Un jeune Syrien de 15 ans exécuté pour blasphème

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Appelle tes copines sauveurs du monde et demande leurs d'aller en Birmanie ..

Je ne suis ni intégriste ni anti-occidentaux je suis anti-mytho

Pourquoi se focaliser sur la Syrie alors que des injustices sont commises partout ds le monde?

Perdre sa foi a cause de connerie des autres ça me fait rire ...et tu perds pas ton athéisme quand les américains massacrent des innocents ?
Tu t’enterre. Ça ne justifie rien, tu détourne l’attention, ce qui confirme que c’est indéfendable de ton propre aveux, finalement.
 
la guerre en syrie n'est pas contre bachar la marionnette sanguinaire...

la guerre en syrie c'est la guerre de sunnisme aidé hypocritement par des occidentaux ,
contre le shi'isme aidé par d'autres mécréants mais qui aident ouvertement et en plein jour...

USA vs Russkofs...

au milieu..... des arabes et des perses...


et nous sur nos claviers....


Tu y es presque.

Prends un instant pour lire ceci: http://www.bladi.info/352426-refondation-energetique-moyen-orient-plaque-tectonique/

Tu comprendras les tenants et les aboutissants de ce bourbier.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu parle des événements dans les années 1980 ? J’étais trop petit pour me souvenir des détails, mais je me souviens que les journaux en parlait beaucoup et que ça ne laissait pas indifférent.


Tu peux enlever les guillemets, ce sont bien des intégristes. Si ce n’est pas de l’intégrisme, et même du pire qui soit, c’est quoi ça ?


non, les 100.000 sunnites tués par les shias d'iran aidés des russkofs c'est bien la guerre qui se déroule en syrie à l'heure actuelle...

t'as quelques guerres de retard toi...rambo I c'était les années 80'....là on est à ramboVXI
 
A

AncienMembre

Non connecté
bande d'hypocrites...

les 100.000 musulmans tués par les shias d'iran ne vous ont pas émus...

mais quand une intox parle d'un soi-disant crime commis par des 'intégristes' , ça démarre au quart de tour...

bandes de sales hypocrites...

Perso, je pense aussi aux iraniens tués par l'Irak, lors de l'agression de Saddam, la Jang-e-tahmili.
 

nkin00

VIB
Ils n'ont pas vraiment d'interet, depuis que ces ecervelés contaminent leurs nappes phréatiques en exploitant leur gaz de schite, ils n'ont plus l'argent nécessaire pour aller envahir un pays


Tu crois ça toi ?

Et pourtant c'est bien l'Iran qui est cibler ...

Il y'a pas que le pétrole qui les motivent eux et leur pote ...c'est aussi une question de "religion" ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais, c'est votre revanche...le sang par le sang...

"Votre" ?

Sinon, ce n'est pas de ma faute (ni celle de l'Iran) si Saddam a attaqué le premier, en étant le seul à bombarder massivement des civils et en utilisant des armes chimiques, avec le quasi-soutien de l'ONU dans un premier temps !

L'anti-impérialisme à géométrie variable, ça va bien 5 minutes, quoi.
 

nkin00

VIB
"Votre" ?

Sinon, ce n'est pas de ma faute (ni celle de l'Iran) si Saddam a attaqué le premier, en étant le seul à bombarder massivement des civils et en utilisant des armes chimiques, avec le quasi-soutien de l'ONU dans un premier temps !

L'anti-impérialisme à géométrie variable, ça va bien 5 minutes, quoi.

Qui a financer Saddam pour attaquer l'Iran ?:ange:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdrr

Fallait le dire que tu as plus de réponses a mes questions simples et directes :)
Balayer chez soi avant de vouloir passer le balais chez les autres. Un simple problème d’exemplarité. C’est pour cette qu’il est mal venu de détourner l’attention sur ce qu’il se passe ailleurs. Surtout que n’a pas l’air particulièrement neutre sur ces questions, et alors tu devrais te sentir concerné par cette remarque.

Ça ne coute pas cher de ne pas défendre l’indéfendable et à la limite ne rien dire plutôt que de défendre l’indéfendable.
 

nkin00

VIB
Balayer chez soi avant de vouloir passer le balais chez les autres. Un simple problème d’exemplarité. C’est pour cette qu’il est mal venu de détourner l’attention sur ce qu’il se passe ailleurs. Surtout que n’a pas l’air particulièrement neutre sur ces questions, et alors tu devrais te sentir concerné par cette remarque.

Ça ne coute pas cher de ne pas défendre l’indéfendable et à la limite ne rien dire plutôt que de défendre l’indéfendable.


Parceque c'est chez toi la Syrie ?:rolleyes:

Pour la neutralité faudra repasser ,tu est très mal placer :)
 

memoLi

Bladinaute averti
"Votre" ?

