Tu n’es pas vierge? rentre chez toi et oublie cette histoire

Rencontre Dans un boite de nuit
Ils ont bu
ils ont fumé
Ils ont discuté
Partir avec lui
Tous les deux Nus
.
.
.
.
.
.
.
.
ils pouvaient discuter prix avant de la ramener chez lui
il croyait que c'est gratuit
mais elle a caché son jeux

Mais c'est pas une raison de la violenter
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Et toi, t'en connais des cas ?

Et ces associations..elles ne disent pas que c'est pire qu'au Maroc.
Donc arrête de dénigrer la France gratuitement.
La seule personne qui à dénigrer ici, c'est toi.. en disant que c'est pire en France.

Relis ce que j ai écrit et tu auras la réponse à ta question.
Pour le reste, niveau à ras les pâquerettes, tu y resteras seule.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les commentaires des mecs comme des femmes sont à gerber...mais quand tu vois ceux des femmes tu te rends compte à quel point la femme se méprise elle même, elle ne voit en elle qu'un vagin prêt à servir les pires pourritures.
Au lieu de parler du violeur, on s'en prend à la victime, "elle n'aurait pas du..", "elle sait très bien qu'un homme..." et finalement quel mépris ont-elles des hommes également... Za3ma pas moyen de se retrouver isolés avec un mec sans qu'il ait envie et même sous la contrainte de te sauter et toi tu n'as pas le droit de dire non tu l'as cherché :claque:

Quand une fille/femme dit non et bien çà veut dire non! C'est pourtant pas difficile à comprendre çà! Le reste c'est du blabla de frustré/misogyne/voyou/mal élevé/salafiste/sauvage.

:cool:

Il faut discipliner les mecs, et ceux qui ne peuvent pas l'être, qu'ils meurent! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdr mdr tu me fais trop rire ebion...je n'irais pas jusque là...enfermons les criminels plutôt que de responsabiliser les victimes ce serait déjà un grand pas...

Mais à quoi bon garder le criminel irrécupérable en prison toute sa vie? Il coûte de l'argent à l'État par sa faute, et ne donne rien en retour*. C'est un boulet, un parasite, dont il convient de se débarrasser!! De toute façon, en violant, crime particulièrement abominable, il a perdu son droit à la vie. Qu'il s'estime heureux si on ne le torture pas! :fou:


* Ce raisonnement ne doit pas être appliqué aux handicapés cependant. Les handicapés ne sont pas responsables de leur état et ils n'ont pas enfreint de lois.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais à quoi bon garder le criminel irrécupérable en prison toute sa vie? Il coûte de l'argent à l'État par sa faute, et ne donne rien en retour*. C'est un boulet, un parasite, dont il convient de se débarrasser!! De toute façon, en violant, crime particulièrement abominable, il a perdu son droit à la vie. Qu'il s'estime heureux si on ne le torture pas! :fou:


* Ce raisonnement ne doit pas être appliqué aux handicapés cependant. Les handicapés ne sont pas responsables de leur état et ils n'ont pas enfreint de lois.
Ebion ebion tu es bien passionné je suis contre la peine de mort et la torture qu'importe le crime commis ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ebion ebion tu es bien passionné je suis contre la peine de mort et la torture qu'importe le crime commis ^^

Le violeur pensait détruire la dignité de sa victime, mais en réalité, c'est sa dignité à lui qu'il a détruite! Donc il a perdu les droits qui vont avec. Ce n'est plus un humain au sens du droit, c'est une bête féroce qu'il faut abattre... Et s'il essaie de mettre cela sur le compte de penchants irrésistibles ou de pathologies, cela ne fait que confirmer qu'il n'est plus apte à la vie en société!

Je respecte ton opinion cependant. La peine de mort, il y a du pour et du contre... Mais pour moi, ça va au-delà de la question de savoir si c'est dissuasif ou non.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le violeur pensait détruire la dignité de sa victime, mais en réalité, c'est sa dignité à lui qu'il a détruite! Donc il a perdu les droits qui vont avec. Ce n'est plus un humain au sens du droit, c'est une bête féroce qu'il faut abattre... Et s'il essaie de mettre cela sur le compte de penchants irrésistibles ou de pathologies, cela ne fait que confirmer qu'il n'est plus apte à la vie en société!

