Un prof d'eps à un élève maghrébin: "lève-toi ! ici, on n'est pas à la mosquée"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ayé t'as fini ?

tu insultes les familles qui touchent les allocations familiales?

t'as bossé combien de temps toi et t'as cotisé combien d'années pour les allocs'?

déjà t'es intermittente du spectacle alors continue ton voyage astral et t'approche plus de nos enfants avec tes grands sabots...

:fou:


C'est facile de se dédouaner sur les profs et l'éducation nationale. Mais bon vu le nombre de parents démissionnaire, qui s'occupent pas de leurs gosses et les laissent trainer en pleine nuit, leur font pas faire les devoirs, leur apprenne pas le respect et la politesse. L'école peut pas faire des miracles non plus et je comprends que le prof craque. Il est bien précisé que c'était un élève dissipé. Moi je te les retirais les allocs à toutes ses familles de cassoc.
 
C'est ce que j'allais relever : en plus il se prend pour un médecin !
Une crise d'asthme peut avoir tellement des allures différentes en plus !
Quel crétin !

Je vous dis, un bon coup de Karcher à tous les étages, voilà ce que mérite l'Education N.
Et ne soyons pas naïfs, le dirlo fait son grand seigneur, juste parce que le prof a confirmé qu'il avait tenu ces propos là, sinon l'affaire n'aurait même pas vu le jour ^^

Ok moi je propose la même chose pour les élèves fouteurs de ***** qui empêchent les autres d'étudier. Chiche?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pourquoi tu me parles de polygamie? tu veux me prendre comme co-épouse? :confused:

je pige plus rien ...vous est arrivé quoi ici? :eek:
Oh, sorry, tu n'es plus mariée? Sorry, sorry, sorry, MB peut donc de nouveau se remettre sur la liste des prétendants!

Te prendre comme co-épouse? Hum... Disons qu'une lionne à la maison, c'est déjà bien assez suffisant, je n'ai qu'une vie... :p
Et puis, même si la polygamie est autorisée là où je vis, j'ai signé bêtement "régime monogamique" sur mon acte de mariage. C'est idiot, n'est-ce pas? J'ai même un oncle qui m'a dit: "si tu signes monogamie, compte pas sur moi pour être ton témoin de mariage, parce que je ne peux pas accepter que tu partes dans la vie les mains déjà liées...!" :D

Bon, pour MB et toi, je pense que c'est bien fait pour moi si tu me mets un pan sur le museau. Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut point mettre le doigt, dit-on.
Entre le marteau et l'enclume non plus, me diras-tu... :D

Bonne soirée. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non chui célib' mais c'est pas nouveau ça...vous carburez à quoi en fait ici? y'a un paquet de neurones qui se sont barrés chez certains...o_O

je confirme....hahahaha :D

t'es l'avocat de mb ou son conseiller juridique voir matrimonial? il te paie pas en poudre de cacahuètes j'espère...

bonne nuit ;)

Oh, sorry, tu n'es plus mariée? Sorry, sorry, sorry, MB peut donc de nouveau se remettre sur la liste des prétendants!

Et puis, même si la polygamie est autorisée là où je vis, j'ai signé bêtement "régime monogamique" sur mon acte de mariage. C'est idiot, n'est-ce pas? J
on, pour MB et toi, je pense que c'est bien fait pour moi si tu me mets un pan sur le museau. Entre l'arbre et l'écorce, il ne faut point mettre le doigt, dit-on.
Entre le marteau et l'enclume non plus, me diras-tu... :D
Bonne soirée. ;)
 
ayé t'as fini ?

tu insultes les familles qui touchent les allocations familiales?

t'as bossé combien de temps toi et t'as cotisé combien d'années pour les allocs'?

déjà t'es intermittente du spectacle alors continue ton voyage astral et t'approche plus de nos enfants avec tes grands sabots...

