Un homme arrêté alors qu'il "projetait" un attentat imminent à paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si dénoncer l'entité illégale et criminelle ISSRAEL alors nous sommes des millions et des millions à être tordu...

En plus de salir le nom d'un Prophète...Israêl n'était pas un criminel...Yacoub notre Prophète Saws n'a rien à voir avec cette entité...

Donc vraiment ce mec est plus que tordu. Entité ok. Illégale bein non. Non hébreu, c'est la qu'il m'a perdue vers E.T. lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...

elles viennent d’où toutes ces armes?,les types n'ont même pas de quoi s'acheter un paquet de cigarette mais sont mieux armés que le gign...

monde de fous
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Remake n'est pas judéophobe, ne mentez pas il est antisioniste comme moi et bien d'autres ici...
Vi vi
Le truc si on se résume c'est que l'antisionisme s'applique à tous les juifs, donc on peut faire comme pour l'islamophobie ou la christianophobie, la sémantique c'est du pinaillage, bref nous dirons donc judéophobe.
Pas de deux poids deux mesures.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...
Ramadan file des cours gratuits ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne pense pas pour l'avoir souvent lu, il a une fixette certes mais ça s'arrête là à contrario de vrais méchants infiltrés ici qui font dans l'incitation de la haine contre l'arabo-musulman, il suffit de lire actus pour s'en rendre compte...sur un forum maghrébin c'est fort de kawa et faut oser...

Là, je pense que vous vous avancée beaucoup
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
@licornedame,

La suite de ce thread est toute vue et plutôt que de dire des âneries mieux vaut m'éclipser.Bonne soirée et bon courage.

« Demain »
Âgé de cent mille ans, j’aurais encor la force
De t’attendre, ô demain pressenti par l’espoir.
Le temps, vieillard souffrant de multiples entorses,
Peut gémir : Le matin est neuf, neuf est le soir.

Mais depuis trop de mois nous vivons à la veille,
Nous veillons, nous gardons la lumière et le feu,
Nous parlons à voix basse et nous tendons l’oreille
À maint bruit vite éteint et perdu comme au jeu.

Or, du fond de la nuit, nous témoignons encore
De la splendeur du jour et de tous ses présents.
Si nous ne dormons pas c’est pour guetter l’aurore
Qui prouvera qu’enfin nous vivons au présent.

Robert Desnos, 1942
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous êtes plutôt sioniste vous et chrétien non?

non trop facile de calomnier sur les gens, on refuse le mariage des paires on est homophobe, on dénonce le crif et issrael et valls on est judéophobe non non ça marche pas comme ça, vous nous la ferez pas à l'envers...

désolée remake a le droit de s'exprimer ici comme vous le faites en bon facho et infiltré avec vos sujets qui incite à la haine contre les arabes et musulmans!



Vi vi
Le truc si on se résume c'est que l'antisionisme s'applique à tous les juifs, donc on peut faire comme pour l'islamophobie ou la christianophobie, la sémantique c'est du pinaillage, bref nous dirons donc judéophobe.
Pas de deux poids deux mesures.
 

Yoel1

VIB
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...
Tout le monde ne connait pas le mode d'emploi du parfait terroriste...j'ai un doute sur le fond de votre pensée sur la partie en gras c'est du premier degrés ou du second?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etre blessé par balle et appeler soi même le samu qui appelle la popopoulice? un terro'? un abruti plutôt...et les RTT à votre avis il a du en poser non?

Tout le monde ne connait pas le mode d'emploi du parfait terroriste...j'ai un doute sur le fond de votre pensée sur la partie en gras c'est du premier degrés ou du second?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Etre blessé par balle et appeler soi même le samu qui appelle la popopoulice? un terro'? un abruti plutôt...et les RTT à votre avis il a du en poser non?
"un abruti plutot" la peur de mourir peut être et pour les rtt il est ETUDIANT en informatique donc les rtt pas besoins, a moins que je comprenne pas cette histoire de rtt et que Ca soit lié à autre chose ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
vous êtes plutôt sioniste vous et chrétien non?

non trop facile de calomnier sur les gens, on refuse le mariage des paires on est homophobe, on dénonce le crif et issrael et valls on est judéophobe non non ça marche pas comme ça, vous nous la ferez pas à l'envers...

désolée remake a le droit de s'exprimer ici comme vous le faites en bon facho et infiltré avec vos sujets qui incite à la haine contre les arabes et musulmans!
La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du cœur
Proverbe soufi Xème siècle
 
Mouais tu sais ce que sa veux dire ce fait divers enfin sa concequence, une hausse des actes islamophobe lool
Certains maintenant ont aussi peur que la conséquence soit une hausse des actes contre les dessinateurs, les journalistes, les flics, les clients d'une épicerie casher et n'importe quidam qui passe par là...

