Un jour mon père ma dit ....

Mon fils m'a dit ça....
Du haut de ses. 5 ans il m'a dit: " pourquoi tu te trouve pas un mari maman?"
Je lui réponds: " je suis bien avec toi pourquoi tu veux que je me marié, je suis pas triste!"
Il le répond:" quand je serai grand je me marierai et j'aurai des enfants et qui va être la pour discuter avec toi "
J'en ai encore les larmes o yeux.....

Sauf que pour moi un homme qui te préserve, te protège, t'aime pour autre chose que ton corps y'a hasra ça existe plus!!!!
Une femme qui ne couche pas avant le mariage n'a plus ses chances en 2015

c'est beau:love::love:

tu as raison pour ta dernière phrase:eek:
 
avant j'avais en tête que mon épanouissement ce faisait à travers le mariage mes je me suis trompée avec du recul et l’expérience mon épanouissement ce fait par moi même déjà j'ai appris aussi grâce à bladi aussi :)

mes les paroles de mon père mon bouleversé en plus mes parent sont vont en Tunisie pour des mois sa me touche beaucoup :pleurs:

Ils vont te trouver un mari en Tunisie. Si tu es une Tunisienne du Sud c'est ce qui t'attend.
Alors arrête de faire ta pleurnicharde.
 
bah écoute je suis tunisienne et je le savais déjà tu m'apprend rien !!! mesure tes propos ..

Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.
 
Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.

C'est quoi préjugés débile :eek:
n'importe quoi !!!!
 
Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.

apparemment tu es dans l'agressivité tu mérites même pas que je te réponde :prudent:
 
Elle même avoue, donc ce n'est pas débile.
Les gens veulent s'évader que je dise "tu trouveras le bon" lorsqu'on leur parle de la réalité ça la met hors de son état.
C'est une Tunisienne elle sait ce que je veux dire.


c'est juste méchant et raciste ce que tu écris, je cites;

Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.

de quel droit tu te prend pour qui????
 
c'est juste méchant et raciste ce que tu écris, je cites;

Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.

de quel droit tu te prend pour qui????

Oui je la réveille, je ne la laisse pas endormie.

Je me prend pour secret man!
 
Elle même avoue, donc ce n'est pas débile.
Les gens veulent s'évader que je dise "tu trouveras le bon" lorsqu'on leur parle de la réalité ça la met hors de son état.
C'est une Tunisienne elle sait ce que je veux dire.
Et alors une tunisienne?c'est une race s part???
JE suis tunisienne et je comprends pas Pkoi tu crois qu'elle va finir avec un vieux blédard sans dents ?!?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis ça evil, mais la réalité n'est pas la meme.. la tu ne t'en rends pas compte mais quand t'es vraiment seul, Allah ne te suffit pas forcément! On est pas fait pour rester seul

Tu as des femmes mariées qui se sentent seules dans leur couple.


Oui l'être humain n'est pas fait pour être seul. On peut être socialement entouré (famille, amis, travail, etc.)

Faut arrêter de croire qu'être heureux c'est être marié.


Et me concernant. Je suis une solitaire dans l'âme. Moins je suis entouré, mieux je me porte. Je n'ai qu'une amie et on se voit tte les lunes. Et ça me rend pas triste lol.
 
Tu as des femmes mariées qui se sentent seules dans leur couple.


Oui l'être humain n'est pas fait pour être seul. On peut être socialement entouré (famille, amis, travail, etc.)

Faut arrêter de croire qu'être heureux c'est être marié.


Et me concernant. Je suis une solitaire dans l'âme. Moins je suis entouré, mieux je me porte. Je n'ai qu'une amie et on se voit tte les lunes. Et ça me rend pas triste lol.

Non mais ne pas avoir d'enfant, ne pas fonder sa propre famille c'est triste.. Solitaire dans l'ame peut être mais parceque tu as encore la chance d'avoir tes parents donc tu te permets de l'etre..

Faut aussi arrêter de croire qu'être seul c'est une vie! Tu vis pas réellement, tu partages peut être des moments avec tes proches, mais de la a mettre une croix sur avoir des enfants, avoir sa propre famille c'est triste…

Tu dis peut être ça parceque t'es déçu, ou t'as peur, ou j'en sais rien! Quand on a une famille on a la prétention de dire qu'on aime être seul.. demande a un orphelin si Allah lui suffit!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais ne pas avoir d'enfant, ne pas fonder sa propre famille c'est triste.. Solitaire dans l'ame peut être mais parceque tu as encore la chance d'avoir tes parents donc tu te permets de l'etre..

Faut aussi arrêter de croire qu'être seul c'est une vie! Tu vis pas réellement, tu partages peut être des moments avec tes proches, mais de la a mettre une croix sur avoir des enfants, avoir sa propre famille c'est triste…

Tu dis peut être ça parceque t'es déçu, ou t'as peur, ou j'en sais rien! Quand on a une famille on a la prétention de dire qu'on aime être seul.. demande a un orphelin si Allah lui suffit!

Et une fois de plus envie d'avoir des enfants ou fonder une famille n'est pas le souhait de tous. Faut cesser de croire qu'il existe qu'un seul mode de pensé ou de fonctionnement.

Je n'ai jamais été déçues de quoi que se soit et je n'éprouvr aucune crainte.

Si je suis honnête avec moi même, l'idée du mariage et des enfants me répugne au plus haut pt.

Faut accepter le fait que ta vérité n'est pas la mienne.

J'ai tjs souhaiter au plus profond de moi même d'être éloigné de tt ça et hamdullah ma requête est exhaussée.
 
Non mais ne pas avoir d'enfant, ne pas fonder sa propre famille c'est triste.. Solitaire dans l'ame peut être mais parceque tu as encore la chance d'avoir tes parents donc tu te permets de l'etre..

Faut aussi arrêter de croire qu'être seul c'est une vie! Tu vis pas réellement, tu partages peut être des moments avec tes proches, mais de la a mettre une croix sur avoir des enfants, avoir sa propre famille c'est triste…

Tu dis peut être ça parceque t'es déçu, ou t'as peur, ou j'en sais rien! Quand on a une famille on a la prétention de dire qu'on aime être seul.. demande a un orphelin si Allah lui suffit!

chacun sa vie, je connais des tas de femmes qui ont choisis de ne pas avoir d'enfants...et elles le vivent bien, elles ne sont pas forcément seule et je trouve que c'est très bien, parce que parfois quand tu vois certains parents irresponsables tu te dit qu'ils auraient dû s’abstenir!

Maman c'est pas fait pour tout le monde!
 
Ils vont te trouver un mari en Tunisie. Si tu es une Tunisienne du Sud c'est ce qui t'attend.
Alors arrête de faire ta pleurnicharde.
Je réponds à ton sujet, tu vas finir avec le vieux type de ton village.
Tu penses que ton père va te laisser éternellement seul pendant qu'il sera durant des mois au bled.
Essaie de trouver un mangeur de harissa en France si possible de ton village sinon tu vas finir avec "un sans dent" de ton village Tunisien.


C'est quoi préjugés débile :eek:
n'importe quoi !!!!


ce ne sont pas que des préjugés et ils ne sont pas débiles puisque les mariages arrangés existent.

malheureusement, il se peut que le papa prépare le terrain. et peut qu'il a déjà reçu une proposition.
en général, il passe par la mère mais il doit maitriser son sujet, il ne prend d’intermédiaire et il joue sur les sentiments car il trouvé la perle rare, le gendre idéal: reste à savoir est ce qu'il sera le mari idéal pour sa fille.

ce ne sont que des suppositions mais qui ne ne sont pas loin de la réalité.
 
ce ne sont pas que des préjugés
malheureusement, il se peut que le papa prépare le terrain. et peut qu'il a déjà reçu une proposition.
en général, il passe par la mère mais il doit maitriser son sujet, il ne prend d’intermédiaire et il joue sur les sentiments car il trouvé la perle rare, le gendre idéal: reste à savoir est ce qu'il sera le mari idéal pour sa fille.

ce ne sont que des suppositions mais qui ne ne sont pas loin de la réalité.

dis comme ça je comprends... mais vous allez vite en besogne elle vit en France et je ne pense pas qu'elle suive le mouvement puis elle n' a pas poster je vais me marier contre mon gré ....elle nous fait part simplement des inquiétudes de son Père c'est tout!


mais désolée la manière dont s'exprime @Secretman est juste insultante et méprisante ....
 
Et une fois de plus envie d'avoir des enfants ou fonder une famille n'est pas le souhait de tous. Faut cesser de croire qu'il existe qu'un seul mode de pensé ou de fonctionnement.

Je n'ai jamais été déçues de quoi que se soit et je n'éprouvr aucune crainte.

Si je suis honnête avec moi même, l'idée du mariage et des enfants me répugne au plus haut pt.

Faut accepter le fait que ta vérité n'est pas la mienne.

J'ai tjs souhaiter au plus profond de moi même d'être éloigné de tt ça et hamdullah ma requête est exhaussée.



Je pense que tu veux juste te rassurer. Tu as beau prendre des exemples de personnes mariés mais pas heureuses.
Cela ne reflète pas la réalité , tu as bcp plus de personnes mariés et ébanoui avec des enfants.