:fou:

Merci mais j'ai jamais touché d'allocs moi je suis pas une assistée et je parle pas de toutes les personnes qui touchent les allocations familiale mais de ceux qui ne sont pas capable d'éduquer convenablement leurs enfants et qui en font des parasites pour la société. D'autre par le statut d'intermittent permets d'avoir un revenu pour les répétitions par exemple car celles ci ne sont pas payés ou lorsqu'on tourne un court métrage... Faut arrêter de penser que les intermittents sont des faineants. Et puis sans nous vous auriez plus de loisirs fini la tv, le ciné, les spectacles vivant...La vie serait triste. :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non chui célib' mais c'est pas nouveau ça...
Ah bon? Là, j'avoue que je me suis planté, je pensais le contraire, mais bon, ça arrive. :)

Aucun gnou n'a eu le courage de s'approcher de la lionne??? Etonnant. :D

vous carburez à quoi en fait ici?
Ben écoute, tu as été assez longtemps absente. Et quand tu n'es pas là, on est bien obligé de se rabattre sur des drogues alternatives, vu qu'on est en manque de tes posts... :p

y'a un paquet de neurones qui se sont barrés chez certains...o_O
Oh, t'es trop gentille!
Ils, ou plutôt "nous" en avions avant? Il n'est jamais trop tard, tu ne l'avais jamais avoué avant... :D

je confirme....hahahaha :D
Manquerait plus que tu ne sois pas d'accord avec toi-même! :D

t'es l'avocat de mb ou son conseiller juridique voir matrimonial? il te paie pas en poudre de cacahuètes j'espère...
Non, c'est juste que des amoureux qui ne savet pas encore qu'ils sont amoureux, ça m'émeut... ;)

Merci pour ton rugissement sympa, Drianke. bonne nuit.
 
@EvilCow :

C'est effectivement dans la législation. Sauf que dans la pratique, c'est nettement moins le cas.

Il y a effectivement des cas de profs nommés au bout de 3 ans. En général, ce sont des profs qui ont repris les heures d'un enseignant parti à la retraite.

Par contre, dans les autres cas, c'est beaucoup plus difficile. Tu ne peux pas être nommé pour des heures que tu donnes mais qui sont reprises comme étant celle d'un autre prof, parti en détachement pédagogique. Idem pour les profs qui, pour cause de maladie, décident de passer à mi-temps. C'est toi qui donne l'autre mi-temps, mais tu ne peux pas être nommé pour.

Tu ajoutes à cela que tu ne peux être nommé qu'à l'intérieur d'un même pouvoir organisateur. Comme chaque école (hors enseignement CF) a son propre PO, tu dois absolument bosser dans la même école. Et tu pue xoublier aussi tout ce qui est programme expérimental, pas de nomination.

Dans les faits, les heures qui peuvent donner lieu à une nomination, pour un jeune enseignant, représente souvent 20-25% de sa charge horaire. Quand il a du bol. C'est une des raisons (entre autre) qui font que les jeunes quittent le boulot : ils sont souvent considérés comme des kleenex par les directions. On les utilise pour quelque temps sur des heures "non libres" et, dès qu'il y a une perte horaire (moins d'élèves), on les vire sans états d'ames.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te demande combien d'années tu as cotisé pour les allocs, j'ai pas demandé combien d'année tu as touché les allocs....

parce que tu es bien éduquée toi p-ê? tu as vu comment tu nous prend pour de la mer*de ici? sur un forum maghrébin et musulman à venir vomir sur nos enfants, nos familles, les parents...

Ya foye oukambé!!!



@Ludymilla yalla je te la laisse...:D


Merci mais j'ai jamais touché d'allocs moi je suis pas une assisté et je parle pas de toutes les personnes qui touchent les allocations familiale mais de ceux qui ne sont pas capable d'éduquer convenablement leurs enfants et qui en font des parasites pour la sociétés. D'autre par le statut d'intermittent permets d'avoir un revenu pour les répétitions par exemple car celles ci ne sont pas payés ou lorsqu'on tourne un cours métrage... Faut arrêter de penser que les intermittents sont des faineants. Et puis sans nous vous auriez plus de loisirs fini la tv, le ciné, les spectacles vivant...La vie serait triste. :rolleyes:
 
@Drianke :

L'essentiel étant que, par école, il y a souvent une classe "d'abrutis" pour reprendre le terme utilisé ici. Quand ce n'est pas une par section pour certaines écoles.

