Une cantine qui ne sert que du porc

memoLi

Bladinaute averti
En tout cas ce qui mangent à la cantine c'est obligé qu'ils en aient déjà mangé. Quand j'étais étudiante je bossais comme surveillante de cantine et avec mes collègues ont faisait exprès de leur en faire gouter pour qu'il se souvienne de ce bon gout et qu'adultes ils aient envie d'en remanger. C'est pas à des doctrine moyenâgeuse d'imposer leurs lois non mais
et tu faisais aussi des gâteries au directeur de l'école je parie...
 

memoLi

Bladinaute averti
Pauvre idiot me confond pas avec toi. C'est toi qui a besoin de vendre ton corps vu que tu as pas de cerveau!
aïe j'ai touché à un point sensible...
quand on est assez dévastée de la cervelle comme toi à un point tel qu'on fait bouffer du porc à des enfants c'est qu'on est assez **** pour faire des gâteries bénévolement au dirlot du bac...
 
aïe j'ai touché à un point sensible...
quand on est assez dévastée de la cervelle comme toi à un point tel qu'on fait bouffer du porc à des enfants c'est qu'on est assez **** pour faire des gâteries bénévolement au dirlot du bac...

Bein quoi les enfants ont pas à subir vos délires religieux. C 'est vous les ******* qui obligez vos enfants à partager vos déviances.
 

memoLi

Bladinaute averti
la grande classe, tu as vraiment une sacrée répartie :confused:
c'est tout un métier...
c'est un art...déglinguer des pauv' nana comme dana75,c'est tellement facile...
Bein quoi les enfants ont pas à subir vos délires religieux. C 'est vous les ******* qui obligez vos enfants à partager vos déviances.

tais-toi femme ou j'appelle le dirlot...

quoique ça ne te déplairait pas...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu viens fiche le dawa ici et toujours aussi perverse....tu nous insultes dans Islam, tu nous insultes ici...toutes les mères sont des "*******" dans le cerveau de dana75....surtout si ces mères sont "juives" "chrétiennes" ou "musulmanes" hein...

Bein quoi les enfants ont pas à subir vos délires religieux. C 'est vous les ******* qui obligez vos enfants à partager vos déviances.
 
c'est tout un métier...

c'est un art...déglinguer des pauv' nana comme dana75,c'est tellement facile...


tais-toi femme ou j'appelle le dirlot...

quoique ça ne te déplairait pas...

Me faire déglinguer par un mec aussi bête et vulgaire que toi sérieusement tu te donne trop d'importance. Aller vas jouer aux petites voitures.
 
tu viens fiche le dawa ici et toujours aussi perverse....tu nous insultes dans Islam, tu nous insultes ici...toutes les mères sont des "*******" dans le cerveau de dana75....surtout si ces mères sont "juives" "chrétiennes" ou "musulmanes" hein...

Non je pense ça juste des femmes voilées. :p vu qu'elles ont pas de respect envers elle même et qu'elles véhiculent une mauvaise image des femmes vis à vis de leurs enfants. Les autres ne me pose pas de problème
 

memoLi

Bladinaute averti
Me faire déglinguer par un mec aussi bête et vulgaire que toi sérieusement tu te donne trop d'importance. Aller vas jouer aux petites voitures.
être vulgaire n'est pas nécessairement celui qui balance des insultes...

être vulgaire c'est par exemple faire manger du cochon à des enfants musulmans sachant que ceux-ci sont innocents, sans défense et qui vous font une totale confiance...
et comment ces mômes pourraient savoir que sous une forme humaine se cache en réalité une ****** mal baisée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non non c'est toutes les femmes croyantes qui sont visées dans ta diahrrée verbale...la majorité des femmes musulmanes en france ne porte pas le foulard et pourtant c'est sans porc à la maison et à l'école tu vois...le manque de respect que tu as envers toi ça fait pitié surtout....comment une femme, sensé être une éducatrice, celle qui éduque des peuples peut être descendue aussi bas dans la fosse sceptique à dégueu*ler comme tu dégueu*les ici...à se demander si t'es pas un mec derrière ce pseudo car une femme c'est pas ce que tu représentes ici...

Non je pense ça juste des femmes voilées. :p vu qu'elles ont pas de respect envers elle même et qu'elles véhiculent une mauvaise image des femmes vis à vis de leurs enfants. Les autres ne me pose pas de problème
 
être vulgaire n'est pas nécessairement celui qui balance des insultes...

être vulgaire c'est par exemple faire manger du cochon à des enfants musulmans sachant que ceux-ci sont innocents, sans défense et qui vous font une totale confiance...
et comment ces mômes pourraient savoir que sous une forme humaine se cache en réalité une ****** mal baisée?