Sinon, ce n'est pas de ma faute (ni celle de l'Iran) si Saddam a attaqué le premier, en étant le seul à bombarder massivement des civils et en utilisant des armes chimiques, avec le quasi-soutien de l'ONU dans un premier temps !

L'anti-impérialisme à géométrie variable, ça va bien 5 minutes, quoi.

saddam n'était qu'un pion,comme l'est bachar aujourd'hui...

les perses et les arabo-musulmans sont les producteurs de cadavres à grande échelles...

les producteurs d'armes sont toujours les mêmes, usa-russkofs...


kesski a changé après 45 ans?


rien ,sauf que le monde islamique n'a retenu aucune leçon des erreurs du passé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a financer Saddam pour attaquer l'Iran ?:ange:

La France, les Etats-Unis, l'URSS, les monarchies du Golfe... Tout le monde, ou presque ! Alors être en même temps anti-impérialiste et anti-iranien, ce n'est pas très cohérent.

Tout le monde, sauf la Libye de Kadhafi et la Syrie d'Assad d'ailleurs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
saddam n'était qu'un pion,comme l'est bachar aujourd'hui...

les perses et les arabo-musulmans sont les producteurs de cadavres à grande échelles...

les producteurs d'armes sont toujours les mêmes, usa-russkofs...


kesski a changé après 45 ans?


rien ,sauf que le monde islamique n'a retenu aucune leçon des erreurs du passé...

Oui et non. Saddam n'a eu besoin de personne (en terme de volonté) pour déclencher la guerre contre l'Iran. L'histoire de la géopolitique et de la haine n'a pas commencé avec les Occidentaux au Moyen-Orient, ce serait trop facile.
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui et non. Saddam n'a eu besoin de personne (en terme de volonté) pour déclencher la guerre contre l'Iran. L'histoire de la géopolitique et de la haine n'a pas commencé avec les Occidentaux au Moyen-Orient, ce serait trop facile.

l'Histoire n'est que répétition, tout le reste c'est du blabla...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parceque c'est chez toi la Syrie ?:rolleyes:
Fais pas exprès de faire l’ignorant, ça faisait évidemment référence à l’intégrisme musulman qui devrait concerner tous/toutes les Musulman(e)s ou sympathisant(e)s Musulman(e)s. Pour toutes ces personnes là, la question de balayer chez soit avant d’aller balayer chez les voisins, se pose dans cet événement. « Chez soi » faisait référence à la Oumma, pas à des territoires géographiques.
 

nkin00

VIB
Fais pas exprès de faire l’ignorant, ça faisait évidemment référence à l’intégrisme musulman qui devrait concerner tous/toutes les Musulman(e)s ou sympathisant(e)s Musulman(e)s. Pour toutes ces personnes là, la question de balayer chez soit avant d’aller balayer chez les voisins, se pose dans cet événement. « Chez soi » faisait référence à la Oumma, pas à des territoires géographiques.


Il y'a rien a balayer a part des manipules qui bossent toujours pour les mêmes ...
 
Tu crois ça toi ?

Et pourtant c'est bien l'Iran qui est cibler ...

Il y'a pas que le pétrole qui les motivent eux et leur pote ...c'est aussi une question de "religion" ..

Ils seraient déjà sur leur sol si ce n'était pas le cas
Avec ou sans l'accord des russes

Pour la syrie c est plutot la question du gaz et non du pétrole qui est en jeu
 
qqn qui rejette tout les hadith n'a rien compris à l'islam


de même que celui qui veut bannir les parti religieux du pouvoir.

Mais évidemment qu'il faut bannir la religion du pouvoir pour assurer un vivre ensemble en harmonie. Si une religion est au pouvoir les autres minorités religieuses seraient sans doute marginalisées.
La religion est une question personnelle, ce n'est pas une affaire d’État.

et j'aimerais bien comprendre pourquoi les laïques n'auraient rien compris à l'Islam.
 
Mais évidemment qu'il faut bannir la religion du pouvoir pour assurer un vivre ensemble en harmonie. Si une religion est au pouvoir les autres minorités religieuses seraient sans doute marginalisées.
La religion est une question personnelle, ce n'est pas une affaire d’État.



si vous êtes musulmane(ou pas), étudier le califat des 4 premiers califes




et j'aimerais bien comprendre pourquoi les laïques n'auraient rien compris à l'Islam.
les laiq ont inventé une religion qui s'apelle laicité
 
La plus grande couillonade est de mettre des religieux au pouvoir ou leur permettre de faire de la politique avec un parti dédié.

majoritairement dans le monde, le pouvoir appartient aux religieux (aux states, bp de chretiens, en asie, bp de boudhiste, en afrique et orient, bp de musulman)

le monde ne s'est pas écroulé pour autant
 
Haut