Tunisie : attaque terroriste à el kantaoui

Tsahal l'armée qui bute des enfants sur une plage, l'armée qui bombarde des innocents avec des pique-nique organisé par des Israëliens applaudissant le massacre...là par contre votre auto-critique vous ne la faite pas pourtant il y aurait de quoi ! pas une seul condamnation de votre part ! rien !

La majorité des musulmans de bladi condamne daesh, on les fustige, on les conspue tellement ils nous font honte et vous de votre côté vous applaudissez des massacre de Tsahal et osé vous pointez ici en demandant aux musulmans de condamner et de faire de l'introspection !
Ils vous font honte ? et pourquoi donc puisque vous criez sur tous les toits que vous n'avez rien a voir avec eux et qu'ils ne sont pas des musulmans
 
Franchement je vais me mettre bientôt a aimer Assad, Ben Ali, mobarak, Saddam, tous ces dictateurs qui tenaient leur pays d'une main de fer et qui avaient le contrôle de la situation...

En effet, c'était pas les dirigeants les plus souples qui soit, mais au moins les civiles de cette région du monde avait plus de liberté que maintenant et autres chose à faire que de combattre des fanatiques sortie d'on ne sait où qui les empêchent de vivre.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L'ex président tunisien qui a ouvert la porte de son pays a daesh en sympathisant avec les islamistes est en route pour lui ouvrir une autre porte a daesh, celle de Gaza. Mais Tsahal sera au rendez vous

Précisons que le hamas aussi sera au rendez vous contre les salafistes de daesh : on a beau dire, mais si la religion est très importante à leurs yeux, ils restent malgré tout fort nationaliste et ne verront pas d'un bon oeil un groupe comme daesh qui peut partir en live dans tous les sens et qui, en plus, a l'habitude de frapper dans le dos ceux qui étaient ses alliés quelques jours auparavant.

J'ajoute qu'avec Tsahal, le gros problème est que, plus que de combattre daesh, ils auront y verront surtout l'opportunité pour contre-attaquer sans distinction (afin de justifier ses politiques de colonisations).
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle n'as jamais prétendu que les victime de daesh était islamophobe !

Toi par contre tu affirme que c'est de notre faute si les crimes contre les shiit on été perpétré, car on emprisonne pas l'autre Fizazi que visiblement personne ici connait...en plus tu me fait rire parce que toi tu soutient Marine le Pen ! la raciste islamophobe par excellence...
Primo je soutiens pas MLP, c'est toi il me semble qui avait créer en 2012 un topic pour appeler les bladinautes à voter pour elle (à vérifier), moi je donne une analyse politique concernant la politique française même si c'est pas mon pays (je ne vote pas en France) si vous permettez de venir commenter l'actualité politique marocaine maghrébine et arabe, vous devez accepter qu'on fasse idem de la politique de l'état qui vous administre.

Secondo, le salafiste Fizazi était un exemple, beaucoup applaudissent à chaque fois sur ce forum quand l'état prend des décisions pour persécuter des jeunes en mini jupe, des non jeuneurs, des homos qui n'ont rien fait et viennent pleurer quand ces persécutions se réalisent brutalement comme c'était le cas en Tunisie et Kouweit aujourd'hui. On ne peut pas cracher chaque jour sa haine sur les chiites, les non jeuneurs, les homos et quand l’extrême droite salafiste passe à l'acte en transformant cette violence verbale en une violence physique on vient condamner !
 
Primo je soutiens personne, je donne une analyse politique concernene la politique française meme si c'est pas mon pays (je ne vote pas en France) si vous permettez de venir commenter l'actualité politique marocaine maghrébine et arabe, vous devez accepter qu'on fasse idem en ce qui concerne la politique de l'état qui vous administre.

Il y a une différence entre critiqué la politique d'un pays et sans cesse posté des vidéo et lien parlant d'une personne dont tu sais qu'on ta informé de son ambiguité !

Ensuite je t'empêches pas de prendre Marine Le Pen comme source d'info pour critiquer la politique Français, mais stp, vient pas après ça dire aux musulmans qu'ils sont fautif d'un soutient qu'ils n'ont nullement envers un cheik que visiblement eux même ne connaisse pas !

Secondo, le salafiste Fizazi était un exemple, beaucoup applaudissent à chaque fois sur ce forum quand l'état prend des décisions pour persécuter des jeunes en mini jupe, des non jeuneurs, des homos qui n'ont rien fait et viennent pleurer quand ces persécutions se réalisent brutalement comme c'était le cas en Tunisie et Kouweit aujourd'hui. On ne peut pas cracher chaque jour sa haine sur les chiites, les non jeuneurs, les homos et quand l’extrême droite salafiste passe à l'acte en transformant cette violence verbale en une violence physique on vient condamner !

En France aussi on a des type qui sont contre les homo, les musulmans, les femmes, les noirs etc...est ce pour autant que je dois dire aux Français d'arrêter de soutenir le KKK ? tu fais des raccourcis tous aussi simpliste Scoco tu nous avait habitué à mieux.
 
Tu es à coté de la plaque, je suis moi même musulman, tu es sous l'effet du jeune encore, relit mes messages.

"On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels, qui vous inspire tant dans beaucoup de sujets. C'est triste parce que c'est notre nation qui est entrain de payer à cause de cette idéologie totalitaire qui vous emprisonne."

Donc tu dis quoi ? que la majorité des bladinaute soutienne des cheiks aux idées totalitariste ou bien quoi ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le premier Ibn Abd El Wahab et certains écrits de Ibn Taymya. leurs pensées violentes doit être déracinée.
@coolqc l'état doit rapidement revoir les cours qui appellent à la haine de l'autre, l'état doit empêcher l'appelle à la haine et à la violence dans les mosquées contre les chiites, j'entends ça chaque vendredi. IL FAUT UNE RÉVOLUTION RADICALE.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels, qui vous inspire tant dans beaucoup de sujets. C'est triste parce que c'est notre nation qui est entrain de payer à cause de cette idéologie totalitaire qui vous emprisonne."

Donc tu dis quoi ? que la majorité des bladinaute soutienne des cheiks aux idées totalitariste ou bien quoi ?
J'ai parlé de ceux qui soutiennent les salafowahabites et surtout ceux qui sont endoctrinés par cette idéologie.
Si la Wahabiya qui est pour moi l'idéologie totalitaire, est pour toi l'islam. Ça me désole.
 
J'ai parlé de ceux qui soutiennent les salafowahabites et surtout ceux qui sont endoctrinés par cette idéologie.
Si la Wahabiya qui est pour moi l'idéologie totalitaire, est pour toi l'islam. Ça me désole.

Non pour moi et pas mal d'autres bladinaute le wahhabisme c'est pas l'islam c'est même une tromperie ! Oui sur bladi certains soutienne daesh mais comme j'ai donné les liens ont les a dénoncer et remis à leur place donc quand tu dis :

"On va pas faire les petits jeux de cache cache entre nous, on sait tous que vous ne condamner jamais ces terroristes intellectuels"

Alors tu te trompe, la majorité des bladinautes ne soutienne pas les salafistes, la plupart d'ailleurs sont d'accords pour dire qu'ils sont le dindon de la farce de la théorie de l'arc de crise :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_l'arc_de_crise
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il y a une différence entre critiqué la politique d'un pays et sans cesse posté des vidéo et lien parlant d'une personne dont tu sais qu'on ta informé de son ambiguité !

Ensuite je t'empêches pas de prendre Marine Le Pen comme source d'info pour critiquer la politique Français, mais stp, vient pas après ça dire aux musulmans qu'ils sont fautif d'un soutient qu'ils n'ont nullement envers un cheik que visiblement eux même ne connaisse pas !
J'ai expliqué mon point de vue la dessus, je vais clôturer la parenthèse de MLP, tague moi dans un sujet qui la concerne je continue volontiers.

En France aussi on a des type qui sont contre les homo, les musulmans, les femmes, les noirs etc...est ce pour autant que je dois dire aux Français d'arrêter de soutenir le KKK ? tu fais des raccourcis tous aussi simpliste Scoco tu nous avait habitué à mieux.
En France ils sont contre oui, mais n'appellent pas à la violence et à la persécution et si c'est le cas l'état les CONDAMNE.
Ici non, va voir le sujet des filles qui ont été lynché par la population parce qu'elles portaient des mini jupe, et l'état qui les a emprisonné ensuite pour "ATTENTAT A LA PUDEUR", va voir les commentaires de ceux qui applaudissent. Idem pour le sujet des deux homos, etc etc.
 

Espiegle69

Evil Halouf
37 morts le bilan s'alourdit....

Le terroriste ayant mené l'attaque, un étudiant originaire de Kairouan, a été abattu et un présumé complice a été arrêté à Akouda au nord de Sousse.121378

En même temps quand tu vois la gueule des flics tunisiens, tu les imagines pas courir un 400 mètres. C'est d'ailleurs un des trucs que j'ai remarqué en Tunisie, le nombre de policiers de 50 ans en surpoids est hallucinant.

Les services d'intervention sont plutôt bons mais la police régulière est catastrophique.

Mais bon qu'attendre d'un pouvoir géré par un vieillard de 88 ans. La Tunisie s'algérianise....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Alors tu te trompe, la majorité des bladinautes ne soutienne pas les salafistes, la plupart d'ailleurs sont d'accords pour dire qu'ils sont le dindon de la farce de la théorie de l'arc de crise :
"vous condamner jamais" n'a pas visé les bladinautes, mais les bladinautes islamistes.et j'ai dit "terroristes intellectuels" = Fizazi & co

D'ailleurs j'attends toujours la condamnation des islamistes du Maroc, c'est silence radio. Tfou !
 
