Un musulman septuagénaire agressé dans l'agglo de rouen

Mais c'est pas ce que je dis.
Il est juste insupportable de voir minimiser les actes islamophobes, tout comme les autres actes racistes

tu as raison ce sont des actes graves mais grâce à Dieu personne n'a encore été assassiné en France parce que musulman. On peut pas en dire autant pour les juifs et chrétiens.
Alors je crains que de fait, les actes islamophobes quotidiens ne soient guère remarqués. Ajoute qu'il y a des musulmans parmi les victimes des attentats aveugles et tu as le tableau ...
 
Personne, en tout cas pas moi, ne leur dénie le droit de porter ce qu'ils veulent. Ils n'en demeure pas moins qu'en se distinguant ostentatoirement, ils contribuent à semer la zizanie et la haine entre les citoyens.

Tu dirais ça du type qui portait une kippa à Marseille et se serait fait agresser et des juifs orthodoxes, dont l'habillement est plutôt distinct des autres, qu'on peut appercevoir aisement à Paris, et ceci depuis des siècles.

Les maghrébins qui se faisaient ratonner dans les années 70 portaient des habits occidentaux, ça ne les protégeait de ruen du tout.

Quant à la barbe, elle dérange sur le musulman, elle sème la zizanie et la haine mais elle est tendance chez le hipster ou les fans de la série Vicking.
 
Dernière édition:
détrompe toi. des groupes de fafs s'entrainent pour vous tomber dessus le moment venu. certains sont en ukraine en ce moment.

Ils ont raison de s'entraîner, tout le monde devrait le faire.

Pour en avoir connu 1 ou 2, ils commenceront par les "cpf"(chance pour la france) et finiront par les juifs, parce que pour eux ce qui considère comme une invasion est l'oeuvre des juifs.
Et les plus ultra d'entre eux ne se focalisent même pas sur les cpf mais veulent juste "nettoyer" l'Europe des juifs qui sont, selon eux, la source de tout les problèmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a l'habitude en France non? celà s'appelle des "ratonnades" ....

Va faire un tour dans certains bistros du Languedoc et ouvre tes oreilles. Les occitans ont beaucoup de bouche à l'apéro, mais j'espère que ça s'arretera là. Des gens y parlent ouvertement d'actions meurtrières.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un menteur il ne fréquente rien du tout, regarde ses écrits depuis qu'il est inscrit ici! c'est portes ouvertes pour les fachos qui viennent distiller leur haine et allumer le feu...ce sont eux qui attisent la haine sur le net et on les laisse faire de toute façon bladi est un site très acceuillant ils ont raison d'en profiter...

Il dit que la "kafirophobie" est répandue dans toute la communauté musulmane et qu'il s'infiltre dans les mosquées za3ma pour qu'on lui parle librement et qu'on lui dise toute la haine qu'on a dans le coeur. Il dit que le Coran ne parle jamais d'amour. Il dit que les cathos sont limités en matière de toléranece (c'est un protestant). Donc ne croyez pas à son blabla.



Ca c'est vrai il y'en a même sur bladi ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Surtout que la tête couverte et un sabador chez un africain ne donne pas sa religion, les tenues traditionnelles africaines n'ont jamais donné un renseignement sur la religion d'un africain ...

:cool:.

Aucun habit ne donne le droit d'agresser quelqu'un... Ce genre de discours me répugne.
Si on va par là, demain un type n'aimera pas ma démarche, la trouvera provocante et en profitera pour m'agresser. Bah oui, attendez, je l'ai cherché.

Il faut avoir un sacré souci psychologique pour considérer un vêtement (bon sauf s'il y'a des insanités écrites dessus) comme une agression.

Qu'on ne cautionne ou n'apprécie pas une mode vestimentaire ne nous donne aucun droit de toucher à l'intégrité d'une personne.
Et là, je parle autant des vêtements courts et à la mode "occidentale" que des vêtements religieux.
 
non tu m'as mal lu ou je me suis mal exprimé. J'ai autre chose à foutre que d'y aller tous les vendredi surtout que je bosse. Pour tout dire j'ai plus envie de risquer d'entendre un truc kafirophobe car depuis tous ces attentats je suis pas sur de garder mon calme comme avant. En plus mon fils adoptif (pas en droit mais de coeur) qui est yezidi a peur que j'y aille et voudra venir avec moi. je me suis déjà retrouvé au milieu d'une baston entre yezidis et barbus, c'est bon pas le moment de risquer les embrouilles devant une mosquée.

