Un musulman septuagénaire agressé dans l'agglo de rouen

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tu mens et j'en donne ici les preuves :

je n'ai jamais dit que le mot amour est absent du coran. ou alors prouve le. Ca fait trois fois que je te le demande et tout le monde peut voir que tu en es incapable

je vais prier avec toutes les religion en me présentant auparavant, rien de bien extraordinaire vu que les cultes en France sont publics. Les musulmans qui étaient à la messe dimanche ou les chrétiens vendredi dernier ils étaient infiltrés ?

Ok je te cherche tout de suite le passage où tu l'as dit et je le poste, c'était dans le thread "attentat de Nice" EDIT : Bon mea culpa c'était pas toi, je m'en excuse, c'était un gars nommé "sebdu 78" que j'ai confondu avec toi parce que vous avez la même façon d'écrire : http://www.bladi.info/threads/camion-fonce-foule-nice.435170/page-33#post-14613562

Cela étant sur ça je ne me trompe pas ni ne confonds, tu me l'as dit hier :

Et c'est toi qui a dit que tu venais prier à la mosquée le vendredi (hein ? ) et qu'on te disait des tas de choses horribles parce qu'on te prenait pour un musulman. Ne me la fais pas à l'envers.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ce n'est pas la même chose enfin espèce d'intégriste. Une femme voilée ou un homme barbu méritent de se faire tabasser, puisque ce sont des muzz
Il n'a pas dit que ils méritaient de ce faire tabasser ; pas de tout, il faut bien lire.
Il a dit que probablement le faire d'être en khamis et grande barbe ou grande voile, pouvait pousser certains à une certain rejet (appelle ça islamophobie ou autre chose) ; et je suis d'accord, on peut pas le nier, malgré tout l’angélisme du monde !
 
Dernière édition:
Caroline Fourest a dit que la femme mentait sous l'emprise de son mari et qu'une autre jeune fille (Rabia) agressée la même période qu'elle mentait aussi sous l'emprise de son père, et elle a été condamnée pour diffamation pour ça. Et elle s'était clashée avec Aymeric Caron car elle lui avait menti en disant qu'elle n'avait pas été condamnée. Plus tard, elle était condamnée de nouveau en appel.

Un lien parmi d'autres : http://www.lexpress.fr/actualite/so...-a-perdu-le-bebe-qu-elle-portait_1258488.html

C'était en 2013.
Et la femme voilée qui s'est fait tabasser à un feu rouge
Et la femme voilée tabassée aussi et saignée au cuter dans le 77 il me semble les photos ont même été publiées sur le net
Les flics ne prennent même pas la déposition ou alors sans vouloir mentionner le caractère islamophobe (insultes qui l'appuient)

A part ça, il ne se passe rien en France, c'est rien, c'est que des femmes voilées de 1, de 2 elles l'ont bien cherché
 
Euuh. Non. Rien à voir mais si tu veux justifier l'injustifiable, n'hésite pas.
euh oui ...euh non ...euh d'accord...non non ce n'est pas pareil boum boum tralala pouet pouet
A moins d'avoir forcer sur la bouteille c'est toi qui a justifié l'injustifiable
moi je m'en fout à poil ,en kamis ou en burqa du moment qu'ils ne sortent pas ivres en rue c'est bon!
 
Il n'a pas dit que ils méritaient de ce faire tabasser ; pas de tout, il faut bein lire.
Il a dit que probablement le faire d'être en khamis et grande barbe ou grande voile, pouvait pousser certains à une certain rejet (appelle ça islamophobie ou autre chose) ; et je suis d'accord, on peut pas le nier, malgré tout l’angélisme du monde !
non non euh.. non ..euh oui il a dit ça et toi aussi d'ailleurs!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et la femme voilée qui s'est fait tabasser à un feu rouge
Et la femme voilée tabassée aussi dans le 77 il me semble les photos ont même été publiées sur le net
Les flics ne prennent même pas la déposition ou alors sans vouloir mentionner le caractère islamophobe (insultes qui l'appuient)

A part ça, il ne se passe rien en France, c'est rien, c'est que des femmes voilées de 1, de 2 elles l'ont bien cherché

Quand on compare à la Belgique c'est vraiment différent, en France les médias n'en parlent pas (à part un article dans le journal en ligne) et surtout remettent toujours en cause la parole de la victime (comme l'a fait Fourest). En Belgique ils en ont parlé dans le JT quand une femme s'est fat arracher son voile dans le train fantôme, ou encore une autre femme quand un conducteur a accéléré alors qu'elle traversait la rue, et ils ont aussi fait un article en mode "qu'ont fait ces jeunes filles comme les autres qui ne faisaient que se promener entre amies" lorsque des petites ados voilées ont été menacées ("simplement" menacées) dans un quartier. Les deux pays ont pas mal de points communs niveaux racisme mais il y'a aussi des différences comme ça qui font toute la différence lol.
 