Vous avez raison, on entre dans un cercle vicieux qu'il faut briser avant que ce ne soit l'escalade. Mais j'espère encore que nous y arriverons, par le dialogue en particulier.

Cette peur n'est malheureusement plus irrationnelle, elle est réelle, les meurtres de chrétiens ces derniers temps sont de plus en plus perpétrés. Mais ce ne sont pas que les chrétiens, il y a les chiites et plus généralement tout ce qui n'est pas musulman et même tout ce ce qui n'est pas arabe ou noir (l'attentat de l'hôtel au mali revendiqué par un groupe terroriste, action pendant laquelle le tueur a crié "mort au blancs" en dit long). L'islam de daech est un mélange de résidus racistes et nationalistes avec des versets et hadiths utilisés et manipulés à des fins meurtrières en complet désaccord avec les préceptes islamiques.
Je suis entièrement d'accord. A la base, chrétiens, yazidis, juifs et aussi musulmans... peu leur importe le prétexte tant qu'ils peuvent tuer ET passer à la télé. Koh-Lanta version gore.

Alors qu'est-ce qu'on fait pour que cela ne tourne pas en pogroms (c'est leur volonté première)?

Oui, je le pense aussi. Certains bas du front veulent créer des divisions parmi les gens en jouant sur la religion. Juifs, chrétiens... demain ce sera quoi ? Les musulmans qui ne partagent pas leur vision religieuse extrémiste ?

Il est comme toi il participe, il peut s'exprimer aussi...c'est pour ça que certains sont descendus dans la rue on les appelle les charlies

Ceux que vous appelez "les charlies" sont aussi vos voisins, vos collègues, vos amis, votre boulangère... Face à cette violence débile, on est tous dans le même bateau.
 

Yoel1

VIB
Non je ne pense pas pour l'avoir souvent lu, il a une fixette certes mais ça s'arrête là à contrario de vrais méchants infiltrés ici qui font dans l'incitation de la haine contre l'arabo-musulman, il suffit de lire actus pour s'en rendre compte...sur un forum maghrébin c'est fort de kawa et faut oser...
C'est plus qu'une fixette!
je n’ai rien contre l'arabo - musulman , par contre je fait une fixette contre les salafs /wahabites ou assimilés (daesh)
ce site n'est pas maghrébin , mais plutôt marocain et je m'insurge contre tout ceux qui veulent renier le rite malékite au profit d'un "vrai islam" dévoyé
 
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...

J'ai suivi les informations dés le début et je peux te dire que à chaque fois on entend une version nouvelle des faits....Une fois c'est lui qui a appelé le SAMU de sa maison et une fois c'est un témoin qui l'a fait on le voyant saigner dans la rue....

Je pense pas que ce type est un abruti de chez abruti mais malheureusement c'est nous qui sont pris pour des abrutis à chaque fois.
 
Ah bon ? C'est le service ténébreux qu'il a dit ?

Une mosquée peut être dégradée par des hypocrites "musulmans" comme les talmudistes kazars-beberes
l'ont déjà fait pour leurs intérêts .

remarque, pourquoi essayer de discuter avec toi. Tu vis dnas ton propre univers parralelle
 
Cette histoire sent mauvais....
le type est étudiant, d'origine Algérienne... (répété inlassablement sur les chaines infos)... donc apparemment "cultivé, integré, ect ect ect..." qui sort du cliché des "cas soc" comme l'étaient les frères Kouachi et l'autre...
Pourquoi avoir tué cette jeune femme (mère d'une fillette de 5 ans) ayant apparemment aucun lien avec les milieux terroristes... Comment ce type s'est-il blessé par balle ?
En appelant le samu il savait très bien que ceux ci allaient contacter la police pour enquete, ce qui a été fait puisqu'il ont découvert un arsenal... soit qu'il est fou.. soit bête.. il préparait des attentats contre des églises... on dirait que la "discrétion" c'est pas son "fort" apparemment...
Et tant mieux ! Si il n'avait pas appelé le SAMU il aurait pu commettre ces attentats..; coup de bol ? chance ?
Normalement c'est le préfet qui annonce l'arrestation des criminels et ce qu'ils comptaient faire... Là c'est carrement le ministre de l'intérieur qui a fait l'annonce public... beaucoup de zones d'ombres...
Espérons que ces prochains jours tout sera mis en lumière...

Si il n'avait pas appellé le SAMU il serait mort sans doute.
une balle dans la jambe c'est pas anodin, on est dans la vrai vie pas dans Die Hard
 
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...
"un abruti plutot" la peur de mourir peut être et pour les rtt il est ETUDIANT en informatique donc les rtt pas besoins, a moins que je comprenne pas cette histoire de rtt et que Ca soit lié à autre chose ?

