Tu n’es pas vierge? rentre chez toi et oublie cette histoire

En plus j'ai envie de dire ok pour les hommes mais les femmes elles font comment? (Qui plus est ce sont les hommes qui violent alors même qu'ils ont des prostituées pour assouvir leurs pulsions) un violeur ne cherche pas l'assouvissement d'une pulsion sexuelle...si c'était le but et l'unique but il n'y aurait aucun viol...sont pas conns au point de prendre le risque de se faire prendre.

Tout à fait...J'attend encore une réponse de leur part!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais là c'est un tout autre débat, j'ai pas le temps désolé.

Je cautionne absolument pas le viol ou la tentative de viol ou ne serait ce qu'un attouchement, attention.
Ben si justement puisque tu penses que les mecs peuvent aller voir des prostitués au lieu de violer...or le viol n'a pas comme ultime but le plaisir sexuel...si c'était cela on en aurait pas tellement des violeurs puisque le mec aussi moche et inintéressant soit il trouvera le moyen de coucher de manière consentie.

Ça j'ai bien compris.. mais ta réaction première a quand même été de parler du comportement de la victime alors qu'aucune raison ne justifie le viol. Le seul coupable est le violeur...qu'une fille le suive chez lui ou non ne donne pas le droit à un homme d'abuser d'elle et n'explique rien de son comportement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout à fait...J'attend encore une réponse de leur part!
Beurk beurk qu'est-ce qu'on raconte? la femme n'a aucune envie voyons, quand elle couche c'est pour le mec...À la rigueur quand elle se marie elle peut éprouver du plaisir mais pas trop hein ça reste réservé à l'homme quand même... pfiooou
 

KINGjulian

Modérateur
Elle avait qu'à dire non avant d'aller chez lui et de se retrouver complétement nue !!

Vous êtes drôle ici, faut arrêter d'excuser toutes les filles qui disent non après avoir bien chauffé le gars.
Arrêter vos conneries, et soyez un peu réaliste. Une fois le gars bizn chauffée, difficile de lui faire comprendre que d'un coup t'en veux plus... (sauf comme l'a dit @KINGjulian : le gars voulait pas mettre de protection... et là oui c'est grave).

Faut voir le contexte aussi ICI, et le pourquoi du comment on critique (blâme) la fille et non le garçon dans ce cas là précisément.

Ou peut-être qu'il avait une hygiène corporelle douteuse ...:malade: Ou pire ... Elle s'est aperçue qu'il portait un slip kangourou à rayures :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La police marocaine est juste...:D

Ca me rappelle l'histoire d'une voisine de 14 ans qui rentrait du collége. Un gars l'attrappe et l'embrasse de force.
Traumatisée, elle va au commissariat pour porter plainte.
Première question du policier: Wach 7wak?
La nana est encore plus traumatisée....lui dit non non.
Le policier lui répond: On ne peut rien faire, rentre chez toi et change ta manière de t'habiller!

Moralité de l'histoire...rien
J'ai fait une étude de terrain au Maroc sur le genre et une jeune fille interviewée m'a raconté que dans son ancien job, il y avait un supérieur hyper dragueur et qui harcelait les filles, il tripotait même, quand l'une d'elles a été porter plainte le flic lui a demandé comment est ce qu'elle s'habillait au travail? ça a découragé mon interviewée de porter plainte à son tour et elle a démissionné.
 

mims95

Déesse non assumée
La police marocaine est juste...:D

Ca me rappelle l'histoire d'une voisine de 14 ans qui rentrait du collége. Un gars l'attrappe et l'embrasse de force.
Traumatisée, elle va au commissariat pour porter plainte.
Première question du policier: Wach 7wak?
La nana est encore plus traumatisée....lui dit non non.
Le policier lui répond: On ne peut rien faire, rentre chez toi et change ta manière de t'habiller!

Moralité de l'histoire...rien
Malheureusement ce n'est pas que la police marocaine qui est dans cet état d'esprit ... La preuve en est la réaction de certains bladinautes à ce post :claque:
 
J'ai fait une étude de terrain au Maroc sur le genre et une jeune fille interviewée m'a raconté que dans son ancien job, il y avait un supérieur hyper dragueur et qui harcelait les filles, il tripotait même, quand l'une d'elles a été porter plainte le flic lui a demandé comment est ce qu'elle s'habillait au travail? ça a découragé mon interviewée de porter plainte à son tour et elle a démissionné.
T'es journaliste en plus mais wesh t'as combien de taff?:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'es journaliste en plus mais wesh t'as combien de taff?:D
Ahahhahahahahahaha mdr mdr Nan mais j'ai fait un autre cursus scolaire quand j'ai réalisé que je finirais pas ma carrière dans l'enseignement et j'ai fait mon mémoire de recherche sur le genre au Maroc c'est tout :D (et c'est pas en journalisme mdr)
 

insatis

insatise
si j'étais une fille , le mec qui me dira : (si je suis vierge )?
je vous promets que le ferai saigner de son nez
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi tu penses vraiment qu'un mec viole car il a la dalle?
Au niveau cliché on entend tout... du genre que pour un homme c'est vital d'avoir des rapports sinon il devient "zinzin". Mais pour la fille pas de soucis elle peut très bien faire sans.. puisqu'on lui explique qu'après tout elle est là pour assouvir les besoins de monsieur... c'est évidemment le cliché dans toute sa splendeur...
Dur de faire comprendre à la société dans son ensemble... que l'acte sexuel n'est certes pas vital... mais au niveau du psychisme celui ou celle qui en est frustré que ce soit un homme ou femme a des conséquences sur un court ou moyen terme... C'est une chose tout à fait naturel. attendre des lustres, se préserver pour le mariage, alors que tout le monde sait que l'on se marie de plus en plus tard pour des raisons économiques... religieuses, coutumières ou je-ne-sais-quoi... c'est prétexte à rendre une société limite parano.
Ce n'est pas vital... mais l'hypocrisie me hérisse le poil... L'honneur retombe toujours sur la femme dans son ensemble. Alors que les mecs eux, peuvent se permettre de tout même avant le mariage.. au contraire, on les encourage pour braver leur virilité... certaines femmes mêmes au sein d'une famille encourage leur fils à aller conter fleurette ailleurs... sans que sa pose de soucis... bien sur là on oublie les bases mêmes de la religion, qui dit que ce soit hommes ou femmes, chacun doit se préserver avant le mariage.. c'est purement hypocrite...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui ya eu tentative de viol, ça c'est clair c'est un délit.
MAIS aucune preuve...

Je trouve que de nos jours c'est trop facile de dire "tentative de viol" et au final les VRAIES viol ne sont pas pris en considération.


Il faut ...

J'imagine avec toi que les personnalités, les éducations sont diverses et variées .. toutes les filles ne sont pas des saintes et tous les garçons ne sont pas des monstres ... mais la catégorisation de la faute met tout le monde d'accord ( Faute vs Délit )
il est impératif de sensibiliser les hommes et les femmes à plus d'intelligence dans les rapports ... bannir les contraintes et chantage ... bannir les frustration et les obsessions .. je dis bien que sensibiliser ... ne pas oublier que nous parlons de société marocaine ....


les flics qui voient une fille qui souhaite déposer plainte ... se doivent de l'enregistrer et ranger leur aprioris au placard ... ils n'ont pas à interpréter ou supposer ..
 

insatis

insatise
Au niveau cliché on entend tout... du genre que pour un homme c'est vital d'avoir des rapports sinon il devient "zinzin". Mais pour la fille pas de soucis elle peut très bien faire sans.. puisqu'on lui explique qu'après tout elle est là pour assouvir les besoins de monsieur... c'est évidemment le cliché dans toute sa splendeur...
Dur de faire comprendre à la société dans son ensemble... que l'acte sexuel n'est certes pas vital... mais au niveau du psychisme celui ou celle qui en est frustré que ce soit un homme ou femme a des conséquences sur un court ou moyen terme... C'est une chose tout à fait naturel. attendre des lustres, se préserver pour le mariage, alors que tout le monde sait que l'on se marie de plus en plus tard pour des raisons économiques... religieuses, coutumières ou je-ne-sais-quoi... c'est prétexte à rendre une société limite parano.
Ce n'est pas vital... mais l'hypocrisie me hérisse le poil... L'honneur retombe toujours sur la femme dans son ensemble. Alors que les mecs eux, peuvent se permettre de tout même avant le mariage.. au contraire, on les encourage pour braver leur virilité... certaines femmes mêmes au sein d'une famille encourage leur fils à aller conter fleurette ailleurs... sans que sa pose de soucis... bien sur là on oublie les bases mêmes de la religion, qui dit que ce soit hommes ou femmes, chacun doit se préserver avant le mariage.. c'est purement hypocrite...
excellente dissertation excellente exactement ça
je rajoute une histoire vraie
je suis sorti avec une nana top (maghrébine) elle venait de quitter son fiancé ! et pourquoi elle l'a quitté , parce que son mec n'aime pas les préliminaires , que c'était pour les Français et non pour les Musulmans (les cu.. les fe.......) eh oui
 
