Un oeil sur la planète” : quand France 2 se prend pour Al Manar

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une simple question, ils contestent quoi au reportage?? Ce que le reportage montre n'est pas réel?
pour eux les palestiniens ne devraient pas être sur ces terres tout court :prudent:
Frontières de 1967...............................

C'est la position européenne.....et française.

Suis content de pouvoir t'informer. : )
Il n'est pas français. Même pas européen.

Tu ne savais pas?

N'était-il pas question de Sarko? : )

l'enchainement pour que tu puisses saisir qu'il n'était pas question de Sarko

à l'avenir tâche au moins de suivre TES HS si tu n'es pas capable de garder le cap d'un sujet :cool:
 
L'émission de France 2 ne serait pas le sujet?

France 2 ne serait pas une chaine française?

La position française n'a aucune importance?

Les frontières de 67.....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'émission de France 2 ne serait pas le sujet?

France 2 ne serait pas une chaine française?

La position française n'a aucune importance?

Les frontières de 67.....
les frontières 67 sont françaises aussi peut être? :prudent:

Meuse face à ses contradictions les plus délirantes il continue quand même :)
 
et donc Sarko était parmi les journalistes ou autre?

Ah oué tu fais allusion au parti pris de sarko pour les juifs de France et les autres aussi..ok là je comprends :)

Et j'insiste aussi sur la totale liberté, la totale impartialité, avec lesquelles les journalistes ont réalisé cette émission.

Et je rappelle la position de la France et des européens sur tous ces problèmes: retour aux frontières de 1967.

Pas compliqué !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Up, super reportage très bien réalisé. Cela fait plaisir de voir un tel travail journalistique. A regarder absolument:cool:...

Merci à toi, sinon je n'aurais même pas eu connaissance de ce reportage.
ça fait plaisir :)

en tout cas Merci @ toi pour le up surtout dans les circonstances actuelles reconnaissance de la Palestine par l'UNESCO et la réplique de violation de la loi des gel de constructions qui n'a pas tardé à tomber

ça en dit long sur la volonté pour la paix niveau israelien!!
 
ça fait plaisir :)

en tout cas Merci @ toi pour le up surtout dans les circonstances actuelles reconnaissance de la Palestine par l'UNESCO et la réplique de violation de la loi des gel de constructions qui n'a pas tardé à tomber

ça en dit long sur la volonté pour la paix niveau israelien!!

Je t'en prie. ;)

On a la réponse à la question du reportage.

Il ne faut pas se leurrer, Israel n'acceptera jamais. Et oui c'est la victime, de son point de vue.

Mais bon, vu la médiocrité des réactions de la communauté internationale par rapport à toutes les exactions commises par Israel, tu m'étonnes qu'elle s'en tamponne de la règlementation.

Elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut, elle ne risque rien. Au pire, elle risque juste un "c'est pas bien, ce que tu as fait". Mais pas de sanction.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je t'en prie. ;)

On a la réponse à la question du reportage.

Il ne faut pas se leurrer, Israel n'acceptera jamais. Et oui c'est la victime, de son point de vue.

Mais bon, vu la médiocrité des réactions de la communauté internationale par rapport à toutes les exactions commises par Israel, tu m'étonnes qu'elle s'en tamponne de la règlementation.

Elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut, elle ne risque rien. Au pire, elle risque juste un "c'est pas bien, ce que tu as fait". Mais pas de sanction.
ajoute à cela que la pire sanction qu'Israel puisse avoir = Véto américain enfin on se comprend :)
 
une emission qui pour une fois a décider de faire son travail correctement

c'est a dire en relatant les faits sans mensonges ni partis pris

voila un exemple concret de liberté d'expression contrairement a charlie hebdo par exemple
 
une emission qui pour une fois a décider de faire son travail correctement

c'est a dire en relatant les faits sans mensonges ni partis pris

voila un exemple concret de liberté d'expression contrairement a charlie hebdo par exemple

D'autant plus que cela vient de France Télévision, qui est sous la coupe de notre cher Président. Il faut pas oublier tous les journalistes qui se sont faits liquider récemment car ils dérangeaient. :rolleyes:

D'habitude, c'est plus sur Arté qu'on peut voir ce type de reportage.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une emission qui pour une fois a décider de faire son travail correctement

c'est a dire en relatant les faits sans mensonges ni partis pris

voila un exemple concret de liberté d'expression contrairement a charlie hebdo par exemple

certains journalistes n'ont pas saisi que la dérision et l'humour ont leur limite, pourtant ils ont vu ce qu'avait subi DIEUDONNE comme quoi des leçons elles ne sont pas applicables à tous suffit d'être juif et tu es à la fois victime et intouchable..je me comprends :)
 
Haut