Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Heyyyyyy comment ça va toi? Je vais superrrrr bien El hamdullillah..

Nta li makhelitich liya tinifone mdrrr :D

Nmout 3la zine Anna mdrrr

Moi ça va aussi Hmd merci de PENSER a moi lol
Ahh punaise ne me voit pas alors 3adi t mouti !!! Lol
Je suis beau mais pas intelligent moi !!
C est toi qui voit à prendre ou a laisser ( l essais) !! Tu choisis lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est une satire contre ceux qui se focalisent sur l'apparence au détriment de la personnalité, des valeurs de cœur ou c'est vraiment là le fond de ta pensée?

Je n'accorde aucune espèce d'importance au physique, c'est une création d'Allah. On peut trouver une personne plus à son goût qu'une autre mais il vaut mieux éviter de dénigrer des gens avec des mots durs tels que "tête d'écrevisse".

Il n'y a rien de plus aléatoire que le physique: le temps qui passe, les épreuves de la vie, la maladie et te voilà totalement changé. Il suffit de voir les personnes réputées pour leur beauté telles que les top modèles: beaucoup n'ont pas résisté aux ravages du temps et ont finit par répondre aux sirènes de la chirurgie esthétique et le résultat n'est pas glorieux.

Une femme qui se moquerait de ton physique, de tes richesses mais qui ne souhaiterait que vivre près de toi.
Une femme qui t'aimerait tel que tu es, qui aimerait ton cœur, ta personnalité, qui te porterait un amour tel que tu te sentirais être un homme invincible....n'es-ce pas là la vraie richesse?



je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce que tu dis ... cependant de la à dire " je n'accorde aucune espèce d'importance au physique " .... je reste septique .
qu'on le veuille ou non : le physique compte . seulement on a tous des références en amour différentes ... et cette mm référence change au fils du temps que ce soit sur les critères physiques ou morales ( attention je ne dis pas que nos exigences baissent ; au contraire , ils ont mm tendance à augmenter ) , les trucs importants un temps deviennent dérisoires à un autre moment ... et vis versa ...
seulement y'en a qui s’arrête sur certains critères physiques que la personne n'a pas mm si dans l'ensemble elle lui plait et hélas c'est bien la le mal de notre société d'aujourd'hui , à quoi bon se contenter de "si peu " ?
y'a un panel de choix de personne qui s'offre à toi sur le net .... de la découle les personnes éternellement insatisfaites et cette difficulté de nos jours à trouver son âme soeur .

alors en effet "Une femme qui t'aimerait tel que tu es, qui aimerait ton cœur, ta personnalité, qui te porterait un amour tel que tu te sentirais être un homme invincible....n'es-ce pas là la vraie richesse? " oui mais derrière il faut "un min " d'attirance physique .
 
Moi ça va aussi Hmd merci de PENSER a moi lol
Ahh punaise ne me voit pas alors 3adi t mouti !!! Lol
Je suis beau mais pas intelligent moi !!
C est toi qui voit à prendre ou a laisser ( l essais) !! Tu choisis lol

Lol Beh avec plaisir voyons!

T'as déjà vu un idiot dire qu'il était intelligent?

Za3ma, service satisfait ou remboursé?? Hummm intéressant lol obche7al had zine?? Mdrrr
 
je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce que tu dis ... cependant de la à dire " je n'accorde aucune espèce d'importance au physique " .... je reste septique .
qu'on le veuille ou non : le physique compte . seulement on a tous des références en amour différentes ... et cette mm référence change au fils du temps que ce soit sur les critères physiques ou morales ( attention je ne dis pas que nos exigences baissent ; au contraire , ils ont mm tendance à augmenter ) , les trucs importants un temps deviennent dérisoires à un autre moment ... et vis versa ...
seulement y'en a qui s’arrête sur certains critères physiques que la personne n'a pas mm si dans l'ensemble elle lui plait et hélas c'est bien la le mal de notre société d'aujourd'hui , à quoi bon se contenter de "si peu " ?
y'a un panel de choix de personne qui s'offre à toi sur le net .... de la découle les personnes éternellement insatisfaites et cette difficulté de nos jours à trouver son âme soeur .

alors en effet "Une femme qui t'aimerait tel que tu es, qui aimerait ton cœur, ta personnalité, qui te porterait un amour tel que tu te sentirais être un homme invincible....n'es-ce pas là la vraie richesse? " oui mais derrière il faut "un min " d'attirance physique .
TU dis, " ouî MAIS derrière il faut "min" d attirance physique
Si elle aime TOUT le reste, c est que l'attirance physique est déjà la, ne crois tu pas? Et peu importe le physique de l autre
 
Lol Beh avec plaisir voyons!

