Un Belge torturé à mort au Maroc

Je deteste les avocats verreux qui defendent les criminels, les voleurs, les assassins, les pedophiles et les terroristes...


Le metier d'avocat est l'un des metier les plus vils, les plus malsain de ce monde....

Pour moi quand on defend un terroriste, un pedophile, un assasin on est criminel! je trouve cela honteux


Art. 11 de la déclaration des droits de l'homme

– Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ca me fait penser en Libye par-exemple,l histoire d un jeune torture pendant longtemps et mis en prison car il frequentait un ami qui etait en realite un "terroriste".Mais je suppose que certainement ce n etait pas pour rien qu il etait en prison et qu il meritait son sort car ils avaient des preuves que seuls eux avaient et personne d autres,n est ce pas?;)


lorsqu'il y a des preuves irrefutables qu'un individeu est un terroriste ou un criminel, ...pas de pitié! prison à vie!

PS : par principe je suis contre la peine de mort
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le juge Baltazar est donc un mafieux criminel qui se fait passer poue un juge?

Arrass a été emprisonné suite a une décision de juges espagnols...





Art. 11 de la déclaration des droits de l'homme

– Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne mets en cause ni le jugement, ni le juge !

mais ta vision de la justice !

j'espère que tu n'auras jamais besoin d'un avocat



Ce que je comprends pas c'est votre tendance à remettre en cause les jugements de juges pourtant reconnu internationalement comme le Juge Baltazar et cette tendance à vous mettre de côté d'un inidvidu qui a été condamné pour lien avec des reseau terroriste...

je trouve cela à la fois triste et grave...

A moins que tu as envie de prendre le metro et que un jour ça pete? t aimerais pas que cela t arrive j espere? donc il est necessaire d arrêter les gens qui sont liés à de tels groupes violents
 
Ce que je comprends pas c'est votre tendance à remettre en cause les jugements de juges pourtant reconnu internationalement comme le Juge Baltazar et cette tendance à vous mettre de côté d'un inidvidu qui a été condamné pour lien avec des reseau terroriste...


tu ne sais pas lire ? :fou:


Citation:
Envoyé par benaulit
je ne mets en cause ni le jugement, ni le juge !
 
n importe quoi....

tout est dans son dossier, et ce n'est pas pour rien qu'il est en prison...

Attention, prendre position pour un terroriste c'est complicté de terrorisme!

"Pourtant, et c’est ce qui cause l’étonnement et l’indignation de ses proches et des organisations luttant pour les droits de l’homme, le célèbre juge d’instruction Baltazar Garzon prononce un non-lieu dans le dossier Aarrass : rien, absolument rien, ne peut être reproché à ce citoyen sans histoires."

http://www.michelcollon.info/Ali-Aarrass-l-Espagne-bafoue-les.html


"Ce 15 décembre à 16h, Ali Aarrass, citoyen Belge vient d'être extradé vers le Maroc malgré et contre la demande (du 26 novembre 2010) du Haut Commissariat aux Droits de l’Homme à Genève de ne pas l'extrader.

Le Haut commissariat avait donné deux mois de temps à l'Etat espagnol et aux avocats de la défense pour argumenter leur position sur l'extradition.
Cette décision vient aussi au moment où la solidarité internationale pour la libération d'Ali Aarrass prend forme à Melilla, à Londres et à Bruxelles. L'extradition s'est faite aussi deux heures après que des élus et députés bruxellois se concertaient au parlement belge pour une initiative commune contre l'extradition d'Ali."

http://www.lcr-lagauche.be/cm/index.php?option=com_sectionnav&view=article&Itemid=53&id=1893

"Les demandes d’extradition
la Belgique refuse….
Dans les mois qui suivent les arrestations en Belgique et en Espagne, des tribunaux vont se prononcer sur la demande d’extradition des personnes arrêtées. La Cour d’Appel de Bruxelles se prononce contre l’extradition en déclarant qu’il s’agit clairement d’une demande d’extradition de la part du Maroc pour des “raisons politiques”. La Sûreté de l’État belge ajoute : « Parmi les détenus, aucun ne sera finalement extradé, les éléments communiqués par les autorités marocaines n’ayant pas été jugés pertinents. » (Rapport annuel 2008)

l’Espagne accepte…
En Espagne, la même affaire prend une tout autre tournure.

La justice espagnole et le juge d’instruction Baltasar Garzon vont d’abord établir qu’il n’y a PAS de fondements pour les accusations contre Ali Aarrass. Amnesty International écrit : « Ali Aarrass a fait l’objet d’une information judiciaire ouverte en 2006 par l’Audience nationale pour des infractions liées au terrorisme mais, le 16 mars 2009, cette juridiction l’a provisoirement close en raison de l’insuffisance des éléments de preuve... » (AI, 21 avril 2009).
 
"Ensuite, coup de tonnerre. Malgré la mise hors de cause d’Ali, le tribunal espagnol accepte la demande d’extradition du Maroc. En l’attendant, il reste en prison en Espagne. Suite à ce jugement, Ali entreprend une grève de la faim de 2 mois pour clamer son innocence, contester ses conditions de détention et s’opposer à son extradition. Maître Nayim, l’avocat d’Ali Aarrass, déclare lors d’une conférence de presse le 25 mars 2009 : « La décision d’envoyer Ali Aarrass au Maroc est une contradiction. Elle rompt avec le principe juridique selon lequel on ne peut juger une personne deux fois pour le même fait. Comment peut-on extrader une personne qui a déjà été jugée en Espagne ? Il faut libérer mon client ».

Très vite, un large mouvement de solidarité s’oppose à son extradition. Amnesty International (Espagne) lance l’appel suivant : « Exhortez les autorités à ne pas extrader Ali Aarrass ni Mohamed el Bay vers le Maroc, car ils risqueraient d’être détenus au secret, de subir des actes de torture et d’autres mauvais traitements, ainsi que d’être victimes d’un procès inique » (21 avril 2009)."


http://www.legrandsoir.info/L-appel-du-3-avril-2010-pour-la-liberation-d-Ali-Aarrass.html

Tu l'as dit : "n'importe quoi"!!
 
Je suis pour la torture, parce qu'elle permet d'avoir de vraies réponses. Par exemple, je suis certain que si on torture quelqu'un suffisamment il avouera que c'est lui l'assassin de Kennedy !
Wouw, c'est vrai que la tortue EST le sujet.

J'espère de tout coeur, qu'un jour, des services secrets puissent te toruter 1 heure pour que tu puisses changer ton avis sur le sujet...
tu es sérieux ?

parce que si c'est le cas, il faut signaler ton message !!


je suis le seul à comprendre que nain97 ironisait :eek:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Vas-y, tu vas nous faire l'honneur de nous présenter ces "preuves irréfutables"...!


depuis quand les sites d extreme gauche tel que Michel Collon, la LCR, le PTB sont des sources crédibles? :confused:


Non, il a séjourné plusieurs mois en prison en Espagne et a été extradé vers le MAroc! Desolé mais si il a étré extradé c'est que il n'était pas clean...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Vas-y, tu vas nous faire l'honneur de nous présenter ces "preuves irréfutables"...!




De un, ta question est tgout sauf professionnel puisque même si j'avais les preuves materiels je ne pourrais pas les divulguer ici par respect du secret de l'instruction...

De deux, il a été emprisonné en Espagne et ce pays a décidé un transferement vers le Maroc.... donc, quoi que M. Baltazar ait dit, il y a des éléments à la dispotion de la Justice espagnol qui a validé la décision de transferer M. Arass au Maroc....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
franchement cela sent une certaine propagande...

M. Arras aurait carrement été violé? :eek:

Franchement j y crois pas une seconde...