C'est malheureusement un fait. Il y a peu d'écoles, même celles "réputées", qui n'ont pas une classe de "moutons noirs".

C'est souvent du à un effet de groupe d'ailleurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faudrait déjà qu'il y ait des gnous ici...on a déjà du mal à trouver des hommes alors le reste hein...

ça t'émeu restons dans la faune sauvage africaine...:D

Aucun gnou n'a eu le courage de s'approcher de la lionne??? Etonnant. :D

Manquerait plus que tu ne sois pas d'accord avec toi-même! :D

Non, c'est juste que des amoureux qui ne savet pas encore qu'ils sont amoureux, ça m'émeut... ;)

Merci pour ton rugissement sympa, Drianke. bonne nuit.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je te demande combien d'années tu as cotisé pour les allocs, j'ai pas demandé combien d'année tu as touché les allocs....

parce que tu es bien éduquée toi p-ê? tu as vu comment tu nous prend pour de la mer*de ici? sur un forum maghrébin et musulman à venir vomir sur nos enfants, nos familles, les parents...

Ya foye oukambé!!!



@Ludymilla yalla je te la laisse...:D


Non stp, tu viens de revenir, garde là ! :D
La lire sur le topic dans Bladinette ou je ne sais plus où, m'a suffit :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non met toi tu prends aucun risque...moi faut que je m'auto-modère mais c'est pas moi ça...chui pleine de vie...je mords...je rue...je saute...je pleure et je ris...

hahahaha

Non stp, tu viens de revenir, garde là ! :D
La lire sur le topic dans Bladinette ou je ne sais plus où, m'a suffit :D
 
je te demande combien d'années tu as cotisé pour les allocs, j'ai pas demandé combien d'année tu as touché les allocs....

parce que tu es bien éduquée toi p-ê? tu as vu comment tu nous prend pour de la mer*de ici? sur un forum maghrébin et musulman à venir vomir sur nos enfants, nos familles, les parents...

Ya foye oukambé!!!



@Ludymilla yalla je te la laisse...:D

Mais moi je suis une crème:rolleyes: Faut pas te sentir visé je savais pas que tu avais mal éduqué tes gosses et que c'était devenu des délinquants:DMais je te rassure je connais des famille d’Afrique noir et des famille maghrébine qui éduquent très bien leurs enfants et leur donne les moyen de faire des grandes études et que même chez les français "de souche" tu retrouve des abrutis de parents démissionnaire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci mais j'ai jamais touché d'allocs moi je suis pas une assistée et je parle pas de toutes les personnes qui touchent les allocations familiale mais de ceux qui ne sont pas capable d'éduquer convenablement leurs enfants et qui en font des parasites pour la société. D'autre par le statut d'intermittent permets d'avoir un revenu pour les répétitions par exemple car celles ci ne sont pas payés ou lorsqu'on tourne un court métrage... Faut arrêter de penser que les intermittents sont des faineants. Et puis sans nous vous auriez plus de loisirs fini la tv, le ciné, les spectacles vivant...La vie serait triste. :rolleyes:


Je viens de finir un reportage sur Coluche là, c'est pas que la vie serait triste, c'est qu'elle l'est déjà !
Vous ne lui arrivez pas à la cheville, depuis lui, personne n'a fait mieux :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une crème? tu dis ça à une normande alors fais gaffe...stafourLah je t'aurais en face de moi toi je te mange toute crue wallahi....[en mode tierkar ON] :D