LOL

T'as le droit d'inventer des histoires et de t'inventer une vie, fais juste en sorte que ce soit un chouya crédible

Baston entre yezidis et barbus 9alek mdrrr

Y'a 3 ans les gens savais même ce que c'est un yézedi...bref
 
LOL

T'as le droit d'inventer des histoires et de t'inventer une vie, fais juste en sorte que ce soit un chouya crédible

Baston entre yezidis et barbus 9alek mdrrr

Y'a 3 ans les gens savais même ce que c'est un yézedi...bref

moi si vu que j'en hébergeais toute une famille sans papiers chez moi. Ils sont restés deux ans et les trois enfants m'appellent papi ! Tu vas encore me traiter de mytho je sais
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les réactions on les connait depuis les années 60' en France on appelle celà des ratonnades....c'est pas le 1 er noir qui se fait agresser en France t'inquiète pas...ils sont forts sur des papys de 70 ans hein...

Qui a dit qu'ils ne peuvent pas porter barbe, khamis ! mais personne peut ignorer que ce type d'habillement suscite des réactions ! Expliquer c'est pas cautionner !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tolérance? tu te relis parfois parce que tu es plutôt intolérant ici et surtout tu attises un peu la haine de l'autre depuis ton inscription...mais bon ça passe pour l'instant...

Ecoute, je suis protestant et la tolérance de la différence fait partie de notre logiciel.
 
moi si vu que j'en hébergeais toute une famille sans papiers chez moi. Ils sont restés deux ans et les trois enfants m'appellent papi ! Tu vas encore me traiter de mytho je sais

Tu es un menteur, t'as pas honte de te servir de la souffrance de réfugiers pour dire le fond de ta pensée.

Ne sois pas lâche, dis franco ce que tu pense au lieu de te servir de pilliers de bar du Languedoc, de fafs ou de yézidis.
Tu n'es qu'une petite concièrge qui colporte des ragots...c'esr assez minable

Un protestant dans une mosquée mdrrrr
Fais nous part de tes explois papi je veux rigoler
 
Tolérance? tu te relis parfois parce que tu es plutôt intolérant ici et surtout tu attises un peu la haine de l'autre depuis ton inscription...mais bon ça passe pour l'instant...

la tolérance n'est pas le refus du conflit : la théologie sunnite est à mes yeux d'une ânerie sans nom mais t'as le droit de la défendre comme moi de la dénoncer. Si tu me réponds que cette affirmation est islamophobe, que dis tu aux musulmans non sunnites qui pensent comme moi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lool....

Brahim Bouarrham RIP
Imad Bouhou RIP
Le maghrébin lynché à Perpignan RIP en 94/95
Un marocain qui a été abattu à St Etienne RIP même période je crois...

Y'en a d'autres je vais pas chercher plus loin...


t'en as vu des morts toi, a part le mec jeté d'un train il y a des années ? des ratonnades il y en a en effet, même par des flics, je peux en témoigner mais c'est des coups et des humiliations.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'en ai autant à ton service pour ta religion ou ta non religion!!!

Ton intolérance et tes provocations à 2 francs six sous ne permettent pas le vivre ensemble! tu es haineux, raciste, islamophobe, xénophobe et bladi est bien gentil de t'accepter car là ce sont les communauté maghrébine, africaine et musulmane qui en se font manquer de respect et après ça vient parler de tolérance? tu attises la haine et tu frises l'appel à la violence envers des français et ça devrait pas passer ici!!!

Ya foye !!!!

la tolérance n'est pas le refus du conflit : la théologie sunnite est à mes yeux d'une ânerie sans nom mais t'as le droit de la défendre comme moi de la dénoncer. Si tu me réponds que cette affirmation est islamophobe, que dis tu aux musulmans non sunnites qui pensent comme moi ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu dirais ça du type qui portait une kippa à Marseille et se serait fait agresser et des juifs orthodoxes, dont l'habillement est plutôt distinct des autres, qu'on peut appercevoir aisement à Paris, et ceci depuis des siècles.
Oui, je le dirai exactement pareil. sauf que nous ne sommes plus au moyen âge.
Les maghrébins qui se faisaient ratonner dans les années 70 portaient des habits occidentaux, ça ne les protégeait de ruen du tout.
Ai-je dis le contraire?
Quant à la barbe, elle dérange sur le musulman, elle sème la zizanie et la haine mais elle est tendance chez le hipster ou les fans de la série Vicking.
Mais c'est bien sûr. La barbe du clown en qamis, celle crade de l'hurluberlu suivi par sa voilée est identique en sens au hipster. Ben voyons.
 
