Tu n’es pas vierge? rentre chez toi et oublie cette histoire

Moi je dis "Bien fais pour sa gueule" !!

N'abusons pas dans l'abus comme dirait une connaissance. Effectivement c'est pas très fute-fute de suivre un inconnu chez lui. Ça aurait pu être bien pire Plusieurs hommes auraient pu être à l'appartement et l'attendre ou il aurait pu la séquestrer etc etc Allah yehfed. On ne dit pas que c'est la faute de la victime on dit juste qu'il faut prendre plusieurs paramètres en compte avant de suivre qqun. Bien sûr que ce genre d'idiots finis répugnent au plus haut point mais c'est à nous les filles de prendre nos précautions.

"Tout le monde il est beau et il est gentil" ça n'existe pas.
 
Nta li 3ndek loujeh pour rigoler sur un sujet comme celui ci. Meme sous couvert d'humour tout ne passe pas ou alors faut vraiment etre fort dans son domaine mais c'est pas le cas de tout le monde

S7ab liha rah Fransa hadi, nsate bila raha f blad siba, al makhzen we hogra

Pour ce genre de specimen j'en ai aucune pitié... elle connaissait les risques point à la ligne.

Deja que les affaires du Viol sont extrement difficile à prouver et souvent le violeur est relaché!

Bref! moi je dis "li darha byedih y7elha besennih"
 

mims95

Déesse non assumée
Pour ce genre de specimen j'en ai aucune pitié... elle connaissait les risques point à la ligne.

Deja que les affaires du Viol sont extrement difficile à prouver et souvent le violeur est relaché!

Bref! moi je dis "li darha byedih y7elha besennih"
C'est a cause de gens à la même mentalité que toi que le Maroc fait un pas en avant deux pas en arrière.
 
La police marocaine est juste...:D

Ca me rappelle l'histoire d'une voisine de 14 ans qui rentrait du collége. Un gars l'attrappe et l'embrasse de force.
Traumatisée, elle va au commissariat pour porter plainte.
Première question du policier: Wach 7wak?
La nana est encore plus traumatisée....lui dit non non.
Le policier lui répond: On ne peut rien faire, rentre chez toi et change ta manière de t'habiller!

Moralité de l'histoire...rien
 
Quand une fille/femme dit non et bien çà veut dire non! C'est pourtant pas difficile à comprendre çà! Le reste c'est du blabla de frustré/misogyne/voyou/mal élevé/salafiste/sauvage.

Elle avait qu'à dire non avant d'aller chez lui et de se retrouver complétement nue !!

Vous êtes drôle ici, faut arrêter d'excuser toutes les filles qui disent non après avoir bien chauffé le gars.
Arrêter vos conneries, et soyez un peu réaliste. Une fois le gars bizn chauffée, difficile de lui faire comprendre que d'un coup t'en veux plus... (sauf comme l'a dit @KINGjulian : le gars voulait pas mettre de protection... et là oui c'est grave).

Faut voir le contexte aussi ICI, et le pourquoi du comment on critique (blâme) la fille et non le garçon dans ce cas là précisément.
 
La police marocaine est juste...:D

Ca me rappelle l'histoire d'une voisine de 14 ans qui rentrait du collége. Un gars l'attrappe et l'embrasse de force.
Traumatisée, elle va au commissariat pour porter plainte.
Première question du policier: Wach 7wak?
La nana est encore plus traumatisée....lui dit non non.
Le policier lui répond: On ne peut rien faire, rentre chez toi et change ta manière de t'habiller!

Moralité de l'histoire...rien

Cela me fait penser aux personnes qui voient une personne habillée "sexy" et disent "elle cherche!". :eek:

A croire que certains hommes seraient des animaux et que certaines victimes les auraient appâtés! :confused:
 
Tu as peut être raison de blâmer la filles ... pour toutes ces raisons que tu as cité ... mais une éducation des garçon est à faire aussi .... pourquoi prendre par la force ce que cette même personne aurait pu offrir, réclamer même s'il étais un peu plus fin ... Quel plaisir tire-t-on à le faire par la force ? faudrait se mettre au niveau du caniveau pour en arriver à prendre par la force ce plaisir là justement ....

Donc oui si pas consenti ce mec commet un délit, si elle est à moitié nue chez lui elle ne commet qu'une faute qui n'est codifiée dans aucun code pénal.