Mais moi je suis une crème:rolleyes: Faut pas te sentir visé je savais pas que tu avais mal éduqué tes gosses et que c'était devenu des délinquants:DMais je te rassure je connais des famille d’Afrique noir et des famille maghrébine qui éduquent très bien leurs enfants et leur donne les moyen de faire des grandes études et que même chez les français "de souche" tu retrouve des abrutis de parents démissionnaire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais moi je suis une crème:rolleyes: Faut pas te sentir visé je savais pas que tu avais mal éduqué tes gosses et que c'était devenu des délinquants:DMais je te rassure je connais des famille d’Afrique noir et des famille maghrébine qui éduquent très bien leurs enfants et leur donne les moyen de faire des grandes études et que même chez les français "de souche" tu retrouve des abrutis de parents démissionnaire.

Bouuuuuuh ... Oh toi tu vas avoir des problèmes ! :D Comment j'aimerais pas être à ta place si tu osais lui dire ça en face :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas avec moi justement je ne dis pas de gros mots...snif...et je suis la reine du smiley même quand j'ai pas envie j'en mets....mdr :D

Ne dis pas de gros mots, et mets un ou deux smiley, ça passe tout seul :D
 
Tu en as eu dans tes classes ?
Au vu de ce que tu disais dans un autre topic, tu viens d'une famille de bourgeois, tu as des fouteurs de ***** qui t'ont empêché d'étudier ?

Bein ouais j'ai été à l'école public, j'ai subi du harcèlement moral de la part de certains abrutis et à l'époque on en parlait pas. Mais bon je suis pas là pour raconter ma vie.

Donc oui certains prof on leur par de responsabilités, mais les élèves et leurs parents aussi.
Trop facile de tout rejeter sur l'éducation nationale. Ca me fait penser à cette gamine de 14 ans qui avait insulté son prof et sa mère sort c'est pas possible ma fille est parfaite. C'est quoi ses parents là.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es à la cotorep aussi pour faire pleurer dans les hlm? :D

t'es là pourquoi ma petite dana, nous t'écoutons attentivement? :intello:

tu cherches des amis?

Bein ouais j'ai été à l'école public, j'ai subi du harcèlement moral de la part de certains abrutis et à l'époque on en parlait pas. Mais bon je suis pas là pour raconter ma vie.

Donc oui certains prof on leur par de responsabilités, mais les élèves et leurs parents aussi.
Trop facile de tout rejeter sur l'éducation nationale. Ca me fait penser à cette gamine de 14 ans qui avait insulté son prof et sa mère sort c'est pas possible ma fille est parfaite. C'est quoi ses parents là.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bein ouais j'ai été à l'école public, j'ai subi du harcèlement moral de la part de certains abrutis et à l'époque on en parlait pas. Mais bon je suis pas là pour raconter ma vie.

Donc oui certains prof on leur par de responsabilités, mais les élèves et leurs parents aussi.
Trop facile de tout rejeter sur l'éducation nationale. Ca me fait penser à cette gamine de 14 ans qui avait insulté son prof et sa mère sort c'est pas possible ma fille est parfaite. C'est quoi ses parents là.

Qui a nié qu'il y avait des enfants difficiles ? Personne.

Ils étaient méchants tes parents dis donc, tu aurais pu te la couler douce dans une petite école privée, avec des gamins bien comme il faut mais ils t'ont mis dans le public ? C'était une punition ou quoi ? Alors, avoue, tu as fait quoi comme grosse bêtise pour avoir subi tout ça ?? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bein ouais j'ai été à l'école public, j'ai subi du harcèlement moral de la part de certains abrutis et à l'époque on en parlait pas. Mais bon je suis pas là pour raconter ma vie.

Donc oui certains prof on leur par de responsabilités, mais les élèves et leurs parents aussi.
Trop facile de tout rejeter sur l'éducation nationale. Ca me fait penser à cette gamine de 14 ans qui avait insulté son prof et sa mère sort c'est pas possible ma fille est parfaite. C'est quoi ses parents là.