J'ai expliqué mon point de vue la dessus, je vais clôturer la parenthèse de MLP, tague moi dans un sujet qui la concerne je continue volontiers.


En France ils sont contre oui, mais n'appellent pas à la violence et à la persécution et si c'est le cas l'état les CONDAMNE.
Ici non, va voir le sujet des filles qui ont été lynché par la population parce qu'elles portaient des mini jupe, et l'état qui les a emprisonné ensuite pour "ATTENTAT A LA PUDEUR", va voir les commentaires de ceux qui applaudissent. Idem pour le sujet des deux homos, etc etc.

L'état ne représente que lui même dans ses décisions, le peuple ne peut que condamner ou soutenir, tu voudrais qu'ils fassent quoi ? qu'ils prennent d'assaut le gouvernement et impose leur normes ?
 
En France ils sont contre oui, mais n'appellent pas à la violence et à la persécution et si c'est le cas l'état les CONDAMNE.
Ici non, va voir le sujet des filles qui ont été lynché par la population parce qu'elles portaient des mini jupe, et l'état qui les a emprisonné ensuite pour "ATTENTAT A LA PUDEUR", va voir les commentaires de ceux qui applaudissent. Idem pour le sujet des deux homos, etc etc.
si aujourd'hui dans les pays où les islamistes sont rois et sèmet la terreur parmi des gens innocents, ils font plus de victimes musulmanes avant tout, tous ceux qui soutiennent et applaudissent les lois contre les homos et qui veulent interdire le bikini, demain ils seront aussi la cible de ces extrémistes sinon les premiers, car à leur yeux si tu ne te métamorphoses pas et tu fais un saut de 14 siècles en arrière, tu n'es pas musulman.
 
"vous condamner jamais" n'a pas visé les bladinautes, mais les bladinautes islamistes.et j'ai dit "terroristes intellectuels" = Fizazi & co

D'ailleurs j'attends toujours la condamnation des islamistes du Maroc, c'est silence radio. Tfou !

Un islamistes ne condamnera pas cela vue qu'il est islamistes justement ! faut contre argumenté face à ceux là, leur montré l'absurdité de leur raisonnement.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'état ne représente que lui même dans ses décisions, le peuple ne peut que condamner ou soutenir, tu voudrais qu'ils fassent quoi ? qu'ils prennent d'assaut le gouvernement et impose leur normes ?
J'ai édité en rappelant que j'ai parlé de "non condamnation de terroristes intellectuels" et pas "terroristes" c'est différent.

Je m'adresse justement ici à une partie du peuple pas à l'état.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
si aujourd'hui dans les pays où les islamistes sont rois et sèmet la terreur parmi des gens innocents, ils font plus de victimes musulmanes avant tout, tous ceux qui soutiennent et applaudissent les lois contre les homos et qui veulent interdire le bikini, demain ils seront aussi la cible de ces extrémistes sinon les premiers, car à leur yeux si tu ne te métamorphoses pas et tu fais un saut de 14 siècles en arrière, tu n'es pas musulman.
Aujourd'hui j'ai eu ma dose, les commentaires sur facebook/twitter qui soutiennent l'attaque en Tunisie en justifiant ça par le fait que les tunisiens à la plage n'ont pas respecté le ramadan est INSUPPORTABLE, je vais prendre un café.
 
Aujourd'hui j'ai eu ma dose, les commentaires sur facebook/twitter qui soutiennent l'attaque en Tunisie en justifiant ça par le fait que les tunisiens à la plage n'ont pas respecté le ramadan est INSUPPORTABLE, je vais prendre un café.

la différence est vraiment minime entre celui qui a mené l'attaque et ceux qui veulent interdire et prennent l'initiative de faire des affiches pour interdire les bikinis, comme ceux qui se sont attaqués aux filles à cause de leur tenus, je l'avais dis, aujourd'hui ces pseudos policier autoproclamés de la vertu utilisent des affiches , demain ils sortent les armes.
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
comment peut on tuer pendant le ramadan ? s'il s'agit bien de Daechland, les occidentaux doivent comprendre que ces animaux ne sont pas musulmans
Les animaux ne tuent pas pour imposer une idéologie, acquérir du pouvoir ou ramasser un max de pognon.

L'Homme oui.

Ces tarés n'ont rien d'animal; ce sont des hommes!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Aujourd'hui j'ai eu ma dose, les commentaires sur facebook/twitter qui soutiennent l'attaque en Tunisie en justifiant ça par le fait que les tunisiens à la plage n'ont pas respecté le ramadan est INSUPPORTABLE, je vais prendre un café.

Prends un thermo complet, car on risque aussi de voir fleurir les théories du complot pour l'isère.

(en fait, ça commence déjà doucement sur certains sites)
 
Dernière édition:
Haut