Tunisie : attaque terroriste à el kantaoui

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tout les islamophobes aussi alors ....
Les chiites bombardés à Kweit n'ont aucune responsabilité, c'est le cheikh marocain salafowahabite Fizazi que tu admires qui a appelé à leur assassinat, les tunisiens qui étaient en plage aussi, ils ne sont pas islamophobes.

Ce sont les islamistes takfiristes et salafistes qui appellent à la haine et à la violence à l'égard de tout ceux qui ne sont pas comme eux qui portent la responsabilité de ce qui se passent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les chiites bombardés à Kweit n'ont aucune responsabilité, c'est le cheikh marocain salafowahabite Fizazi que tu admires qui a appelé à leur assassinat, les tunisiens qui étaient en plage aussi, ils ne sont pas islamophobes.

Ce sont les islamistes takfiristes et salafistes qui appellent à la haine et à la violence à l'égard de tout ceux qui ne sont pas comme eux qui portent la responsabilité de ce qui se passent.
Du calme scoco
Si al fizazi est a l'origine de tout cela est il éncore en liberté ?
A t il mis le couteau sous la gorge à cet étudiant ? Ou aux autres tarés au kuweit?
a fizazi est il lé seul à hair les chiites?
Je ne le connais pas mais faut avoir une base de psychopathes ou un terrain gravement dépressif pour passer à acte
 
Tu penses que le calme et la sérénité règnent dans ces endroits ? il n'y a que des "john" ?
Oui je pense que pour des vacances on y est mentalement plus tranquille. Même si ces pays sont victimes d'attentats ils visent en général des sites sensibles/emblématique plutot que des vacanciers
j'ai pas compris ta dernière phrase, perso je faisait référence à "djihadi john" de ma photo :)
Oui mais lui c'est pas un terroriste ... No comment
? bien sur que si?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je pense que pour des vacances on y est mentalement plus tranquille. Même si ces pays sont victimes d'attentats ils visent en général des sites sensibles/emblématique plutot que des vacanciers
j'ai pas compris ta dernière phrase, perso je faisait référence à "djihadi john" de ma photo :)

? bien sur que si?
Les médias francais ne l'ont jamais qualifié de terroriste justement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les chiites bombardés à Kweit n'ont aucune responsabilité, c'est le cheikh marocain salafowahabite Fizazi que tu admires qui a appelé à leur assassinat, les tunisiens qui étaient en plage aussi, ils ne sont pas islamophobes.

Ce sont les islamistes takfiristes et salafistes qui appellent à la haine et à la violence à l'égard de tout ceux qui ne sont pas comme eux qui portent la responsabilité de ce qui se passent.
t'es modo za3ma... j'admire pas de Fizazi, je sais même pas qui c'est... grandit un peu s'il te plait
 

Hodor

Bladinaute averti
La politique est clivante (elle divise).
L'Islam est une religion de paix qui a pour vocation de rassembler, c'est pourquoi la religion ne doit pas être politisée.
Les partis politiques se revendiquant de l'Islam devraient être tous interdit.
 
Les médias francais ne l'ont jamais qualifié de terroriste justement
peut être pas partout mais si



Édité par la modération rappel sources article AFP interdit sur le forum




Cela dépend des la définition qu'on prend du terrorisme pour certains le fait qu'il n'y ait pas d'organisation derrière Breivik écarte la notion de terrorisme, mais le procès qui l'a condamné ne laisse pas place au doute...
 
Dernière modification par un modérateur:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des personnes sont mortes.....et certains ne trouvent pas mieux à dire...le tourisme va baisser? Vous êtes sérieux là?

Allah i rham li mat ou sibar ahloum!
Ils ne pensaient pas qu’à ça, mais ça va leur causer beaucoup de tord aussi, à cause de la pauvreté de certaines gens, qui seront elles aussi des victimes à retardement.
 