Tu es un menteur, t'as pas honte de te servir de la souffrance de réfugiers pour dire le fond de ta pensée.

Ne sois pas lâche, dis franco ce que tu pense au lieu de te servir de pilliers de bar du Languedoc, de fafs ou de yézidis.
Tu n'es qu'une petite concièrge qui colporte des ragots...c'esr assez minable

Un protestant dans une mosquée mdrrrr
Fais nous part de tes explois papi je veux rigoler

Allez d'accord : Le mois dernier j'ai hébergé une semaine une réfugiée Russe d'Ukraine et sa fille. Mon Eglise a mis à dispo un presbytère vide ou j'héberge avec l'aide d'un ami toutes les familles que la pref et le 115 laissent dehors. Des dizaines de familles afghanes, albanaises; arméniennes et même mongoles y ont passé quelques jours ou semaines depuis janvier. En ce moment on y abrite 4 familles. J'ai aussi fait venir par le train 4 familes afghanes qui campaient sous le metro aérien à Paris. J'ai fait des émules; en ce moment 3 familles réfugiées sont hébergées par des particuliers qui m'ont demandé s'ils pouvaient aider. Nos rues sont trop dangereuses pour des familles avec femmes et enfants. On les abrite et on leur trouve un avocat. Vas y traite moi de mytho tant que tu veux, moi j'ai pleins d'amis même si on parle pas la même langue !

des muslmans dans une Eglise, qui l'eu cru jusqu'à hier. Je suis un précurseur que veux tu !

enrages tant que tu veux les gens comme toi finissent aigris et seuls.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est la même chose en France un noir on ne peut pas savoir s'il est musulman ou pas d'après sa tenue vestimentaire justement donc on l'agresse pour sa couleur et un noir qui porte une "robe" c'est pas ce qui manque celà ne fait pas de lui un musulman d'ailleurs...

Si un jour tu te fais agresser celà sera par racisme au vu de ta tête de chleu7 et pas parce que t'es musulman mais parce que tu es maghrébin et en plus A T H E G R I S T E....:D

Mélange pas ratonnades racistes et agressions sur des musulmans.
 
J'en ai autant à ton service pour ta religion ou ta non religion!!!

Ton intolérance et tes provocations à 2 francs six sous ne permettent pas le vivre ensemble! tu es haineux, raciste, islamophobe, xénophobe et bladi est bien gentil de t'accepter car là ce sont les communauté maghrébine, africaine et musulmane qui en se font manquer de respect et après ça vient parler de tolérance? tu attises la haine et tu frises l'appel à la violence envers des français et ça devrait pas passer ici!!!

Ya foye !!!!

je critique une théologie comme je le ferais d'une philosophie ou d'une idéologie politique. Les coranistes ou alévis aussi critiqueent le sunnisme. J'ai rien contre aucune communauté sinon j'irais pas prier avec elles en dépit de théologies parfois affligeantes y compris protestantes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Coraniste on connait pas en Islam et les alévis sont une secte...

Bien sur tu vas prier et tu t'inclines 5 fois par jour dans une mosquée et en plus tu fais tes ablutions à l'entrée...

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots....

je critique une théologie comme je le ferais d'une philosophie ou d'une idéologie politique. Les coranistes ou alévis aussi critiqueent le sunnisme. J'ai rien contre aucune communauté sinon j'irais pas prier avec elles en dépit de théologies parfois affligeantes y compris protestantes.
 
Coraniste on connait pas en Islam et les alévis sont une secte...

Bien sur tu vas prier et tu t'inclines 5 fois par jour dans une mosquée et en plus tu fais tes ablutions à l'entrée...

Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots....

Tu fais genre que tu connais pas le coranisme, tu traite la religion de millions de gens de secte et c'est moi l'intolérant ? Selon leurs dires, les coranistes et les alévis sont aussi musulmans donc ils le sont effectivement, n'en déplaise aux rageuses. point barre.

