Un jour mon prince ne viendra pas ...

le plus gros problème chez les arabes c'est les hommes qui sont devenus de vraies femmes et qui ont peut de tout y compris du mariage.

les hommes ne font que s'adapter à la demande des femmes, elles veuillent des hommes qui les laissent décider, diriger, travailler...

donc un moment il faut choisir, soit on veut un bonhomme et on accepte qu'il travaille et nous non, soit on veut que homme = femme et là, faudra pas se plaindre si des hommes ont des comportements de femmes (vu qu'on demande à ce que homme = femme) vu que les femmes ont des comportements d'hommes et que au final, comportement dhomme= comportement de femme (car homme = femme)
 

linda3

VIB
les hommes ne font que s'adapter à la demande des femmes, elles veuillent des hommes qui les laissent décider, diriger, travailler...

donc un moment il faut choisir, soit on veut un bonhomme et on accepte qu'il travaille et nous non, soit on veut que homme = femme et là, faudra pas se plaindre si des hommes ont des comportements de femmes (vu qu'on demande à ce que homme = femme) vu que les femmes ont des comportements d'hommes et que au final, comportement dhomme= comportement de femme (car homme = femme)

Mais n importe quoi arrete un homme qui a une femme qui bosse ne fais pas de lui un sous homme ou pire une femme comme tu le dis...
Et ce n est pas parcequ un homme oblige sa femme a ne pas travailler que ça fait de lui un homme...

Tu fais trop de racourci mo cher ibo
 
les hommes ne font que s'adapter à la demande des femmes, elles veuillent des hommes qui les laissent décider, diriger, travailler...

donc un moment il faut choisir, soit on veut un bonhomme et on accepte qu'il travaille et nous non, soit on veut que homme = femme et là, faudra pas se plaindre si des hommes ont des comportements de femmes (vu qu'on demande à ce que homme = femme) vu que les femmes ont des comportements d'hommes et que au final, comportement dhomme= comportement de femme (car homme = femme)
Un homme reste un homme et ce n'est pas parce que sa femme travaille que ça enlève quoi que ça soit à sa virilité.
 
Mais n importe quoi arrete un homme qui a une femme qui bosse ne fais pas de lui un sous homme ou pire une femme comme tu le dis...
Et ce n est pas parce qu un homme oblige sa femme a ne pas travailler que ça fait de lui un homme...

Tu fais trop de racourci mo cher ibo

non mais ça m'attriste de voir des gens critiquer des hommes ou des femmes SANS comprendre POURQUOI on en est arrivé là

entre les femmes qui pleurnichent car il n y a plus dhomme comme leur père ou des hommes qui se plaignent que seul leur mère sont de vrai femme, ça m'angoisse

on crée un système dont on se plaint...
 
Un homme reste un homme et ce n'est pas parce que sa femme travaille que ça enlève quoi que ça soit à sa virilité.

ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????
 

linda3

VIB
non mais ça m'attriste de voir des gens critiquer des hommes ou des femmes SANS comprendre POURQUOI on en est arrivé là

entre les femmes qui pleurnichent car il n y a plus dhomme comme leur père ou des hommes qui se plaignent que seul leur mère sont de vrai femme, ça m'angoisse

on crée un système dont on se plaint...

De nature les gens ne savent pas ce qu ils veulent il y a assez de personnes sur terre pour que l on puisse trouver une personne qui partage les meme valeurs.

Mais il n en reste pas moins qu il ne faut pas denigrer les personnes qui ont une facon de penser qui differe de la notre c est ce qu on appelle la tolerance :D
 
De nature les gens ne savent pas ce qu ils veulent il y a assez de personnes sur terre pour que l on puisse trouver une personne qui partage les meme valeurs.

Mais il n en reste pas moins qu il ne faut pas denigrer les personnes qui ont une facon de penser qui differe de la notre c est ce qu on appelle la tolerance :D
façon, freud disait déjà au sujet des femmes : que veuillent elles ?

vous êtes si compliquées....mais c'est ce qui fait votre charme au fond.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????