euh oui ...euh non ...euh d'accord...non non ce n'est pas pareil boum boum tralala pouet pouet
A moins d'avoir forcer sur la bouteille c'est toi qui a justifié l'injustifiable
moi je m'en fout à poil ,en kamis ou en burqa du moment qu'ils ne sortent pas ivres en rue c'est bon!
Bah nan sortir ivre ça fait quoi?
Bon allez ça peut faire des accidents de la route mais à part ça...?
Bon allez ça peut faire des bagarres mais à part ça...?
Bon d'accord on peut manquer de discernement et violer une femme...
Mais bon c'est pas dramatique!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
euh oui ...euh non ...euh d'accord...non non ce n'est pas pareil boum boum tralala pouet pouet
A moins d'avoir forcer sur la bouteille c'est toi qui a justifié l'injustifiable
moi je m'en fout à poil ,en kamis ou en burqa du moment qu'ils ne sortent pas ivres en rue c'est bon!
A défaut d'arguments, tu utilise le mensonge. Pas étonnant, tu me diras.
Je continuerai de dire que ceux qui pratiquent l'islam d'apparat sont responsables de la discorde entre citoyens mais que rien ne justifie de tabasser quiconque.
 
Quand on compare à la Belgique c'est vraiment différent, en France les médias n'en parlent pas (à part un article dans le journal en ligne) et surtout remettent toujours en cause la parole de la victime (comme l'a fait Fourest). En Belgique ils en ont parlé dans le JT quand une femme s'est fat arracher son voile dans le train fantôme, ou encore une autre femme quand un conducteur a accéléré alors qu'elle traversait la rue, et ils ont aussi fait un article en mode "qu'ont fait ces jeunes filles comme les autres qui ne faisaient que se promener entre amies" lorsque des petites ados voilées ont été menacées ("simplement" menacées) dans un quartier. Les deux pays ont pas mal de points communs niveaux racisme mais il y'a aussi des différences comme ça qui font toute la différence lol.
Mais moi-même après les attentats de Paris un homme a foncé sur moi en voiture j'étais a pied et enceinte jusqu'aux yeux... Il me fixait bien de sa tête tordue de haine j'ai couru pour l'éviter mais que faire après ça? Je connais pas le gars je vais porter plainte contre qui?

Ma sœur menacée aussi...connais pas le gars non plus..

Une amie s'est fait cracher dessus

Des trucs comme ça y'en a à la pelle tous les jours
Mais à part ça... Il se passe rien du tout
 
Ok je te cherche tout de suite le passage où tu l'as dit et je le poste, c'était dans le thread "attentat de Nice"

Et c'est toi qui a dit que tu venais prier à la mosquée le vendredi (hein ? ) et qu'on te disait des tas de choses horribles parce qu'on te prenait pour un musulman. Ne me la fais pas à l'envers.

je suis en effet allé dans 4mosquées, 5 ou 6 fois en tout depuis je crois 2009. J'ai en effet entendu des propos kafirophobes. Une fois très directement puisqu'ils m'étaient adressé en tant que chrétien, une fois un petit groupe assis pas loin de moi parlait des juifs avec haine. Une fois c'est un pote avec qui j'étais qui m'a dit qu'un gars m'avait insulté en arabe mais moi j'ai pas capté. Mais sinon les autres gens et notamment les imams ont toujours été soit sympa, soit surpris et un peu méfiants. Des tas de gens m'on serré la main chaleureusement, ya même un jeune qui m'a fait un bisou et a pris un selfie avec moi ! Voilà le topo.
 
Mais moi-même après les attentats de Paris un homme a foncé sur moi en voiture j'étais a pied et enceinte jusqu'aux yeux... Il me fixait bien de sa tête tordue de haine j'ai couru pour l'éviter mais que faire après ça? Je connais pas le gars je vais porter plainte contre qui?

Ma sœur menacée aussi...connais pas le gars non plus..

Une amie s'est fait cracher dessus

Des trucs comme ça y'en a à la pelle tous les jours
Mais à part ça... Il se passe rien du tout

c'est plus facile que de s'en prendre à des hommes. Pas vu pas pris. Ce sont des laches. Comme ceux d'ailleurs qui s'en prennent à celles qui ne portent pas le voile. Décidément la femme est un souffre douleur et bouc émissaire commode.
 