Je respecte ton opinion cependant. La peine de mort, il y a du pour et du contre... Mais pour moi, ça va au-delà de la question de savoir si c'est dissuasif ou non.
Alors si tu veux savoir si c'est dissuasif non ça ne l'est pas...suffit de voir les taux de criminalité dans les états appliquant la peine de mort.
Maintenant pour moi tuer quelqu'un c'est s'abaisser au niveau du criminel et devenir soi même un criminel. Rien ne me convaincra que la peine de mort a de bons côtés...Nous sommes à une époque où nous avons les moyens d'écarter les criminels de la société sans en devenir soi même...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Alors si tu veux savoir si c'est dissuasif non ça ne l'est pas...suffit de voir les taux de criminalité dans les états appliquant la peine de mort.
Maintenant pour moi tuer quelqu'un c'est s'abaisser au niveau du criminel et devenir soi même un criminel. Rien ne me convaincra que la peine de mort a de bons côtés...Nous sommes à une époque où nous avons les moyens d'écarter les criminels de la société sans en devenir soi même...

Bonjour :timide:

Je trouve pas que c'est s'abaisser au niveau du criminel que d'appliquer la justice... Le criminel s'en est pris à une victime innocente. La Justice s'en prend au criminel pour lui faire payer sa faute. Et des crimes graves me paraissent exiger la mort, comme sanction appropriée, comme expression des valeurs que la société tient pour sacrées (la dignité de la femme, par exemple). Je ne vois pas où est le problème. Je ne vois pas ce qu'on gagne à maintenir ces déchets en vie... Symboliquement on peut avoir l'impression de respecter la vie humaine, mais ce respect devrait être conditionnel.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour :timide:

Je trouve pas que c'est s'abaisser au niveau du criminel que d'appliquer la justice... Le criminel s'en est pris à une victime innocente. La Justice s'en prend au criminel pour lui faire payer sa faute. Et des crimes graves me paraissent exiger la mort, comme sanction appropriée, comme expression des valeurs que la société tient pour sacrées (la dignité de la femme, par exemple). Je ne vois pas où est le problème. Je ne vois pas ce qu'on gagne à maintenir ces déchets en vie... Symboliquement on peut avoir l'impression de respecter la vie humaine, mais ce respect devrait être conditionnel.
De quelle justice pouvons nous parler quand on octroie le droit à un homme ou à un groupe d'homme d'ôter une vie? qui sommes nous pour le faire? pour moi la justice a deux fonctions: sanctionner un crime et écarter ce criminel de la société (la durée des peines c'est une autre question)...
On apprend dès le plus jeune âge qu'on ne réplique pas par la violence, pour quelle raison le fait on?
 

KINGjulian

Modérateur
C'est ton probleme de rester poli ou pas
Si t'as pas d'humour,tu peux zapper mes interventions
Point barrrre

Il le semble que tu es algérien . Si je commence a faire des blagues avec des clichés de m.erde sur les algériens je vais être taxé de racistes . C'est déjà arrivé . Lmohim avec vous quand c'est des blagues sur les chleuhs c'est drôle mais quand c'est sur vous c'est raciste :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De quelle justice pouvons nous parler quand on octroie le droit à un homme ou à un groupe d'homme d'ôter une vie? qui sommes nous pour le faire? pour moi la justice a deux fonctions: sanctionner un crime et écarter ce criminel de la société (la durée des peines c'est une autre question)...
On apprend dès le plus jeune âge qu'on ne réplique pas par la violence, pour quelle raison le fait on?

Oui mais ne confondons pas la vie d'un innocent et la vie d'un criminel...

Ensuite, l'État a le monopole de la violence légitime. Enfermer un criminel, c'est une violence aussi, mais rendue nécessaire pour réparer et prévenir des violences encore plus grandes. Et pour moi, ôter la vie d'un violeur, c'est loin d'être aussi violent que son viol lui-même!! Je pense d'ailleurs que les victimes seront bien contentes d'apprendre que leur bourreau a été mis à mort!
 
Il le semble que tu es algérien . Si je commence a faire des blagues avec des clichés de m.erde sur les algériens je vais être taxé de racistes . C'est déjà arrivé .


Mdrrrrr
Si tu es constipé c'est ton problème ok?
Et c'est ton droit le plus absolu de t'exprimer et balancer tes blagues
Sinon dire que je suis pas Marocain,je pense que je suis plus que toi MAROCAIN
Je descends et je connais tous les coins de mon pays,peut etre c'est pas ton cas
et tu aimes le pays que via internet
Et avoir aussi du sang aussi algerien je le revendique ET fier

Donc la prochaine fois et un conseil,tu n'es pas obligé de lire mes interventions
et sur bladi,il y a des options pour ça
Suis je claire?
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais ne confondons pas la vie d'un innocent et la vie d'un criminel...

Ensuite, l'État a le monopole de la violence légitime. Enfermer un criminel, c'est une violence aussi, mais rendue nécessaire pour réparer et prévenir des violences encore plus grandes. Et pour moi, ôter la vie d'un violeur, c'est loin d'être aussi violent que son viol lui-même!! Je pense d'ailleurs que les victimes seront bien contentes d'apprendre que leur bourreau a été mis à mort!
Et pourquoi? non la vie humaine a de la valeur point. Quand un criminel menace physiquement la vie d'une personne ok sur le moment en intervenant si on le tue c'est une chose mais lui ôter la vie alors qu'il est mis hors d'état de nuire. Je ne comprends pas, non la peine de mort je n'y adhère pas encore plus qu'on ne peut jamais être sûr, combien avouent sous la pression alors qu'ils sont innocents? rien que pour éviter une telle situation pas de peine irréversible.

Et c'est pour cela qu'on ne donne pas le pouvoir de justice aux victimes, tu imagines dans quelle société on serait?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'aime pas les gens qui opte pour la brosse,donc tu n 'es pas obligé d'intervenir
je pense que t'as soutenu charlie hebdo non?

Et tous les sujets méritent dérision

Heu? Je soutiens que les journalistes ne devraient pas se faire tuer pour ce qu'ils écrivent, que ce soit sur la religion ou la politique.

Ça ne veut pas dire que je trouve CH très pertinent ou très intelligent. Alors le public peut les sanctionner en les ignorant, et ce journal fera faillite, sans que les droits de qui que ce soit se trouvent lésés...

Non tous les sujets ne méritent pas dérision. C'est hallucinant de le penser! Si tu avais été violé, tu penserais autrement je crois.
 
Heu? Je soutiens que les journalistes ne devraient pas se faire tuer pour ce qu'ils écrivent, que ce soit sur la religion ou la politique.

Ça ne veut pas dire que je trouve CH très pertinent ou très intelligent. Alors le public peut les sanctionner en les ignorant, et ce journal fera faillite, sans que les droits de qui que ce soit se trouvent lésés...

Non tous les sujets ne méritent pas dérision. C'est hallucinant de le penser! Si tu avais été violé, tu penserais autrement je crois.


wallah que tu es un vrai Charlot
Va faire ton cinéma avec quelqu'un d'autres pour impressionner certains indigènes!!!!


Tout sujet mérite détente

Tu me lis pas sur bladi
S'il y a une personne qui passe son temps ici
A condamner les violences zid ou zid ici c'est bien moi
Donc ta pseudo leçon à deux balles tu peux la garder
ok?
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrrrr
Si tu es constipé c'est ton problème ok?
Et c'est ton droit le plus absolu de t'exprimer et balancer tes blagues
Sinon dire que je suis pas Marocain,je pense que je suis plus que toi MAROCAIN
Je descends et je connais tous les coins de mon pays,peut etre c'est pas ton cas
et tu aimes le pays que via internet
Et avoir aussi du sang aussi algerien je le revendique ET fier

Donc la prochaine fois et un conseil,tu n'es pas obligé de lire mes interventions
et sur bladi,il y a des options pour ça
Suis je claire?

Mdrrrrr :D

T'es plus marocain que moi :timide:

Je connais le Maroc qu'a travers Google image

Allez retourne faire tes copier-coller sur Blagues de m.erde
 
Haut