Il y a des choses avec daesh, qui laissent penser qu’ils ne sont convaincus de rien, et que ce sont surtout des mercenaires.
Bien sur ceux qui dirigent en Syrie/Irak sont avant tout des bandits, ce qui les intéresse c'est le pouvoir l'argent les femmes etc, mais ceux qui font ce genre d'attaques suicides? Un mercenaire ne meure pas pour une cause s'il peut l'éviter :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Du calme scoco
Si al fizazi est a l'origine de tout cela est il éncore en liberté ?
A t il mis le couteau sous la gorge à cet étudiant ? Ou aux autres tarés au kuweit?
a fizazi est il lé seul à hair les chiites?
Je ne le connais pas mais faut avoir une base de psychopathes ou un terrain gravement dépressif pour passer à acte
Exact et c'est pour ça que j'ai dit que lui et ses semblables sont responsables "moralement" !

Le cheikh intégriste est dans sa villa à Tanger, le passage à l'acte de ce qu'il prône verbalement ce sont les écervelés qui le font. Comme j'ai dit dans l'autre sujet, commençant par interdire les prêches et les discours de haine des cheikhs salafistes comme lui si on veut passer à autre chose.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
t'es modo za3ma... j'admire pas de Fizazi, je sais même pas qui c'est... grandit un peu s'il te plait
On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels, qui vous inspire tant dans beaucoup de sujets. C'est triste parce que c'est notre nation qui est entrain de payer à cause de cette idéologie totalitaire qui vous emprisonne.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels, qui vous inspire tant dans beaucoup de sujets. C'est triste parce que c'est notre nation qui est entrain de payer à cause de cette idéologie totalitaire qui vous emprisonne.
tu te trompes... tu ne me connais vraiment pas du tout, pas la peine de jouer au profiler....
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu n'as pas honte toi, tu dis n'importe quoi, accuses n'importe qui d'être responsable de ces attentats qui ont faits des morts, tout ça pour pouvoir lâcher une glorification de tsahal alors que c'est tout sauf le moment !
La vérité blesse n'est ce pas, il a ouvert son pays aux islamistes et il va a Gaza pour redorer son blazon pour d'autres elections
 
On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels, qui vous inspire tant dans beaucoup de sujets. C'est triste parce que c'est notre nation qui est entrain de payer à cause de cette idéologie totalitaire qui vous emprisonne.

Donc pour toi la majorité des musulmans soutient daesh et consort ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ou pas…

Il y a des choses avec daesh, qui laissent penser qu’ils ne sont convaincus de rien, et que ce sont surtout des mercenaires.
J'ai vue un reportage, sur ce dit mouvement, les chiite on opprimer les sunnites irakien, au dépare c'est simplement une révolte contre l'oppression de gouvernement chiite, dire que c'est des mercenaires est peut être une erreur .
 
Les chiites bombardés à Kweit n'ont aucune responsabilité, c'est le cheikh marocain salafowahabite Fizazi que tu admires qui a appelé à leur assassinat, les tunisiens qui étaient en plage aussi, ils ne sont pas islamophobes.

Ce sont les islamistes takfiristes et salafistes qui appellent à la haine et à la violence à l'égard de tout ceux qui ne sont pas comme eux qui portent la responsabilité de ce qui se passent.

Elle n'as jamais prétendu que les victime de daesh était islamophobe !

Toi par contre tu affirme que c'est de notre faute si les crimes contre les shiit on été perpétré, car on emprisonne pas l'autre Fizazi que visiblement personne ici connait...en plus tu me fait rire parce que toi tu soutient Marine le Pen ! la raciste islamophobe par excellence...
 
L'ex président tunisien qui a ouvert la porte de son pays a daesh en sympathisant avec les islamistes est en route pour lui ouvrir une autre porte a daesh, celle de Gaza. Mais Tsahal sera au rendez vous

Tsahal l'armée qui bute des enfants sur une plage, l'armée qui bombarde des innocents avec des pique-nique organisé par des Israëliens applaudissant le massacre...là par contre votre auto-critique vous ne la faite pas pourtant il y aurait de quoi ! pas une seul condamnation de votre part ! rien !

La majorité des musulmans de bladi condamne daesh, on les fustige, on les conspue tellement ils nous font honte et vous de votre côté vous applaudissez des massacre de Tsahal et osé vous pointez ici en demandant aux musulmans de condamner et de faire de l'introspection !
 
Haut