Et la femme voilée qui s'est fait tabasser à un feu rouge
Et la femme voilée tabassée aussi et saignée au cuter dans le 77 il me semble les photos ont même été publiées sur le net
Les flics ne prennent même pas la déposition ou alors sans vouloir mentionner le caractère islamophobe (insultes qui l'appuient)

A part ça, il ne se passe rien en France, c'est rien, c'est que des femmes voilées de 1, de 2 elles l'ont bien cherché

Tu peux ressortir tous les faits divers que tu veux, tu ne m'enlèveras pas de la tête que la France n'est pas plus raciste que les autres pays, au contraire.

On peut aussi sortir des faits divers de petits babtous qui se font fracasser en cité par des bandes de blacks. Doit-on en déduire que tous les noirs sont racistes? Évidemment pas.

Arrêtons de monter en épingle ce genre de faits divers sordides. Sur 60 millions de français, il y aura toujours des racistes.

En tout cas, le déferlement de violence serait la pire chose possible pour notre pays. Dieu merci, je ne sens pas le vent tourner pour l'instant, malgré les messages de haine sur les réseaux sociaux.

Je suis peut-être un grand naïf...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je suis en effet allé dans 4mosquées, 5 ou 6 fois en tout depuis je crois 2009. J'ai en effet entendu des propos kafirophobes. Une fois très directement puisqu'ils m'étaient adressé en tant que chrétien, une fois un petit groupe assis pas loin de moi parlait des juifs avec haine. Une fois c'est un pote avec qui j'étais qui m'a dit qu'un gars m'avait insulté en arabe mais moi j'ai pas capté. Mais sinon les autres gens et notamment les imams ont toujours été soit sympa, soit surpris et un peu méfiants. Des tas de gens m'on serré la main chaleureusement, ya même un jeune qui m'a fait un bisou et a pris un selfie avec moi ! Voilà le topo.

Bon eh bien c'est déjà différent de ce que tu me racontais hier avec des mosquées gangrénées par la kafirophobie ! Tant mieux !
 
Tu peux ressortir tous les faits divers que tu veux, tu ne m'enlèveras pas de la tête que la France n'est pas plus raciste que les autres pays, au contraire.

On peut aussi sortir des faits divers de petits babtous qui se font fracasser en cité par des bandes de blacks. Doit-on en déduire que tous les noirs sont racistes? Évidemment pas.

Arrêtons de monter en épingle ce genre de faits divers sordides. Sur 60 millions de français, il y aura toujours des racistes.

En tout cas, le déferlement de violence serait la pire chose possible pour notre pays. Dieu merci, je ne sens pas le vent tourner pour l'instant, malgré les messages de haine sur les réseaux sociaux.

Je suis peut-être un grand naïf...
Mais c'est pas ce que je dis.
Il est juste insupportable de voir minimiser les actes islamophobes, tout comme les autres actes racistes
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je ne crois pas que c'était la pensée profonde de @Difkoum mais la remarque de @blondin était pertinente. Les gens ont le droit de porte barbe et kamis.
Personne, en tout cas pas moi, ne leur dénie le droit de porter ce qu'ils veulent. Ils n'en demeure pas moins qu'en se distinguant ostentatoirement, ils contribuent à semer la zizanie et la haine entre les citoyens.
 
Personne, en tout cas pas moi, ne leur dénie le droit de porter ce qu'ils veulent. Ils n'en demeure pas moins qu'en se distinguant ostentatoirement, ils contribuent à semer la zizanie et la haine entre les citoyens.

eh bien c'est alors aux citoyens irrités de se raisonner. la démocratie c'est pas l'unanimité c'est le désaccord sans violence.
 
Qui a dit qu'ils ne peuvent pas porter barbe, khamis ! mais personne peut ignorer que ce type d'habillement suscite des réactions ! Expliquer c'est pas cautionner !

Ecoute, je suis protestant et la tolérance de la différence fait partie de notre logiciel. On a bien toléré des moines royalistes, alors on doit faire pareil pour des salafistes islamistes. Tant qu'ils s'en tiennent a un activisme non violent, c'est leur droit de s'afficher anti démocrates. Je préfère ça aux mouvances militantes invisibles.
 
