Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Moral de l'histoire :
BEAU, MOCHE, RICHE, PAUVRE, En BONNE SANTE OU AVEC LA MALADIE
On finira par quitter ce bas monde et rendre des comptes à Celui qui nous a donné la vie
Alors vivons du mieux qu'on peut chaque jour avec Dieu à nos cotés
Bien dit et que ça serve de leçon à tous ceux qui se croient persécuter pour leur 3 francs, 6 sous
 
A

AncienMembre

Non connecté
[2/2]

Moi j’aimerais une belle femme avec des cheveux qui virevoltent au vent. Une femme avec qui je pourrais jouer à cache-cache dans notre grande maison et quand je la trouve cachée sous le lit, je n’ai pas les nerfs en voyant sa gueule tordue par la laideur. Je voulais une femme classe en tailleur ou en djellaba. Une femme hypoallergénique, tu la caresse et ta main glisse sur sa peau.

Mais j’ai l’impression que c’est mort. Je vais devoir baisser mes exigences. Il y’a bien une fille à qui je plais. Mais sa tête, je n’arrive pas. On ne va pas se mentir : quand on rencontre une femme pour la première fois, dans notre tête on répond inconsciemment à une question simple : est-ce que j’arriverai à l’embrasser ? Elle, l’embrasser, c’est aussi difficile qu’une épreuve d’immunité de Koh Lanta. Alors imaginer faire des enfants avec elle ! Surtout que le prix des inséminations artificielles est exorbitant et absolument pas remboursé par la sécu.

Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?
rene charles et celine dion djamel debouzze et melissa theriau il dois y en avoir d'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hhhhhhhh, je n en doute pas, TU dois être perdu parmi tous les messages que tu as lu

LOL oui j'ai tout lu et son contraire. Les réponses les plus pertinentes restent : si t'es moche et t'as de l'argent il y'a moyen.

Le classique 'moi je ne regarde pas le physique', j'ai envie de crier : "MON OEIL"
 

Horla

VIB
LOL oui j'ai tout lu et son contraire. Les réponses les plus pertinentes restent : si t'es moche et t'as de l'argent il y'a moyen.

Le classique 'moi je ne regarde pas le physique', j'ai envie de crier : "MON OEIL"
Tu as trouvé de pertinent que ce que tu cherches au fond de toi !
De l'argent et de la gonzesse ! :p
 
Haut