Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

T'es aussi sur que ca? On peut construire une theorie qui n'est pas tout a fait improbable, par exemple celle-ci:

Si tu construis une structure aussi haute a l'endroit le plus cher du monde (Manhattan), en plein milieu d'autres constructions elles aussi super cheres, une structure qui a une duree de vie de, disons, 50 ans, tu prevois des sa construction qu'il faudra la demolir plus tard pour construire quelque chose d'autre a sa place. Et tu dois imperativement la demolir de facon controllee pour ne pas endommager les immeubles environnents. Quand c'est les tours les plus hautes, c'est encore plus important que ce soit controlle. Alors, qu'est-ce que tu fais dans ce cas la? Peut etre que tu installes les dispositifs de son auto-destruction des sa construction dans les poutres a tous les niveaux et que le systeme reste inactif jusqu'au jour X ou il faudra demolir de facon controllee? Tu as a ce moment la (durant la construction) tout le temps du monde de le faire en toute tranquilite, systematiquement, avec toutes les regles de l'art et de securite.

Si c'est le cas, un tel systeme aurait pu etre declanche par accident lors de l'incendie, par exemple par un court-circuit dans l'installation electrique qui controle ce systeme, un court-circuit cause par le feu du kerosene... ou pour l'electricite statique? Dans ce cas la, ca expliquerait partiellement l'implosion symmetrique (controllee?)... dans les deux cas.

Je ne dis pas qu'ils auraient detruit les tours intentionellement, hein?!

Bon, je ne sais pas, ce ne sont que des theories, bien evidament.

Donc construire un immeuble avec une autodestruction sensible au feu.....

Nan mais sérieux. ...
Et pour les charges n'auraient pas explose es des le début ?
Toujours le même problème.
 
En quelle qualité tu dis ça ?
Pourquoi on n'a pas trouvé de trace de C4 ou d’explosif ?


PS: Et stp ne me fais pas l'injure de me parler de nano-thermite !!!!
Je crois ta pas compris ce que j'ai dis il m'a. Parlé du c4 j'ai dis ces un explosif très stable mais une décharge de faible courant suffit à faire explosion j'ai pas dis ces du c4 qui a fais tomber les tours
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et pas de traces d'avions non plus, meme pas un rivets...
Normal, c’est un éléphant rose volant qui a percuté les tours ^^

Je crois ta pas compris ce que j'ai dis il m'a. Parlé du c4 j'ai dis ces un explosif très stable mais une décharge de faible courant suffit à faire explosion j'ai pas dis ces du c4 qui a fais tomber les tours
Moi je réagissais à la théorie de @farid_h sur la mise en place d'explosif pendant la construction.
 
j'ai pratiquement renoncé ...a discuter avec les complotistes et autres conspirationnistes ....ayant compris les ressorts de leur "pensée" ........ainsi que saisi parfaitement leur méthodes !
 
Dernière édition:
d’après les témoins sur place pas un ne dit avoir vue ou distinguer ce qui peu paraitre un avion, mais on entend et vue des explosions , les seuls témoins en visu sont les milliards (comme moi) qui l'ont vue sur nos télé....
 
Cela dépend du type de missile.
Mais peu de missiles transportent l'équivalent d'étonnant des tonnes de kerosene transportés dans un réservoir plein.

Essayé de reflechir un peu
cherche autre chose il s'agit bien d'une explosion , ta la berlu ou quoi, le kerosene est capable de faire un trou béant dans du beton et de l'acier....a toi de reflechir, si tu peu.
 
Haut