Bon eh bien c'est déjà différent de ce que tu me racontais hier avec des mosquées gangrénées par la kafirophobie ! Tant mieux !

non c'est pareil, c'est toi qui es monté direct dans les tours. toi t'as jamais entendu un propos kafirophobe à la mosquée, moi plusieurs fois alors que j'y vais une ou deux fois par an. cherchez l'erreur ! peut être que tu les remarques même pas tellement tu es toi même kafirophobe. Ya qu'à lire ce que t'écris sur les protestants, l'infiltration et j'en passe ... bref ...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ecoute, je suis protestant et la tolérance de la différence fait partie de notre logiciel. On a bien toléré des moines royalistes, alors on doit faire pareil pour des salafistes islamistes. Tant qu'ils s'en tiennent a un activisme non violent, c'est leur droit de s'afficher anti démocrates. Je préfère ça aux mouvances militantes invisibles.
1) Tu prêche à un convaincu !
2) Pour les moines royalistes ont s'est donné les moyens afin qu'ils ne puissent pas nuire !
3) Pour les autres anti-démocrates on utilisera les mêmes moyens !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
non c'est pareil, c'est toi qui es monté direct dans les tours. toi t'as jamais entendu un propos kafirophobe à la mosquée, moi plusieurs fois alors que j'y vais une ou deux fois par an. cherchez l'erreur ! peut être que tu les remarques même pas tellement tu es toi même kafirophobe. Ya qu'à lire ce que t'écris sur les protestants, l'infiltration et j'en passe ... bref ...

J'ai parlé d'infiltration en me basant sur tes écrits et je n'ai jamais rien écrit sur les protestants, je parlais de ceux des protestants évangéliques qui sont payés pour prêcher tout et n'importe quoi à travers le monde, y'a pas que les cathos qui sont intégristes, dans ta communauté protestante aussi il y'en a (/
Et je te défie de citer un seul propos kafirophobe que j'aurais tenu, moi je n'en ai jamais entendu à la mosquée et je fréquente bien plus de musulmans que toi et depuis ma naissance lol et si je devais compter des propos haineux que j'aurais entendu, j'aurais du mal à remplir les doigts d'une main. . En tout cas tu as mis de l'eau dans ton vin depuis hier, hier c'était "on me parle librement car on sait pas que je suis musulman" et tu dressais un tableau effrayant alors que maintenant tu ne parles que de quelques fidèles et d'une mosquée où tu ne va que deux fois par an (hier tu y priais le vendredi). T'aurais dit ça tout de suite je me serais jamais fâchée ! Je sais pour ce qui concerne ma communauté ce qui relève du vrai et ce qui relève du faux !

Mais bon ! On oubliera pour cette fois !
 
1) Tu prêche à un convaincu !
2) Pour les moines royalistes ont s'est donné les moyens afin qu'ils ne puissent pas nuire !
3) Pour les autres anti-démocrates on utilisera les mêmes moyens !

le moyen le plus efficace combine fermeté et patience : répondre au moindre propos antidémocrate public ou privé. Argumenter sans jamais lacher jusqu'à avoir le dernier mot. Partout et tout le temps pendant des décennies s'il le faut. Plus on est nombreux à les combattre par l'usage de la Raison plus ça ira vite. Des ultracathos royalistes il y en a encore mais quand ils sont pas découragés ils sont résignés ! Les islamistes ont déjà perdu. Regarde Tariq Ramadan faire le grand écart avec des discours de plus en plus creux. Regarde Khattabi qui fait la morale à sa communauté en pronant le bon comportement et en défendant la rigueur de la charia et qui se fait choper à frauder le fisc et la CAF tout en vivant d'une alloc handicapé. Les gens sont pas ***, ils vont se détourner de ces blaireaux.
 
non c'est pareil, c'est toi qui es monté direct dans les tours. toi t'as jamais entendu un propos kafirophobe à la mosquée, moi plusieurs fois alors que j'y vais une ou deux fois par an. cherchez l'erreur ! peut être que tu les remarques même pas tellement tu es toi même kafirophobe. Ya qu'à lire ce que t'écris sur les protestants, l'infiltration et j'en passe ... bref ...

Du peu que je connaisse Fitra au travers de ses interventions, elle est loin d'être intolérante...
 
"on me parle librement car on sait pas que je suis musulman" ...hier tu y priais le vendredi

non tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé. J'ai autre chose à foutre que d'y aller tous les vendredi surtout que je bosse. Pour tout dire j'ai plus envie de risquer d'entendre un truc kafirophobe car depuis tous ces attentats je suis pas sur de garder mon calme comme avant. En plus mon fils adoptif (pas en droit mais de coeur) qui est yezidi a peur que j'y aille et voudra venir avec moi. je me suis déjà retrouvé au milieu d'une baston entre yezidis et barbus, c'est bon pas le moment de risquer les embrouilles devant une mosquée.
 
Haut