PS: plus sérieusement, tu as eu de l'aide ou pas pour ton harcèlement moral ?
Nan parce que la victime qui devient à son tour bourreau, c'est fréquent si on a pas été aidé :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow :

C'est effectivement dans la législation. Sauf que dans la pratique, c'est nettement moins le cas.

Il y a effectivement des cas de profs nommés au bout de 3 ans. En général, ce sont des profs qui ont repris les heures d'un enseignant parti à la retraite.

Par contre, dans les autres cas, c'est beaucoup plus difficile. Tu ne peux pas être nommé pour des heures que tu donnes mais qui sont reprises comme étant celle d'un autre prof, parti en détachement pédagogique. Idem pour les profs qui, pour cause de maladie, décident de passer à mi-temps. C'est toi qui donne l'autre mi-temps, mais tu ne peux pas être nommé pour.

Tu ajoutes à cela que tu ne peux être nommé qu'à l'intérieur d'un même pouvoir organisateur. Comme chaque école (hors enseignement CF) a son propre PO, tu dois absolument bosser dans la même école. Et tu pue xoublier aussi tout ce qui est programme expérimental, pas de nomination.

Dans les faits, les heures qui peuvent donner lieu à une nomination, pour un jeune enseignant, représente souvent 20-25% de sa charge horaire. Quand il a du bol. C'est une des raisons (entre autre) qui font que les jeunes quittent le boulot : ils sont souvent considérés comme des kleenex par les directions. On les utilise pour quelque temps sur des heures "non libres" et, dès qu'il y a une perte horaire (moins d'élèves), on les vire sans états d'ames.


oui! c'est bien ça :)

j'admets que mes connaissances qui ont été nommées avaient toutes repris le poste d'un enseignant partie en retraite!
 
Et encore franchement, les profs d'EPS ne sont pas les plus racistes. Ils ont encore ce rêve de dénicher un futur sportif national (et parfois on peut les remercier de pousser les enfants à faire plus et à aller loin).

Les pires restent quand même ceux qui se prennent pour l'Elite Française : les profs de Français, Histoire-Géo, Langues ... un bon paquet de pauv' **** comme disait Sarko :p
Le pire pour eux, étant quand ils se retrouvent prof dans une ZEP ou lycée pro :D

Ben oui, enseigner en ZEP c'est une vocation c'est connu.
c'est pour cela que c'est les petits jeunes qui s'y collent par ce qu'ils n'ont pas assez de points pour etre muter....
 
C'est tout le soucis des lycées pro en France ! Des profs qui n'ont jamais rien connus de la vie professionnelle et donc des cours inadaptés !
Mais bon, ce n'est pas de leur faute, ils sont obligés de suivre le programme ...cela dit ton programme, tu peux faire en sorte de l'adapter un peu et de ce fait, commencer par vraiment t’intéresser à la réalité du terrain du milieu pro !

Les rares prof qui le font, lors de leur inspection, ont comme appréciation "pas assez pédagogue !" ..cherchez l'erreur !:prudent:
Donc tu penses bien que l'année d'après, ils se mettent dans le moule, sinon pas points et qui dit pas de points dit pas d'augmentation !!

tu touche du doigt le vrai probleme d el'education nationale...
les mecs du ministere qui pondent des programmes ineptes
 
PS: plus sérieusement, tu as eu de l'aide ou pas pour ton harcèlement moral ?
Nan parce que la victime qui devient à son tour bourreau, c'est fréquent si on a pas été aidé :(

Non mais n'importe quoi arrête de faire ta psy à deux balles ça te va pas du tout. D'ou je suis un bourreau je dis juste ce que je pense. Aprés je m'en suis jamais pris à personne et même lorsqu'une maman me demande de pas donner de viande à son enfant je l'écoute même si ça a été dur pour moi de résister à ce petit bout qui me suppliait de lui en donner. Donc des bourreaux comme moi j'aimerais bien que tu en croise plus souvent.
 
Haut