Perso, ce qui me laisse coi, c'est l'incurie de notre flicaille et de notre administration : ce gars est déjà passé devant la justice pour "violence volontaire" en 2013, signalé ensuite comme un "islamiste radical dangereux" ! Aux dernières nouvelles, il n'a pas la double nationalité... donc qu'est-ce qu'il fiche encore ici ?

edit : je ne vous poste pas la source, mais vous trouverez facilement. Un Bladinaute averti en vaut deux, je suis devenu un flippé de l'AFP :desole:
 
Remake n'est pas judéophobe, ne mentez pas il est antisioniste comme moi et bien d'autres ici...
N'oublie pas que pour une partie des chrétiens, les juifs sont le peuple déicide...
Et ils ne reconnaitront jamais ce qui est pourtant une évidence ; le Christ était juif. Ce qui explique que les plus farouches judéophobes se trouvent dans les rangs des chrétiens.
 
En plus le mec est blessé par balles sachant que le SAMU est dans l'obligation d'appeler la police et que la police bien sur va enquêter et perquisitionner d'office donc ou le type est vraiment abruti de chez abruti pour un informaticien sont à l'ouest mais quand même ou alors il nous manque encore des éléments car là rien de logique...

ou il a juste tres mal, ne peu plus marché et pert tout son sang... bref va mourrir sans des soins immédiat...
encore une fois la vie c'est pas Die Hard.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Perso, ce qui me laisse coi, c'est l'incurie de notre flicaille et de notre administration : ce gars est déjà passé devant la justice pour "violence volontaire" en 2013, signalé ensuite comme un "islamiste radical dangereux" ! Aux dernières nouvelles, il n'a pas la double nationalité... donc qu'est-ce qu'il fiche encore ici ?

edit : je ne vous poste pas la source, mais vous trouverez facilement. Un Bladinaute averti en vaut deux, je suis devenu un flippé de l'AFP :desole:
Ce boursier franco-algérien de 24 ans, qui étudie l’informatique, résidait dans la chambre 310, aujourd’hui sous scellés, d’un foyer étudiant ultra-moderne du XIIIe arrondissement de Paris, à quelques pas de là où il a été arrêté dimanche matin, blessé à une jambe.............Son père l’avait fait venir d’Algérie en 2009, avec sa mère et ses frères et soeurs, dans le cadre du regroupement familial, selon une source proche du dossier. SOURCE AFP D'après cette source il serait Franco-algérien .
 
tu vois, la montée de l'islamophobie, c'est en partie grace à ce genre de propos "tête dans le sable" . Toujours à vouloir excuser, crier au complot, ou tout simplement nier (ben oui juste un déséquilibré...), au lieu de travailler main dans la main avec la république, et dénoncer tout comportement haineux.
Bon, pour notre cher terroriste islamique, une "fiche " avait été faite suite à ces velléités de depart en Syrie.... la belle affaire.

Alors qu'est-ce qu'on fait pour que cela ne tourne pas en pogroms (c'est leur volonté première)?
5 Le faux témoin ne demeurera point impuni, et celui qui
profère des mensonges, n’échappera point.
proverbes 19

Nouvelle question : Combien d'habitants à tel aviv environ ?
 
Apparemment, le Saint-Esprit, que les journalistes appellent "hasard", a fait du bon boulot ! Nous nous en remettons à la Divine Providence.

Ps : je ne reste plus au fond de l'église près de la porte d'entrée...
Tu joues bien du pipo .
Baruch Kappel Goldstein (le 9 décembre ou le 12 décembre 1956 – 25 février 1994) est un médecin "sioniste"" religieux "de nationalité "israélo-américaine" auteur du massacre du Caveau des Patriarches à Hébron (Palestine) en 1994. Il tua 29 Palestiniens musulmans en prière et en blessa environ 125 autres avec une arme à feu automatique, avant d'être maîtrisé et battu à mort avec un extincteur.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si il n'avait pas appellé le SAMU il serait mort sans doute.
une balle dans la jambe c'est pas anodin, on est dans la vrai vie pas dans Die Hard
ah non pas Die Hard mais dans ce cas là...plutot Mister Bean...
Heureusement que le samu a été prévenu.. par lui ou une autre personne qu'importe... Autant les actes fous qu'il projettais de faire sont abjects et inhumains autant lui étant humain a droit de se faire soigner comme tout le monde.... la différence c'est que grace à son "bobo" attentats déjoués... et au final c'est ce qui compte...
Maintenant il reste à éclaircir beaucoup de zones d'ombres...
C'est encore une fois les chaines d'infos qui nous font tourner bourrique..
Pour l'instant je pense à cette jeune femme qui a été tuée.. Pourquoi ? espèrons avoir les réponses bientôt..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut