Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Copié collé de mon commentaire précédent :)
Ben, c'est pas réjouissant ce que je vais dire mais je crois qu'à la fin comme le mec moche pauvre se retrouve seul et n'en peux plus, ben il revoit ses critères à la baisse et se tourne vers la fille moche qui n'avait de toute façon rien à se mettre sous la dent donc si un mec s'intéresse à elle un tant soit peu, elle fait pas la fine bouche
et finalement ils se mettent ensemble pour combler leurs solitudes

Mdrrrr d'où tu sors cet analyse, combien de fois, j'ai croisé des bombes aux bras de laiderons et des laides avec des ******* de canons..
tt est relatif qd il est question de beauté, chacun ses critères et goûts...
 
Mdrrrr d'où tu sors cet analyse, combien de fois, j'ai croisé des bombes aux bras de laiderons et des laides avec des ******* de canons..
tt est relatif qd il est question de beauté, chacun ses critères et goûts...

La beauté est subjective à un certain niveau
Il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord...ne le nions pas

Moi je ne vois que des couples assortis, j'ai jamais vu un vrai beau mec avec une fille carrément pas belle (et si c'est le cas, je suis très mauvaise mais je pense à une chose automatiquement, c'est que la fille est une crevette, une bonnasse mais la gueule ne suit pas "tout est bon sauf la tête")
 
ex : des hommes exposant des signes extérieurs de richesse pour appâter les femmes, des femmes exposant leurs charmes ds le mm objectif ...
Oui, TU as raison, j en ai vu et j en ai horreur, TOUT est basé sur le mensonge chez eux. Après, ils viennent pleurnicher qu ils sont AVEC une femme qui en a juté après leur pognon. Si des la première fois, ils n avaient pas sorti leur cartes bleues et payer à tort et à travers, ils auraient su si la femme est la pour leur beaux yeux ou pour leur porte feuille. Ils sont souvent cocus ces hommes la, d ailleurs
 
La beauté est subjective à un certain niveau
Il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord...ne le nions pas

Moi je ne vois que des couples assortis, j'ai jamais vu un vrai beau mec avec une fille carrément pas belle (et si c'est le cas, je suis très mauvaise mais je pense à une chose automatiquement, c'est que la fille est une crevette, une bonnasse mais la gueule ne suit pas "tout est bon sauf la tête")
TU es trop dure dans ton analyse, je ne te suis pas
 
Oui, TU as raison, j en ai vu et j en ai horreur, TOUT est basé sur le mensonge chez eux. Après, ils viennent pleurnicher qu ils sont AVEC une femme qui en a juté après leur pognon. Si des la première fois, ils n avaient pas sorti leur cartes bleues et payer à tort et à travers, ils auraient su si la femme est la pour leur beaux yeux ou pour leur porte feuille. Ils sont souvent cocus ces hommes la, d ailleurs
Un peu comme le posteur trimant à étudier avec l'idée de choper une femme avec son diplôme :bizarre:
 
La beauté est subjective à un certain niveau
Il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord...ne le nions pas

Moi je ne vois que des couples assortis, j'ai jamais vu un vrai beau mec avec une fille carrément pas belle (et si c'est le cas, je suis très mauvaise mais je pense à une chose automatiquement, c'est que la fille est une crevette, une bonnasse mais la gueule ne suit pas "tout est bon sauf la tête")

Ah oui, on va pas mentir, y'a des personnes qui ont une beauté universelle qui vont plaire à tous le monde..

Ptdrrrrrr tu m'as tué là.. perso, je dis, il(elle) a certainement aimé son fond et a fait l'impasse sur le physique dans un premier temps mais qu'avec le temps il (elle) a fini par tom et amoureux (se)..
 
Ah oui, on va pas mentir, y'a des personnes qui ont une beauté universelle qui vont plaire à tous le monde..

Ptdrrrrrr tu m'as tué là.. perso, je dis, il(elle) a certainement aimé son fond et a fait l'impasse sur le physique dans un premier temps mais qu'avec le temps il (elle) a fini par tom et amoureux (se)..
Moi si j aime le fond, je suis automatiquement amoureuse, il n y a pas AVEC le temps chez moi hhhhhhh
 
Ah oui, on va pas mentir, y'a des personnes qui ont une beauté universelle qui vont plaire à tous le monde..

Ptdrrrrrr tu m'as tué là.. perso, je dis, il(elle) a certainement aimé son fond et a fait l'impasse sur le physique dans un premier temps mais qu'avec le temps il (elle) a fini par tom et amoureux (se)..

Possible mais d'une rareté sans nom
Le physique tient une telle importance, encore plus de nos jours, j'ai remarqué que globalement par rapport à il y a quelques années, les gens sont de plus en plus beaux
donc difficile d'être moche dans un monde de normaux/beaux :D
 
Possible mais d'une rareté sans nom
Le physique tient une telle importance, encore plus de nos jours, j'ai remarqué que globalement par rapport à il y a quelques années, les gens sont de plus en plus beaux
donc difficile d'être moche dans un monde de normaux/beaux :D
Ne me dis surtout pas que tu as un complexe
 
Possible mais d'une rareté sans nom
Le physique tient une telle importance, encore plus de nos jours, j'ai remarqué que globalement par rapport à il y a quelques années, les gens sont de plus en plus beaux
donc difficile d'être moche dans un monde de normaux/beaux :D

C'est pas ils sont de plus en plus beaux, mais ils ont plus les moyens, du coup prennent soin d'eux et de leurs apparences...
 
Non, je ne me moquerai pas et j aime bien moi car j aime bien la famille royale. Ne me demande pas pourquoi, j en sais rien hhhh
J'ai vu cette peinture dans un endroit plutôt sérieux (le musée de l' armée) je trouve que de la part des Marocains, c'est un peu déplacé de l'y avoir mis ... tu as peut-être du sang juif : )
 
Haut