OUi moi je veux qu'ils reviennent ces hommes là ! :D
Marre de payer les pots cassés des féministes, je n'y étais pas moi sur les pavés !! :pleurs:
 

linda3

VIB
ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????

Reveille toi mon cher ibo a l epoque les femmes travaillaient autant que leur epoux dans les chamos et en plus elle portaient les enfants faisaient les taches menagers et surtout fermait leur gueulle la seule chose qui a change c est qu aujourd hui les femmes travaille tout autant mais reclame un salaire et elle l ouvre quand les choses ne leur plaise pas!!

Un homme si c est juste pour qu il ramene un salaire et qu il fasse le barbo ça va aller son salaire il le prend et il le met ou je penses :prudent:

Si seul le travail faisait un homme ça se saurait
 
ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????
Tu peux pas comparer nos père était pas comme nos grand père et nos enfant seront pas comme nous ,nos société évolué et le comportement aussi
 
OUi moi je veux qu'ils reviennent ces hommes là ! :D
Marre de payer les pots cassés des féministes, je n'y étais pas moi sur les pavés !! :pleurs:
lol les féministes, les idiotes utiles du système capitaliste, au final :

la femme gagne l'obligation de faire son boulot de femme + boulot d'homme
et
l'homme gagne la possibilité de faire la moitié du boulot d'un homme
 
ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????
Tu peux pas comparer nos père était pas comme nos grand père et nos enfant seront pas comme nous ,nos société évolué et le comportement aussi
 
sinon, je trouve les femmes d'une férocité face à la soeur farida la psychologue(il me semble qu'elle est déjà marié et a des enfants, je dis cela a celle qui dit qu'elle a des yeux qui brillent en parlant mariage)

et cela se voit que vous ne la connaissez pas, elle fait un travail incroyable pour la communauté musulmane, je vous encourage à regarder son site :

http://www.lecoledumariage.com/
 
ça le deresponsabilise, beaucoup dhommes par exemple ne voient plus d'inconvénient a ce que la femme paie la moitié (voir tout) le loyer

vous pensez que nos père et nos grand père sont des hommes qu'on aime et admire en laissant leur femme se tuer au taf et dans les transport en commun?

c'est quoi être un homme si la femme fait TOUT comme lui au final, à part avoir un attribut viril?????


Salam,

si sa virilité s'exprime en fonction de l'environnement c'est que c'est du carton à la base :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Toi continues sur cette voie et gu finira lapidée sur la olace publique bladinautique :fou: :D

Quand à 35 ans tu recevras ton relevé de carrière,tu te diras "bon sang déjà tout ça de taffé ???!!!!!! et c'est pas fini !!!" :pleurs:

Ouiiiiiiii je veux des hommes qui assument le loyer et TOUTES les dépenses :D
Révolutiooooooooooooooooooon !!!!
 

linda3

VIB
Quand à 35 ans tu recevras ton relevé de carrière,tu te diras "bon sang déjà tout ça de taffé ???!!!!!! et c'est pas fini !!!" :pleurs:

Ouiiiiiiii je veux des hommes qui assument le loyer et TOUTES les dépenses :D
Révolutiooooooooooooooooooon !!!!

Moi je m en fous de la retraite je sais que je crverai avant d y avoir droit :D

Toi tu veux un rentier c est pas la meme chose :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
sinon, je trouve les femmes d'une férocité face à la soeur farida la psychologue(il me semble qu'elle est déjà marié et a des enfants, je dis cela a celle qui dit qu'elle a des yeux qui brillent en parlant mariage)

et cela se voit que vous ne la connaissez pas, elle fait un travail incroyable pour la communauté musulmane, je vous encourage à regarder son site :

http://www.lecoledumariage.com/

c'est moi qui a dit ça :D .... Bon si elle est mariée,ça prouve qu'elle est love de son mari tellement les yeux brillent :D
Après la façon dont elle dit, fait passer son discours, ça peut marcher sur une gamine de 15/20 ans, mais moi à mon age tu te doutes bien que je ne peux que la trouver gnangnan :D
 
Haut