Oui ya eu tentative de viol, ça c'est clair c'est un délit.
MAIS aucune preuve...

Je trouve que de nos jours c'est trop facile de dire "tentative de viol" et au final les VRAIES viol ne sont pas pris en considération.
 
Que conseille-tu à ceux ou celles qui n'arrivent pas à se marier et qui sont en manque?

De ne pas forniquer et je conseillerai Ça plutôt à la femme car je suis une femme et je peux comprendre en tant que femme la souffrance qu'elle peut ressentir quand elle est trahit et sali. Nous ne sommes pas des animaux pour suivre nos pulsions. Quand Tu vois des jeunes femmes Dans cette situation Tu ne peux que les pousser à préserver leur chasteté pour ne pas se faire avoir...qu' Allah protège toutes les femmes de ce monde prisent au piège de cette société qui les asservis pour le désir des hommes...
 
De ne pas forniquer et je conseillerai Ça plutôt à la femme car je suis une femme et je peux comprendre en tant que femme la souffrance qu'elle peut ressentir quand elle est trahit et sali. Nous ne sommes pas des animaux pour suivre nos pulsions. Quand Tu vois des jeunes femmes Dans cette situation Tu ne peux que les pousser à préserver leur chasteté pour ne pas se faire avoir...qu' Allah protège toutes les femmes de ce monde prisent au piège de cette société qui les asservis pour le désir des hommes...

Et les hommes alors? :eek:

Il ne faut pas se plaindre des différences de traitement quand on les alimente autant!
 
Ah mais tu n'as pas suivi.

Si elle monte dans une chambre d'hôtel, il ne peut y avoir de viol.

A partir du moment où le processus de "chauffe" du mec est enclenché, il faut aller jusqu'au bout. Sinon c'est péché! :fou:


Elle est déjà aller jusqu'au bout ...

mais bon, on a pas la même notion de "jusqu'au bout" donc voilà quoi :D

Les filles arrêter vos conneries bo*rdel.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais tu n'as pas suivi.:sournois:

Si elle monte dans une chambre d'hôtel, il ne peut y avoir de viol. :ange:

A partir du moment où le processus de "chauffe" du mec est enclenché, il faut aller jusqu'au bout. Sinon c'est péché! :fou:
Mdr ben voyons évidemment si elle se fait violer c'est qu'elle l'a cherché... je pense que les femmes qui voient cela de cette manière n'ont aucun respect pour ce qu'elles sont et que les hommes qui défendent cela sont des violeurs en puissance qui ne passent pas à l'acte par peur des conséquences, pas parce qu'il n'y a aucun plaisir à tirer d'un acte forcé...
 
De ne pas forniquer et je conseillerai Ça plutôt à la femme car je suis une femme et je peux comprendre en tant que femme la souffrance qu'elle peut ressentir quand elle est trahit et sali. Nous ne sommes pas des animaux pour suivre nos pulsions. Quand Tu vois des jeunes femmes Dans cette situation Tu ne peux que les pousser à préserver leur chasteté pour ne pas se faire avoir...qu' Allah protège toutes les femmes de ce monde prisent au piège de cette société qui les asservis pour le désir des hommes...

Oui, mais comment faire pour rester chaste?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et le jour ou t'aura des enfants, tu laissera ta fille couché avec le 1er venue ?
On ne répond pas à une question par une autre question. Tu peux très bien te mettre en situation puisque tu es toi même père... Ensuite ici il ne s'agit pas de coucherie mais de viol.
On ne contrôle pas les agissements de nos enfants passés un certain âge... Avec l'éducation la plus stricte donnée nos enfants peuvent avoir des comportements qui nous déçoivent... Le jour où j'ai une fille à qui cela arrive je serais de son côté et je ne la blâmerais, ce qu'elle vit est assez difficile pour elle même et j'ai assez assez d'humilité que pour savoir qu'on ne contrôle pas tous les agissements de nos enfants.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui a dit qu'il faut aller violer la première venue?
En plus j'ai envie de dire ok pour les hommes mais les femmes elles font comment? (Qui plus est ce sont les hommes qui violent alors même qu'ils ont des prostituées pour assouvir leurs pulsions) un violeur ne cherche pas l'assouvissement d'une pulsion sexuelle...si c'était le but et l'unique but il n'y aurait aucun viol...sont pas conns au point de prendre le risque de se faire prendre.
 
Haut