Un jour mon prince ne viendra pas ...

A

AncienMembre

Non connecté
salam

mais il y a une cause...car elle rejette tout les prétendants...

mouais! elles pourraient rejeté tout le monde! si elles doivent finir marier! elles le seront! car elle diront oui à un type

donc avoir des exigences n'est pas signe de finir seule

et j'estime que les femmes doivent être exigente (dans de bonne mesure) et pas prendre le premier qui vient frapper à la porte!!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mouais! elles pourraient rejeté tout le monde! si elles doivent finir marier! elles le seront! car elle diront oui à un type

donc avoir des exigences n'est pas signe de finir seule

et j'estime que les femmes doivent être exigente (dans de bonne mesure) et pas prendre le premier qui vient frapper à la porte!!!!

salam

quand elle aura dit le fameux "oui"

pas trop non plus...a force de vouloir un homme parfait, alors qui n'existe pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

quand elle aura dit le fameux "oui"

pas trop non plus...a force de vouloir un homme parfait, alors qui n'existe pas...


parfait non! mais correcte oui!

à cause du qu'en dira t on, bcp de fille se marie pour calmer les gens!! et font les mauvais choix!

combien de fois les gens ont dis à mes parents!! votre fille doit se marier! sinon personne voudra d'elle! elle ne devrait pas faire sa difficile! et bla bla bla!!!

et moi je les ennuie royalement et je les envois se faire tourner les doigts de pieds chez les pigmés :rolleyes:

finir seul n'est pas la fin du monde:p
 
Les quoi ???? tu vas arrêter un peu de dire des gros mots ?? Il suffit @pogoss !! non mais oh ???


:D




:D
en mm temps,j'aime les enfants .... à partir du moment où ça marche et ça parle, les bébés, j'aime pas :D
comment on peut ne pas aimer les bébés.................................................. de loin.................................................. de très loin même.................................................. et en mode silence de préfèrence...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
comment on peut ne pas aimer les bébés.................................................. de loin.................................................. de très loin même.................................................. et en mode silence de préfèrence...

voilà :D de loiiiiiiiiiiiin ... et surtout quand on peut les rendre à leurs parents :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parfait non! mais correcte oui!

à cause du qu'en dira t on, bcp de fille se marie pour calmer les gens!! et font les mauvais choix!

combien de fois les gens ont dis à mes parents!! votre fille doit se marier! sinon personne voudra d'elle! elle ne devrait pas faire sa difficile! et bla bla bla!!!

et moi je les ennuie royalement et je les envois se faire tourner les doigts de pieds chez les pigmés :rolleyes:

finir seul n'est pas la fin du monde:p

salam

ça c'est un autre problème...

t'as bien fait ....on se marie pour soi et non pour les autres...c'est comme moi, on me dit de divorcer mais j'ai fait quand c'est moi qui a décider...

mais c'est pas bon de rester seule...ALLAH veut qu'on se marie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ça c'est un autre problème...

t'as bien fait ....on se marie pour soi et non pour les autres...c'est comme moi, on me dit de divorcer mais j'ai fait quand c'est moi qui a décider...

mais c'est pas bon de rester seule...ALLAH veut qu'on se marie...


mouais.... ne se marie que ceux qui en éprouve le besoin! et franchement, ça ne sert à rien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

moi te convaincre? pas du tout..^^

en faites comme j'ai déjà été marier ...ça me suffit et toi tu n'as pas encore essayer alors tu dois y passer^^


mdrrrrrrr on ne parle pas d'un pair de chaussure ici :D

j'essayerai seulement et seulement si mes parents insistent et uniquement pour leur faire plaisir! sinon que Dieu m'en préserve!Amine
 
Haut