui prend une chambre dans un " hôtel de passe " pour quelques heures ou une nuit, ce que je n'ai jamais fait et je ne connais personne de ce genre, et de l'autre côté le voyageur qui voyage et a pris une chambre pour dormir, poser ses bagages et pas spécialement pour autre chose.
 
Non les hommes normaux ne sont pas des chiens qui se jettent sur la première jambe venue et qu'il faut chasser à grands coups de pieds dans le derrière.
Déjà le " grand soir " c'est pas le " premier soir ", et surtout pas par la force à moins d'être un vrai obsédé.
On assiste dans ce topic à un choc des cultures indéniables.
Les uns ne comprendront jamais les autres.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement vos comm sont à vomir!!! :malade:

J'arriverais jamais à comprendre que certain trouvent des circonstances atténuantes au viol. Un viol perpettrai dans un contexte de drague est ainsi moins grave que celui fait par un inconnu.

La femme à une parole, et surtout une liberté de retirer son consentement à n'importe quelle moment... qu'elle soit à moitié nue ou en pleine *********.

Que cela vous dépasse je veux bien le croire... mais absence de consentement égal viol.

Le fait qu'une fille ne soit pas vierge autorise alors tout les hommes à la montée telle une porte automatique qui s'ouvre à chaque passage.

Sans parler de ce qui parle de michto, certain mec pense que parce qu'il ton offert un coca il ont disposition de ton Corp. Va falloir revoir la définition de respect et de ce qu'est un homme.

Et non tout les hommes ne pensent pas avec leur queue, seul les sauvage dépourvu d'éducation....
Les commentaires des mecs comme des femmes sont à gerber...mais quand tu vois ceux des femmes tu te rends compte à quel point la femme se méprise elle même, elle ne voit en elle qu'un vagin prêt à servir les pires pourritures.
Au lieu de parler du violeur, on s'en prend à la victime, "elle n'aurait pas du..", "elle sait très bien qu'un homme..." et finalement quel mépris ont-elles des hommes également... Za3ma pas moyen de se retrouver isolés avec un mec sans qu'il ait envie et même sous la contrainte de te sauter et toi tu n'as pas le droit de dire non tu l'as cherché :claque:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les bars sont devenus de vrais nids à violeurs et à terroristes :desole:.

Le texte est écrit comme une nouvelle, un genre de contraction de plusieurs histoires potentiellement vrais, ce n'est pas le fond du texte qui doit faire réagir (genre elle était dans un bar puis à moitié nu à l'hôtel donc blablabla) ni même le phénomène du viol qui n'a rien de marocain mais plutôt la manière dont sont traitées les victimes qui pour le coup est propre à notre pays...faut être complètement cinglé pour ne serait-ce qu'imaginer contraindre la victime à épouser son clochard de bourreau.
 
Haut