T'as déjà vu un idiot dire qu'il était intelligent?

Za3ma, service satisfait ou remboursé?? Hummm intéressant lol obche7al had zine?? Mdrrr

C est souvent le cas même !!un idiot qui dirait qu il est idiot est loin d être un idiot :bizarre:
Satisfaite ou remboursée ??!! T'zarki 3liya ou quoi ?!!!
Quand on m essaye on me rend pas !!
( punaise je me sens plus)!!! Lol
Jetez moi un seau d eau !!!!
 
@missdu30,

Je sais que ce discours peut sembler très policé mais c'est vraiment le fond de ma pensée. Le physique n'a vraiment aucune importance pour moi. Notre vécu nous forge et fait de nous ce que nous sommes.
Je ne peux aimer un homme parce que sa seule beauté m’éblouis. En revanche, je peux aimer un homme parce que son cœur m'emporte. L'attirance se construit pour moi. Apprendre à connaître l'autre, découvrir ses forces, ses faiblesses.
Les épreuves que j'ai vécu ont assurément influé sur ma façon d'appréhender le monde qui nous entoure et c'est sans doute pour cela que je préfère me rattacher à l'essentiel.
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est ce regard qui m'importe. Ne pas voir avec les "yeux" mais voir au-delà...voir avec le cœur. C'est de cette façon que je voudrais aimer et être aimée...ressentir un amour qui dépasse tout...:rouge:
 
C est souvent le cas même !!un idiot qui dirait qu il est idiot est loin d être un idiot :bizarre:
Satisfaite ou remboursée ??!! T'zarki 3liya ou quoi ?!!!
Quand on m essaye on me rend pas !!
( punaise je me sens plus)!!! Lol
Jetez moi un seau d eau !!!!

Beh justement, toi qui dis que t'es pas intelligent, c'est que tu l'ai

Mdrrrrrr tu te vends bien dis donc... ça va tes chevilles? Malek célibataire du coup ?:prudent:
 
@missdu30,

Je sais que ce discours peut sembler très policé mais c'est vraiment le fond de ma pensée. Le physique n'a vraiment aucune importance pour moi. Notre vécu nous forge et fait de nous ce que nous sommes.
Je ne peux aimer un homme parce que sa seule beauté m’éblouis. En revanche, je peux aimer un homme parce que son cœur m'emporte. L'attirance se construit pour moi. Apprendre à connaître l'autre, découvrir ses forces, ses faiblesses.
Les épreuves que j'ai vécu ont assurément influé sur ma façon d'appréhender le monde qui nous entoure et c'est sans doute pour cela que je préfère me rattacher à l'essentiel.
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est ce regard qui m'importe. Ne pas voir avec les "yeux" mais voir au-delà...voir avec le cœur. C'est de cette façon que je voudrais aimer et être aimée...ressentir un amour qui dépasse tout...:rouge:

Copinou petite fraise ça va
 
@missdu30,

Je sais que ce discours peut sembler très policé mais c'est vraiment le fond de ma pensée. Le physique n'a vraiment aucune importance pour moi. Notre vécu nous forge et fait de nous ce que nous sommes.
Je ne peux aimer un homme parce que sa seule beauté m’éblouis. En revanche, je peux aimer un homme parce que son cœur m'emporte. L'attirance se construit pour moi. Apprendre à connaître l'autre, découvrir ses forces, ses faiblesses.
Les épreuves que j'ai vécu ont assurément influé sur ma façon d'appréhender le monde qui nous entoure et c'est sans doute pour cela que je préfère me rattacher à l'essentiel.
On dit que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est ce regard qui m'importe. Ne pas voir avec les "yeux" mais voir au-delà...voir avec le cœur. C'est de cette façon que je voudrais aimer et être aimée...ressentir un amour qui dépasse tout...:rouge:
TU l as si bien dit, je cherche la même chose mais dur de nos jours
 

Horla

VIB
Franchement. Je n en sais rien et qui lui garantit que ce mec va la laisser se servir sur son compte? C est son fric après tout et s il ne veut pas la faire profiter, c est son droit. Je n ai jamais compris, le type qui dit, elle me veut pour mon fric. À toi de ne rien lui donner à part le strict minimum. Elle va pas lui mettre le couteau sous la gorge, non
J évite de comprendre cette sorte de personnages, hommes comme femme, ils ne font pas partie de mon monde
D'accord avec toi mais la réalité ne décrit pas ce que tu viens de dire
Un homme qui a du fric accède à un rang social. La nana, enfin sa femme, y accédera aussi par mariage et donc ils partageront au moins 70% de leur vie ensemble en gros. Après oui, il peut ne pas lui donner sa CB et tout ça ...
 
