Un médecin sépare une musulmane des autres patients

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients
 
Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients
si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart
 
si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart
La liberté de s'habiller comme l'on veut,c'est plutôt toi et tes semblables à aller s'exiler en Corée du Nord
 
A

AncienMembre

Non connecté
si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart

La tolérance ne veut pas dire aimer l'autre (c'est pour cela j'évite d'en parler), ça veut que je hais ta gueule mais ce n'est pas grave, on peut vivre ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients

Jilbab "deux pièces"! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'êtes tarés, les sunnites ! :D
 
si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart
Je dénombre 4 "Si" , ça va t'es à l'aise dans tes projections toi !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il faut être sure de l'information et dénoncer cette discrimination!

Une femme en jilbab, une femme en djellabah, une femme en grand boubou, une femme en tenue pakistanaise n'a pas à être écarté d'une salle d'attente d'un médecin en France! celà n'a pas lieu d'être ou alors ces médecins doivent me rappeler le serment qu'ils ont fait ou changer de métier et aller vendre des artichauds sur le marché!

Aujourd'hui une femme en jilbab, demain la mama marocaine en djellabah et après demain la maman malienne avec ses tissus seront aussi cachés dans le réduit ou le placard du médecin? A quand les affiches ou panneaux sur les portes : interdit aux noirs, aux juifs, aux chiens, aux musulmans, aux maghrébins, aux arabes?

On va ou en France? vers un système d'apartheid?

Faudrait avoir l'enseigne du cabinet et écrire au conseil de l'ordre des médecins!



Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? alors quand tu vois une maghrébine en djellabah ou une africaine avec ses boubous elle doit aussi faire la hijra?

c'est quoi cette intolérance? en France on est pas habitué à ça, quand les indigènes sont venus défendre la France vous étiez bien content qu'ils soit devant en première ligne sans même avoir une paire de godillots corrects au pied! et aujourd'hui vous voulez virez leurs femmes qui sont des françaises parce qu'elles ne montrent pas leur derrière dans la rue ou parce qu'elles sont habillées de la tête au pied?

tant qu'elles seront pas à poil vous serez pas content ou quoi?

vous oseriez demander à vos mamans de retirer leur djellabah et leur foulard sur la tête pour se promener en leggin dans la rue?

quelle honte de lire ça en france ou un système d'aparteid se met en place doucement, la guerre civile vous la souhaitez vraiment, zemmour raconte pas que des conneries...

si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart
 
ah bon? alors quand tu vois une maghrébine en djellabah ou une africaine avec ses boubous elle doit aussi faire la hijra?

c'est quoi cette intolérance? en France on est pas habitué à ça, quand les indigènes sont venus défendre la France vous étiez bien content qu'ils soit devant en première ligne sans même avoir une paire de godillots corrects au pied! et aujourd'hui vous voulez virez leurs femmes qui sont des françaises parce qu'elles ne montrent pas leur derrière dans la rue ou parce qu'elles sont habillées de la tête au pied?

tant qu'elles seront pas à poil vous serez pas content ou quoi?

vous oseriez demander à vos mamans de retirer leur djellabah et leur foulard sur la tête pour se promener en leggin dans la rue?

quelle honte de lire ça en france ou un système d'aparteid se met en place doucement, la guerre civile vous la souhaitez vraiment, zemmour raconte pas que des conneries...
il faut mettre les choses a leurs places !
1ere guerre mondiale 1 300 000 soldats francais mort a peine 10% etait africains !
2eme guerre mondiale 250 000 soldats francais mort a peine 7% etait africains !
ce qui veux dire clairement qu'ils n'etaient pas en majorité en 1ere ligne !
tu aimes le mensonge toi ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout ce qui vient de toi je ne prend rien, une facho islamophobe et raciste n'a rien à m'apprendre en fait...

il faut mettre les choses a leurs places !
1ere guerre mondiale 1 300 000 soldats francais mort a peine 10% etait africains !
2eme guerre mondiale 250 000 soldats francais mort a peine 7% etait africains !
ce qui veux dire clairement qu'ils n'etaient pas en majorité en 1ere ligne !
tu aimes le mensonge toi ;)
 
tout ce qui vient de toi je ne prend rien, une facho islamophobe et raciste n'a rien à m'apprendre en fait...
mis a part la verité !
chose que tu oublies souvent !
quand au insultes tu les gardes pour toi .....quand on ne connais pas les gens qui te repondent
mais ton niveau explique peut etre ton gout pour les insultes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aucune insulte tout le monde t'a lu ici et d'ailleurs tu fais exactement la même chose que moi en me traitant sur plusieurs sujet depuis que tu es inscrite ici d'ailleurs tes écrits sur le téléthon sont encore visibles ainsi que tes menaces! me quote plus, m'adresse plus la parole fausse russe ...:D

mis a part la verité !
chose que tu oublies souvent !
quand au insultes tu les gardes pour toi .....quand on ne connais pas les gens qui te repondent
mais ton niveau explique peut etre ton gout pour les insultes
 
aucune insulte tout le monde t'a lu ici et d'ailleurs tu fais exactement la même chose que moi en me traitant sur plusieurs sujet depuis que tu es inscrite ici d'ailleurs tes écrits sur le téléthon sont encore visibles ainsi que tes menaces! me quote plus, m'adresse plus la parole fausse russe ...:D
tu en sais plus que moi a mon sujet !!!
je te donne un petit conseil ..stop tes allusions a mes origines !
tu n'as pas les moyens de jouer a ça !
 
Dernière édition:

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un bus pour les noirs et un pour les blancs !!!

On peut ne pas aimé la tenue du jilbeb mais cette femme a le droit de le porter ... aucune loi ne l'interdit !

La France perd de plus en plus ses valeurs ... liberté égalité fraternité pour l'homme blanc comme disait Dieudonné ...
 
La devise de la France, je le rappelle pour certains au cas où: liberté, égalité, fraternité.

La France est de plus en plus en contradiction avec ses valeurs. Il faut punir ce genre d'actes clairement discriminatoire.
c'est quand meme amusant alors que l'islam ne reconnait pas la declaration universelle des droits de l'homme !
les membres de cette religion en France demandent son application ...il n'y aurait pas un probleme ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça dépend si elle se rendait chez son gygy
Pour le port du slip? Nan je te promets ya bcp de meufs ici qui ne portent pas de slip, sous les jeans,sous les jupes ou sous les robes...
Peut être pour un accès plus rapide je sais pas... ya forcément une raison en tout cas :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients


France et Belgique, deux pays d'apartheid plus ou moins soft : cela dépend des régions : par exemple l'Alsace en FR ou la Flandre en BE sont deux zones beaucoup moins tolérante que Paris ou Bruxelles par exemple.
 
c'est quand meme amusant alors que l'islam ne reconnait pas la declaration universelle des droits de l'homme !
les membres de cette religion en France demandent son application ...il n'y aurait pas un probleme ??
c'est quand meme amusant alors que l'islam ne reconnait pas la declaration universelle des droits de l'homme !
les membres de cette religion en France demandent son application ...il n'y aurait pas un probleme ??
Parce que tu trouves que ce medecin est conforme à la CEDH
ARTICLE 9
Liberté de pensée, de conscience et de religion
1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience
et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de
religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa
religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en
public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et
l’accomplissement des rites.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un bus pour les noirs et un pour les blancs !!!

On peut ne pas aimé la tenue du jilbeb mais cette femme a le droit de le porter ... aucune loi ne l'interdit !

La France perd de plus en plus ses valeurs ... liberté égalité fraternité pour l'homme blanc comme disait Dieudonné ...


ça craint.... franchement....les droits des minorités sont en train d'être rabotté par la majorité en FR et en BE... en l'espèce on juge une personne sur son faciès, sa couleur de peau, sa religion, son ethnie ou sa manière de s'habiller... même pas besoin d'actes....


L'adage qui dit que l'habit ne fait pas le moine devrait etre retiré des locutions de la langue française...
 
c'est quand meme amusant alors que l'islam ne reconnait pas la declaration universelle des droits de l'homme !
les membres de cette religion en France demandent son application ...il n'y aurait pas un probleme ??
Le problème n'est pas l'islam. C'est l'interprétation que tu te fais de l'islam.
L'islam, est un religion qui impose le respect de l'autre, la tolérance, l'égalité.. Il me semble que se sont des valeurs "prônés" par la France non?

Cette jeune citoyenne française qui est assise tranquillement a attendre son médecin qu'à t elle fait de mal qui viendrait contredire les valeurs de la France?

Je voudrais tu m éclaire la dessus :intello:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
AU lieu de polémiquer pour polémiquer il vaudrait mieux se poser les vraies questions et trouver les racines du malaise ..
constat 1 : il est claire qu'une femme a le droit de porter le voile en france. Le ni9ab est proscrit par la loi
Constat 2 : le Ni9ab agresse de part ce qu'il véhicule comme image ( moi aussi je me sens gêné face à un voile intégral )
Constat 3 : les femmes sunnites sont en droit de revendiquer la liberté de porter ce qu'elles veulent où elle veulent mais cela doit s'exprimer comme un acte de résistance et de communication devant l'assemblée Nationale par exemple.

En attendant que faire pour pouvoir vivre ensemble ? sinon accepter le compromis.. l'image qui va avec le voile intégrale peut oppresser des citoyens comme provoquer des débordements de gens qui outrepassent leur droits ( beaucoup de faits rapporté ici dont les femmes voilées sont victimes )

Les patients de ce médecin ont ils le droit d'exprimer leur malaise ? Oui
le médecin a proposé une autre pièce pour éviter les incidents : c'est du bon sens
Les femmes en voile intégral veulent être isolées des hommes et des femmes non pratiquantes : la réaction du médecin va dans ce sens ...
je ne comprends donc pas la victimisation qui est faite d'un vêtement qui reste hors la loi en france
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et la soninké qui se croit à bamako a aussi perdu ses valeurs?
et la rifaine qui se croit à nador a aussi perdu ses valeurs?

Avec ce genre d'energumene qui se croit en Arabie Saoudite, elle les a totalement perdu ses valeurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait il nous faut le nom du cabinet afin d'informer le conseil de l'ordre des médecins, le racisme, la xénophobie ne doivent aucunement être tolérés et encore moins dans l'accès aux soins! la France tombe assez bas je trouve...

ouf
un peu de bon sens
la haine bouffe l'énergie du cerveau

mam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut