Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
TU es méchante, je ne supporte pas, TU te rends compte que tu te bases sur un physique et TU balaies tous les autres trucs essentiels. Réfléchis un peu, la beauté et l argent sont éphémères

L'argent jnafou mdrrr
Tkt pas que je m'arrête pas qu'au physique, si c'est une belle coquille vide, c'est meme pas la peine.. faut un peu de tout..
 
Les bladinautes, bienvenu et merci d’avoir cliqué sur cette discussion.

Avant de commencer, permettez-moi de vous féliciter pour votre choix et vous assurer que la totalité des clics sera reversée à une association caritative.

Bien. Vous ne le savez pas , mais e ne suis pas un bel homme. Et vous ne le savez pas non plus mais, dernièrement, j’ai envoyé la photo d’un autre homme à une demoiselle avec qui je discutais sur internet. Lorsqu’on s’est rencontré et qu’elle s’est rendue compte du pot au rose, elle s’est mise en colère. Mon regard d’amande ne l’a pas calmé (vous ne me voyez pas, mais mon cœur saigne). Je vous raconterai l’histoire dans un futur post.

Depuis je fais le bilan. J’ai l’impression que si un homme ne correspond pas aux standards de beauté actuels, il se retrouve dans la bande d’arrêt d’urgence à faire du stop. Or dois-je vous rappeler l’espérance de vie sur une bande d’arrêt d’urgence ? 20 minutes. (NDA : Surtout si vous n’avez pas le gilet jaune. J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler l’importance de se munir d’un gilet jaune. Si vous n’en n’avez pas, il suffit de se rendrez chez votre buraliste. Cependant, attention, aux faux gilets.)

Bien, bien, reprenons. Ma mère m’a toujours dit que le physique d’un homme mah ki t'3afch. En gros que le physique n’est pas important quand on est un homme. Hé beh, j’ai l’impression qu’elle s’est trompée lourdement ! Elle me répétait aussi qu’il suffisait que je sois très bon à l’école et que je décroche un super job pour ramasser des filles au tractopelle.

J’y ai cru. J’y ai vraiment cru. Wallah el 3adim que j’y ai cru. J’ai envie de pleurer tellement j’y croyais. Au collège, au lycée, à la fac j’étais toujours assis devant. Quand le prof’ posait une question, je levais toujours le doigt haut dans le ciel pour lui donner la réponse. Je faisais tous mes devoirs à la maison : d’abord au brouillon avant de recopier le tout au propre en suivant rigoureusement la ligne de mon cahier à grand carreau. Mes crayons étaient bien taillés et ma trousse toujours bien tenu. J’avais un bon dossier scolaire..,,,,,..


Je vais te dire ce que j en pense, tu te trompe de combat !
C est pas pour ton physique qu elles veulent pas de toi , mais j ai l impression que t as l ego surdimensionné . Et ca une femme avisée le remarque dessuite, avant même que tu n ouvres la bouche !!
Tu leurs en veux de se focaliser sur le physique ! Mais c est ce que tu as fait tt au long de ta plaidoirie !!
" têtes d écrevisses" " laideur" et j en passe !!
Et si tu rappel a la gente féminine comme oh combien t es intelligent ca le fera pas non ..
Reste nature mec ne cherche a
rabaisser personne..
Tu trouveras ta babouche ..inchaAllah
 
Mes méninges sont toujours à plein régime lol
C'est juste qu'il était question de beauté.. et puis l'un n'empêche pas l'autre, c'est pas comme s'il existait pas des hommes qui en plus d'être beau, ont unbon comportent et en ont plien la tête, ..
TU fais une fixation sur la beauté, est ce qu on t a déjà esquivé à cause de ton physique ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
TU es méchante, je ne supporte pas, TU te rends compte que tu te bases sur un physique et TU balaies tous les autres trucs essentiels. Réfléchis un peu, la beauté et l argent sont éphémères

Les autres trucs essentiels le sont aussi, d'ailleurs, puisque tout être a une durée estimable de vie.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
[2/2]

Moi j’aimerais une belle femme avec des cheveux qui virevoltent au vent. Une femme avec qui je pourrais jouer à cache-cache dans notre grande maison et quand je la trouve cachée sous le lit, je n’ai pas les nerfs en voyant sa gueule tordue par la laideur. Je voulais une femme classe en tailleur ou en djellaba. Une femme hypoallergénique, tu la caresse et ta main glisse sur sa peau.

Mais j’ai l’impression que c’est mort. Je vais devoir baisser mes exigences. Il y’a bien une fille à qui je plais. Mais sa tête, je n’arrive pas. On ne va pas se mentir : quand on rencontre une femme pour la première fois, dans notre tête on répond inconsciemment à une question simple : est-ce que j’arriverai à l’embrasser ? Elle, l’embrasser, c’est aussi difficile qu’une épreuve d’immunité de Koh Lanta. Alors imaginer faire des enfants avec elle ! Surtout que le prix des inséminations artificielles est exorbitant et absolument pas remboursé par la sécu.

Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?



mdr tu as peut être essayé de nous tirer la larmichette avec ton histoire mais tout ce que tu as réussi à faire c'est nous faire éclater de rire .
+1 pour ton post ma foi assez drôle . :)
 
Haut