Déjà il faut faire la différence entre chez et une chambre d'hôtel, dans cette histoire là pas d'hôtel mais un domicile.
Ensuite, une chambre d'hôtel, il faut faire la différence entre le type qui prend une chambre dans un " hôtel de passe " pour quelques heures ou une nuit, ce que je n'ai jamais fait et je ne connais personne de ce genre, et de l'autre côté le voyageur qui voyage et a pris une chambre pour dormir, poser ses bagages et pas spécialement pour autre chose.


tu sous entend que à aucun moment dans sa tête elle s'est dit ce "mec veut conclure".

selon toi, dans sa tête c'etait : ce type est un voyageur qui voyage et a pris une chambre pour dormir, il souhaite poser ses bagages et manger des knakis en regardant un dvd.

pareil pour la fille qui monte dans une voiture à minuit vitre teinté qui s’arrête dans les bois....elle se dit "ce mec est un voyageur et il a prit sa voiture pour saluer les biches et donner à manger aux renards en parlant aux elfes, il a un porte bagage, j'en déduis que ce type est un voyageur inoffensif qui souhaite poser ses bagages....vite vite, je suis une bonne fille, bien élevée...j'espere l'aider.

Bah nan je te confirme qu'un inconnu qui t’invite dans sa chambre d’hôtel.... d’hôte ou en foyer.... ou a monter dans sa voiture, tard le soir, c'est pas pour parler poésie et philosophie.


Visiblement beaucoup de filles sur ce post ont l'air surprise de l’entendre. et pourtant on vous en a raconter des histoires de grands méchants loup quand vous étiez petites filles....bah figurez vous que le grand méchant loup est une histoire vraie que les femmes se racontent de mère en fille depuis des générations sous forme de contines....alors passez le message pour ne plus avoir l'excuse de la fausse naïveté.

ps ; ce qui est arrivé a cette fille, c'est tragique.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non, ce npire en France (cf. Le cas Saad lamjarred) et je connaîs une fille à qui cest arrivée à Paris..m et les flics l'ont prise très au sérieux.

Désolée mais Tu ne connais qu un seul cas donc tu n en sais rien.
Pour ton info les associations de défense des victimes luttent pour que les policiers soient formés pour recevoir correctement les victimes de viols dans de bonnes conditions tellement il y a eu des comportements déplacés et les flics eux mêmes reconnaissent qu ils ne sont pas forcément adroits fassent à ce type de situation.
Donc avant de dénigrer, il serait bon de se renseigner et de ne pas se fier uniquement à ses préjugés.
 
Désolée mais Tu ne connais qu un seul cas donc tu n en sais rien.
Pour ton info les associations de défense des victimes luttent pour que les policiers soient formés pour recevoir correctement les victimes de viols dans de bonnes conditions tellement il y a eu des comportements déplacés et les flics eux mêmes reconnaissent qu ils ne sont pas forcément adroits fassent à ce type de situation.
Donc avant de dénigrer, il serait bon de se renseigner et de ne pas se fier uniquement à ses préjugés.
Et toi, t'en connais des cas ?

Et ces associations..elles ne disent pas que c'est pire qu'au Maroc.
Donc arrête de dénigrer la France gratuitement.
La seule personne qui à dénigrer ici, c'est toi.. en disant que c'est pire en France.
 
Haut