Tu crois vraiment qu'arriver à un certain âge avancer , ta solitude ne va pas se transformer en mal-être ?
Sans enfants sur qui compter. C'est horrible de vieillir seul .
 
dis comme ça je comprends... mais vous allez vite en besogne elle vit en France et je ne pense pas qu'elle suive le mouvement puis elle n' a pas poster je vais me marier contre mon gré ....elle poste juste les inquiétudes de son Pères c'est tout!


mais désolée la manière dont s'exprime @Secretman est juste insultante et méprisante ....

il ne faut pas prendre tout pour des insultes non plus, il a évoqué un sujet tabou. si tu trouves que sa façon est maladroite de le présenter, le fond est plus intéressant que la forme.

les mariages arrangés ne sont pas non plus une insulte, combien de couple qui se sont retrouves grâce aux amis en commun ou grâce à des collègues ... c'est quand les deux familles qui s'arrangent entre elles et dans un but assez égoïste et mal saint pour unir leur enfants que ça devient grave. mais que les 2 familles facilitent juste le contact entre les 2 futurs mariés et leur laisser temps de se découvrir et prendre leur décision sans devoir rendre des comptes, il n y a aucun mal...
 
il ne faut pas prendre tout pour des insultes non plus, il a évoqué un sujet tabou. si tu trouves que sa façon est maladroite de le présenter, le fond est plus intéressant que la forme.

les mariages arrangés ne sont pas non plus une insulte, combien de couple qui se sont retrouves grâce aux amis en commun ou grâce à des collègues ... c'est quand les deux familles qui s'arrangent entre elles et dans un but assez égoïste et mal saint pour unir leur enfants que ça devient grave. mais que les 2 familles facilitent juste le contact entre les 2 futurs mariés et leur laisser temps de se découvrir et prendre leur décision sans devoir rendre des comptes, il n y a aucun mal...


c'est ton ami? Parce que franchement tu n'es pas objectif ....
un mangeur d'harissa, un vieux du village sans dents!? Non mais c'est insultant désolée!


vous tirez trop de suppositions hâtives et sans fondement, sans connaitre réellement la véritable situation...
si au moins vous lui avez posé quelques questions avant pour en savoir un peux plus, je suis sûr qu'elle vous aurait répondu
 
ce ne sont pas que des préjugés et ils ne sont pas débiles puisque les mariages arrangés existent.

malheureusement, il se peut que le papa prépare le terrain. et peut qu'il a déjà reçu une proposition.
en général, il passe par la mère mais il doit maitriser son sujet, il ne prend d’intermédiaire et il joue sur les sentiments car il trouvé la perle rare, le gendre idéal: reste à savoir est ce qu'il sera le mari idéal pour sa fille.

ce ne sont que des suppositions mais qui ne ne sont pas loin de la réalité.

non mon père ne prépare pas le terrain ...:confused: il voulait discuté car depuis qu'il c'est fait renversé par une voiture même bien avant ça il avait peur pour moi car j'ai refusé certaine demande au mariage je pense qu'il croyait que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je veux pas en parlée
 
c'est ton ami? Parce que franchement tu n'es pas objectif ....
un mangeur d'harissa, un vieux du village sans dents!? Non mais c'est insultant désolée!


vous tirez trop de suppositions hâtives et sans fondement, sans connaitre réellement la véritable situation...
si au moins vous lui avez posé quelques questions avant pour en savoir un peux plus, je suis sûr qu'elle vous aurait répondu

tout le monde est mon ami, toi aussi tu veux devenir mon ami? :D

franchement ces 2 phrases je ne les ai pas même pas retenus mais il est toujours intéressant de parler des tabous et en parler sans trop préjugés
il relève la question des mariages arrangés. les parents n'entrent pas dans une combine pour se débarrasser de leur fille, mais ils pensent agir pour son bien et ce n'est pas toujours la meilleure des solutions, il a le mérite de relever ce point. maladroitement certes, mais les sans dents ne chôment pas non plus, eux aussi cherchent une fille-flouka qui leur permet de traverser la méditerranée sans se faire bouffer par un thon..
 
Dernière édition:
tout le monde est mon ami, toi aussi tu veux devenir mon ami?

franchement ces 2 phrases je ne les ai pas même pas retenus mais il est toujours intéressant de parler des tabous et en parler sans trop préjugés
il relève la question des mariages arrangés. les parents n'entrent pas dans une combine pour se débarrasser de leur fille, mais ils pensent agir pour son bien et ce n'est pas toujours la meilleure des solutions, il a le mérite de relever ce point. maladroitement certes, mais les sans dents ne chôment pas non plus, eux aussi cherchent une fille-flouka qui leur permet de traverser la méditerranée sans se faire bouffer par un thon..

ben si t'as pas d'amis mange des Curly :D

oui vous étiez a cotés de vos pompes surtout la posteuse vient de vous répondre :sournois:
 
Haut