D'accord avec toi mais la réalité ne décrit pas ce que tu viens de dire
Un homme qui a du fric accède à un rang social. La nana, enfin sa femme, y accédera aussi par mariage et donc ils partageront au moins 70% de leur vie ensemble en gros. Après oui, il peut ne pas lui donner sa CB et tout ça ...
Je ne sais pas comment vous arriver à vous projeter dans des trucs pas possible.
Juste pour un rang social et si elle est comme moi et n aime pas TOUT ça ? TOUT ce qui est de se montrer etc.. bof, je dis bien bof, bof
 
Coucou ma choupinette, j'espère que tout va bien pour toi
Fatiguée...mais ça va Al hamdouLiLah.
J'ai écris un petit texte sur cette rubrique, j'aurai aimé le partager avec toi

Ca va hamdulikah merci
T'es fatigué?! Tu manges toujours pas je crois :prudent:

Oui j'ai vu je l'ai survolé vite fait je préfère te Rep une fois mon cerceau en forme ;)
Trop de fatigue désoler
 
Ca va hamdulikah merci
T'es fatigué?! Tu manges toujours pas je crois

Oui j'ai vu je l'ai survolé vite fait je préfère te Rep une fois mon cerceau en forme
Trop de fatigue désoler

La vie fait que parfois, tu as tellement l'esprit occupé que tu finis par dépérir.
Ah tu l'a lu, je sais je suis insistante, ce n'est pas bien :rouge:
Vous pouvez même detester, je ne me vexerais pas, je voulais simplement le partager avec vous mes poupées :love:
 

Horla

VIB
Je ne sais pas comment vous arriver à vous projeter dans des trucs pas possible.
mdr !
Je ne me projete pas dans tout ça moi perso mais je l'ai déjà entendu de certaines filles ... quand elle parle d'un homme qui lui plait elle mettent directement en avant sa profession et tout le tralalala

Juste pour un rang social et si elle est comme moi et n aime pas TOUT ça ? TOUT ce qui est de se montrer etc.. bof, je dis bien bof, bof
J'ai pas compris cette phrase ? dsl :timide:
Mais tu n'es pas une fille ? je croyais :intello:
 
Comme a dit l Imam el Ghazali :
" le bonheur n est pas dans ce que tu possèdes , mais dans le regard que tu portes sur ce que tu possèdes "
J pense qu on peut transféré l idée de cette parole à notre moitié..!
Parole à médité de l Imam ,,
 
mdr !
Je ne me projete pas dans tout ça moi perso mais je l'ai déjà entendu de certaines filles ... quand elle parle d'un homme qui lui plait elle mettent directement en avant sa profession et tout le tralalala


J'ai pas compris cette phrase ? dsl :timide:
Mais tu n'es pas une fille ? je croyais :intello:
Juste, se projeter dans la situation du mari et qu est ce qu elle pourra nous rapporter.
Je suis une femme
Les discussions qu on mène ici, jamais je ne les ai entendu chez les français de souche qui ont une bonne situation aussi, à vomir
Je connais un professeur à l hôpital quî a épousé une aide soignante et beaucoup d autres exemples, il n y a qu au Maroc, que les hommes et femmes ont l esprit tordu, peut-être, qu ils sont intéressés aussi pour penser comme ça
 

Horla

VIB
Juste, se projeter dans la situation du mari et qu est ce qu elle pourra nous rapporter.
Je suis une femme
Les discussions qu on mène ici, jamais je ne les ai entendu chez les français de souche qui ont une bonne situation aussi, à vomir
Je connais un professeur à l hôpital quî a épousé une aide soignante et beaucoup d autres exemples, il n y a qu au Maroc, que les hommes et femmes ont l esprit tordu, peut-être, qu ils sont intéressés aussi pour penser comme ça
Je suis d'accord avec toi
Cependant je pense que cela touche pas seulement les maghrébins mais il faut avouer que chez nous, on a du mal avec l'amour
Tu cites de belle exemple mais je suis désolée pour toi j'ai aussi entendu l'inverse =(

C'est pour ça que je me répète souvent si l'amour existe vraiment au final ou si les gens se mettent en couple pour se fuir eux même au final
Triste réalité
 
Haut