Au Maroc, les parapeticiennes sont disponibles.... et je vois mal un policier violer un mec en prison...


Puis, c'est impossible, car apres la fin de sa peine, M. Arras pourra constater le viol avec des certificats medicaux qui vont établir des lesions anales.... franchement, c'est du pur délire! la police ne prendrait jamais ce risque...

C'est cet article plus que tandancieux qui explique ma position sur se sujet...



Chocs électriques dans les parties génitales, viols, privations de sommeil ou injections chimiques… voilà ce que subirait Ali Aarrass, qui possède la double-nationalité belge et marocaine, actuellement dans sa prison du Maroc. Il est soupçonné de faire partie d’un réseau terroriste. Ses avocats dénoncent le manque d’intérêt de l’Etat belge pour son sort.
N'oublions pas les oubliés du monde.
 
franchement cela sent une certaine propagande...

M. Arras aurait carrement été violé? :eek:

Franchement j y crois pas une seconde...

Au Maroc, les parapeticiennes sont disponibles.... et je vois mal un policier violer un mec en prison...


Puis, c'est impossible, car apres la fin de sa peine, M. Arras pourra constater le viol avec des certificats medicaux qui vont établir des lesions anales.... franchement, c'est du pur délire! la police ne prendrait jamais ce risque...

C'est cet article plus que tandancieux qui explique ma position sur se sujet...

Tu ne connais rien à la police natioanle et aux méthodes de la gendarmerie royale. (du maroc)

RIEN.

Je suis désolée d'être direct.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Le Maroc comme la été l'Égypte sous Mubarak, est un pays utilisé par l'Occident pour faire le sale boulot !

Une preuve que le Maroc a aussi besoin de faire sa révolution !
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
franchement cela sent une certaine propagande...

M. Arras aurait carrement été violé? :eek:

Franchement j y crois pas une seconde...

Au Maroc, les parapeticiennes sont disponibles.... et je vois mal un policier violer un mec en prison...

MDR

En Tunisie et en Égypte, le viol était une torture classique !

cqfd chouchou !!!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu ne connais rien à la police natioanle et aux méthodes de la gendarmerie royale. (du maroc)

RIEN.

Je suis désolée d'être direct.


a moins que tu me dises que tu t as fais violé toi, je veux bien te croire....
mais si tu me dis que tu as entendu d'un tel qui lui a entendu d'un tel puis d un tel.... que un tel a été violé.... bien pour moi cela s'appelle la rumeur....et pas de l'information...:)


Ousinon donne des sources crédibles... avec copie de certificats medicaux qui prouvent qu'il y a eu viol...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
MDR

En Tunisie et en Égypte, le viol était une torture classique !

cqfd chouchou !!!



C'est un secret de polichiennel que dans le milieu carceral il y a des viols ou souvent des rapports sexuels consentants faute de mieux.... et cela est valable autant en europe que au MAghreb mais c'est très rare que cela concerne des policiers.... cela concerne surtout les detenus entre eux! faute de trouver des femmes, bien ils font ca entre eux...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
C'est un secret de polichiennel que dans le milieu carceral il y a des viols ou souvent des rapports sexuels consentants faute de mieux.... et cela est valable autant en europe que au MAghreb mais c'est très rare que cela concerne des policiers.... cela concerne surtout les detenus entre eux! faute de trouver des femmes, bien ils font ca entre eux...
Non renseignes-toi, le viol était une torture qui a été utilisé par les hommes de Mubarak et Ben Ali, je te le dis...

Fais de petites recherches chouchou !
 
Tu ne connais rien à la police natioanle et aux méthodes de la gendarmerie royale. (du maroc)

RIEN.

Je suis désolée d'être direct.

Je suis stupéfaite de sa naiveté à ce sujet! Mais je crois que c'est mieux pour lui, psychologiquement parlant, qu'il continue à croire que la torture n'existe pas et que les policiers sont des gardiens de la paix et de la miséricorde.