Non je suis juste allé à la prière du vendredi et pour tout dire je sais plus combien de fois on s'incline, je fais comme mes voisins. Je me suis même gourré de sens quand on tourne la tête de droite à gauche et retrouvé nez à nez avec mon voisin !
Par contre oui je fais les ablutions et prie sincèrement mais pas avec les formules récitées vu que je les comprends pas.

d'autres questions ?:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les islamophobes ne s'attaqueront jamais à des musulmans comme moi, alors qu'on est 365 jours par an en kamis et une barbe que l'on peut voir à 4km. L'islamophobe est par définition lache et ne prendra un risque physique que derrière un écran ou en s'attaquant à une femme seule ou un vieux parmi les notre.
Vous contribuez à ce qui se passe.
Pas nécessairement, ça dépend de l’attitude, de l’abord.

Il y a un minimum d’effort à faire, de la part de tout le monde.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas nécessairement, ça dépend de l’attitude, de l’abord.

Il y a un minimum d’effort à faire, de la part de tout le monde.
Personnellement, je trouve que se balader en kamis et barbe ou voile dans les rues françaises est une provocation dont on pourrait se passer. Ce n'est que mon opinion, quoi que ...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Coraniste on connait pas en Islam et les alévis sont une secte...
Et pourtant ils sont bien répertories tous les deux comme courants dans l'Islam !

Mais ça c'est sur que si tu demande à un sunnite de parler de l'alevisme, il te dira que c'est une secte !



Edit : ne me rétorque pas que je comprend rien à l'Islam et ses courants, je le sais déjà ! :D
 
Dernière édition:
Oui, je le dirai exactement pareil. sauf que nous ne sommes plus au moyen âge.

Ai-je dis le contraire?

Mais c'est bien sûr. La barbe du clown en qamis, celle crade de l'hurluberlu suivi par sa voilée est identique en sens au hipster. Ben voyons.

Je t'explique que des juifs s'habillent d'une certaine façon depuis des siècles et d'autres juifs s'habillent à l'occidental, les 2 étaient plutôt intégrés et ça n'a pas empêché certains d'être déportés quel que soit leur habillement.

Si tu crois que c'est un habillement qui provoque la haine de l'autre tu es bien naif. C'est sur que voir un niqab et un jilbab ça peut choquer certains, l'habit ne fait pas le moine tu devrais le savoir à ton âge.

Bah oui une barbe c'est une barbe, celle du père noel, de Jésus, de ché gevara, de chabal ou des zz top et leonard de vinci.
..c'est que des poils dont panic, des poils qui te dérange que sur les musulmans crades qui trimballent leurs saletés de voilées (voile qui te dérange que sur les musulmanes).

J'arrive pas à savoir si tu détestes l'Islam ou seulemeny certains aspects ou pratiques...
 
Allez d'accord : Le mois dernier j'ai hébergé une semaine une réfugiée Russe d'Ukraine et sa fille. Mon Eglise a mis à dispo un presbytère vide ou j'héberge avec l'aide d'un ami toutes les familles que la pref et le 115 laissent dehors. Des dizaines de familles afghanes, albanaises; arméniennes et même mongoles y ont passé quelques jours ou semaines depuis janvier. En ce moment on y abrite 4 familles. J'ai aussi fait venir par le train 4 familes afghanes qui campaient sous le metro aérien à Paris. J'ai fait des émules; en ce moment 3 familles réfugiées sont hébergées par des particuliers qui m'ont demandé s'ils pouvaient aider. Nos rues sont trop dangereuses pour des familles avec femmes et enfants. On les abrite et on leur trouve un avocat. Vas y traite moi de mytho tant que tu veux, moi j'ai pleins d'amis même si on parle pas la même langue !

des muslmans dans une Eglise, qui l'eu cru jusqu'à hier. Je suis un précurseur que veux tu !

enrages tant que tu veux les gens comme toi finissent aigris et seuls.
Tu as gagné ta place au Paradis

Pourquoi devrais je enrager un menteur protestant priant dans des mosquées et qui traine dans des bars du Languedoc et des sites de faf et qui a été témoin sois disant d'une baston entre yézidis et barbus à la sortie d'une mosquée hhhhh
 
Haut