Tunisie : attaque terroriste à el kantaoui

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i rhamhom

Les Pauvres victimes venues prendre lé soleil sur la plage tranquille dans cette petite cite balnéaire qu'est port én kantaoui. Petite ét calme ...

Lé mec arrive sur un zodiac et commence à tirer dans le cas

Je souhaite de la force ét de la patience aux familles endeuillées .

Lé mec il est éncore én fuite je crois ! J espère qu'il sera arrêté !
 

sevet

VIB
Breivik en solo a fait plus de 70 morts... peut pas y avoir une escouade des forces spéciales sur chaque plage
Donc (selon vous) il n'y a rien à redire là-dessus ?
Je précise qu'il y avait des forces armés pas loin au moment des faits. Moi je trouve ça inquiétant, enfin je vais attendre les détails, il y a peut-être eu une explosion.
 
Donc (selon vous) il n'y a rien à redire là-dessus ?
Comme vous le dites on a pas de détails peut-être qu'il y a eu des erreurs massives dans la sécurité, mais si on considère une plage et des hôtels fréquentés surtout par des vieux 27 morts ne me parait pas incroyable pour peu qu'ils aient un peu préparé leur coup (munitions/reconnaissance)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@EvilCow, on pense aux vivants aussi, à tous ceux qui vont perdre leur gagne pain et qui auront du mal à nourrir leur famille et qui veulent vivre en paix. C'est tout un pan essentiel de l'économie qui va s'effondrer et son lot de malheurs qui va avec. Ça n'a rien de cynique, on peut penser à ça, aux victimes par balle et aux victimes collatérales.
 
Que dire suis triste dégoutée l'homme n'a plus aucun respect faire ça pendant le ramadan.

Entre cet attentat et celui qu'il y eu en France ... Encore les musulmans qui vont en prendre pour leur grades.

Je pense surtout aux victimes et aux familles, plus les jours passent et plus ce monde me dégoute .... Entre les faits divers, les fusillades et ces attentats ...
 
L'ex président tunisien qui a ouvert la porte de son pays a daesh en sympathisant avec les islamistes est en route pour lui ouvrir une autre porte a daesh, celle de Gaza. Mais Tsahal sera au rendez vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, on pense aux vivants aussi, à tous ceux qui vont perdre leur gagne pain et qui auront du mal à nourrir leur famille et qui veulent vivre en paix. C'est tout un pan essentiel de l'économie qui va s'effondrer et son lot de malheurs qui va avec. Ça n'a rien de cynique, on peut penser à ça, aux victimes par balle et aux victimes collatérales.

Oui mais pas quand les faits viennent juste d'arriver!
 
L'ex président tunisien qui a ouvert la porte de son pays a daesh en sympathisant avec les islamistes est en route pour lui ouvrir une autre porte a daesh, celle de Gaza. Mais Tsahal sera au rendez vous

Tu penses vraiment que des musulmans tueraient et pendant le ramadan ? pourquoi parler d'islamistes ? Ne mets pas des monstres qui ne doivent rien connaître de l'islam dans le même panier que ceux qui respectent la religion.

Tu crois que tous les pseudos terroristes qu'on nous montre à la TV, par qui sont ils financés ?dans quel'but font ils cela ? Quel est l'intérêt d'un musulman de tuer son frère ou une personne innocente ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'ex président tunisien qui a ouvert la porte de son pays a daesh en sympathisant avec les islamistes est en route pour lui ouvrir une autre porte a daesh, celle de Gaza. Mais Tsahal sera au rendez vous

Tu n'as pas honte toi, tu dis n'importe quoi, accuses n'importe qui d'être responsable de ces attentats qui ont faits des morts, tout ça pour pouvoir lâcher une glorification de tsahal alors que c'est tout sauf le moment !
 
Maroc tunisie algérie c'est quoi la différence pour un touriste de base? Franchement si j'étais européen voulant une plage sympa j'irais en italie/grèce/croatie etc pour bronzer sans risquer de rencontrer john
Tu penses que le calme et la sérénité règnent dans ces endroits ? il n'y a que des "john" ?
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
37 morts le bilan s'alourdit....

Le terroriste ayant mené l'attaque, un étudiant originaire de Kairouan, a été abattu et un présumé complice a été arrêté à Akouda au nord de Sousse.121378
 

Pièces jointes

  • wb8v.jpg
    wb8v.jpg
    69.7 KB · Affichages: 16
Haut