Allah ghaleb!
 
depuis quand les sites d extreme gauche tel que Michel Collon, la LCR, le PTB sont des sources crédibles? :confused:

.

Non t'as raison, Amnesty International, Le Haut Commissariat des Droits de l'Homme de Genève, l'Audience Nationale espagnole et les quelques parlementaires britanniques du parti travailliste, du parti écologique, et du parti libéral-démocrate sont tous des ignares, qui défendent un terroriste!

Ma question n'était pas idiote, car dans ce genre d'affaire, les preuves devraient être connues de tous. Il faut bien qu'on sache pourquoi un homme a été emprisonné! Sauf si on est dans une dictature...
 
-la loi marocaine est appliquee sur tous les marocains, avoir une autre nationalite n a aucune importance (maghribi jusqu a la mort);) il ya un accord entre tous les pays du monde donc repeter qu ila une autre nationalite ne changera rien
2-il ya beucoup d exageration dans le reportage de la part de son avocat surtout quand il a dit il yavait des medecins en vetements blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-sa soeur a cite les raisons pourquoi il est au prison au Maroc:
*traffic d armes
*lie aux attentats de casablanca ou 45 marocains et marocaines ont perdu leurs vie
et aider financierement les terroristes
la question est la suivante : pourquoi le Maroc lui a accuse s il n ya aucune preuve contre lui ? wach darou lotto et ils les ont choisi?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Non t'as raison, Amnesty International, Le Haut Commissariat des Droits de l'Homme de Genève, l'Audience Nationale espagnole et les quelques parlementaires britanniques du parti travailliste, du parti écologique, et du parti libéral-démocrate sont tous des ignares, qui défendent un terroriste!

Ma question n'était pas idiote, car dans ce genre d'affaire, les preuves devraient être connues de tous. Il faut bien qu'on sache pourquoi un homme a été emprisonné! Sauf si on est dans une dictature...


mauvaise foi, tes sources?

Non les sources que tu as mis sur l article sont Michel Colon et le PTB et la LCR....que du beau monde! :)

Arass a été emprisonné suite à des décisions de Justice espagnole.
Il a été extradé en toute légalité...
Pour quelle raison soutiens tu un tel profil? Oserais tu regarder droit dans les yeux les victimes des attentats de Casablanca?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je partage tes impressions : des medecins matons... c est Docteur Jekkil et Mister Hide :)

De plus, il y a 33 millions de Marocains et les prisons marocaines sont surpeuplés....lol pourquoi le MAroc irait chercher un individus qui vit en Europe et qui possède la nationalité d'un pays européen, donc c'est un individu encombrant...

Je pense que Shazad a un profond mepris des dizaines de victimes des attentats de Casablanca, c'est mon sentiment.




-la loi marocaine est appliquee sur tous les marocains, avoir une autre nationalite n a aucune importance (maghribi jusqu a la mort);) il ya un accord entre tous les pays du monde donc repeter qu ila une autre nationalite ne changera rien
2-il ya beucoup d exageration dans le reportage de la part de son avocat surtout quand il a dit il yavait des medecins en vetements blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-sa soeur a cite les raisons pourquoi il est au prison au Maroc:
*traffic d armes
*lie aux attentats de casablanca ou 45 marocains et marocaines ont perdu leurs vie
et aider financierement les terroristes
la question est la suivante : pourquoi le Maroc lui a accuse s il n ya aucune preuve contre lui ? wach darou lotto et ils les ont choisi?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je suis stupéfaite de sa naiveté à ce sujet! Mais je crois que c'est mieux pour lui, psychologiquement parlant, qu'il continue à croire que la torture n'existe pas et que les policiers sont des gardiens de la paix et de la miséricorde.


Allah ghaleb!



Tant qu il n y aura pas une vidéo sur youtube ou que jean pierre pernault ne le dira pas,certains n y croiront pas
 
Haut