Je te rassure je suis très bien baisée et les coupables c'est plutôt les parents qui empêchent leurs enfants de manger comme les autres tout ça par ce qu'au moyen âge il y avait pas de frigo.
 
non non c'est toutes les femmes croyantes qui sont visées dans ta diahrrée verbale...la majorité des femmes musulmanes en france ne porte pas le foulard et pourtant c'est sans porc à la maison et à l'école tu vois...le manque de respect que tu as envers toi ça fait pitié surtout....comment une femme, sensé être une éducatrice, celle qui éduque des peuples peut être descendue aussi bas dans la fosse sceptique à dégueu*ler comme tu dégueu*les ici...à se demander si t'es pas un mec derrière ce pseudo car une femme c'est pas ce que tu représentes ici...



Si si je suis bien une femme et pas un monstre comme toi qui fait que dégueuler ta haine et ton ignorance à chaque post.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une femme qui est aussi vulgaire que toi? c'est pas sur un forum qu'on les trouve en général...
pour l'instant c'est toi qui a vomi partout sur ce forum, il suffit de lire ton historique, tu devrais te relire et avoir peur même...


Si si je suis bien une femme et pas un monstre comme toi qui fait que dégueuler ta haine et ton ignorance à chaque post.
 
une femme qui est aussi vulgaire que toi? c'est pas sur un forum qu'on les trouve en général...
pour l'instant c'est toi qui a vomi partout sur ce forum, il suffit de lire ton historique, tu devrais te relire et avoir peur même...

Bon aller gamine tu veux pas me lâcher on court pas dans la même catégorie!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est toi qui t'excite ici, tu es vulgaire, irrespectueux, tu étales ton islamophobie, racisme, xénophobie et effectivement on court pas dans la même cour et en plus pas sure que tu saches courir, c'est plutôt autre chose chez toi...

Bon aller gamine tu veux pas me lâcher on court pas dans la même catégorie!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.humanium.org/fr/comprendre/

Comprendre les différents Droits de l’Enfant

Droit à la Vie

Le droit à la vie c’est la chance de pouvoir vivre sa vie. C’est le droit pour les enfants de ne pas être tués, mais c’est aussi, le droit de survivre et de se développer convenablement.

Droit à l’Éducation

L’éducation permet à chaque enfant de recevoir une instruction, de s’épanouir dans sa vie sociale et de construire son avenir. Ce droit est essentiel au développement économique, social et culturel.

Droit à l’Alimentation

Le droit à l’alimentation c’est le droit, pour chaque enfant, de manger, de ne pas mourir de faim, et de ne pas souffrir de malnutrition. Toutes les 5 secondes un enfant meurt de faim dans le monde.

Droit à la Santé

Le droit à la santé permet aux enfants d’être protégés contre la maladie et de s’épanouir pour devenir des adultes en bonne santé, contribuant ainsi au développement de sociétés plus dynamiques.

Droit à l’Eau

Le droit à l’eau implique le droit à une eau saine et de qualité, ainsi que le droit à des moyens d’assainissement adéquats. Ce droit est vital à la santé, la survie et au bon développement de l’enfant.

Droit à l’Identité

Un enfant a le droit d’avoir un nom, un prénom, une nationalité et de connaître ses parents. Le droit à l’identité de l’enfant c’est la reconnaissance officielle de son existence et de ses droits.

Droit aux Libertés

Les enfants ont le droit de s’exprimer, d’avoir une opinion propre, d’avoir accès aux informations et de participer aux décisions qui les concernent. Les enfants ont aussi le droit à la liberté de religion.

Droit à la Protection

Chaque enfant a le droit à un environnement protecteur pour préserver son bien être. Il a le droit d’être protégé contre toutes les formes de maltraitance, de discrimination et d’exploitation.

sans commentaire
 
un mec?
un mec normal ne perd pas son temps avec une ****** mal baisée qui empoisonne des enfants...

Depuis quand le porc est un poison mais t'es vraiment *** toi. Bein ouais il y a des mecs normaux qui s’intéresse aux vraie femmes. Et t'es qui toi pour critiquer ma vie tu me connais même pas. Tu dois vraiment te faire ***** dans la tienne pour te préoccuper de la mienne.
 

memoLi

Bladinaute averti
Depuis quand le porc est un poison mais t'es vraiment *** toi. Bein ouais il y a des mecs normaux qui s’intéresse aux vraie femmes. Et t'es qui toi pour critiquer ma vie tu me connais même pas. Tu dois vraiment te faire ***** dans la tienne pour te préoccuper de la mienne.
toi je t'aurais capté au bahut en train de faire manger du cochon aux petits musulmans à leur insu...mais kesske t'aurais passé un sal quart d'heure...
 
c'est toi qui t'excite ici, tu es vulgaire, irrespectueux, tu étales ton islamophobie, racisme, xénophobie et effectivement on court pas dans la même cour et en plus pas sure que tu saches courir, c'est plutôt autre chose chez toi...

Prends pas ton cas pour une généralité c'est toi qui est raciste, homophobe, athéophobe, laicophobe, vulgaire...Moi je suis juste islamophobe par ce que j'aime pas les criminels
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
toi je t'aurais capté au bahut en train de faire manger du cochon aux petits musulmans à leur insu...mais kesske t'aurais passé un sal quart d'heure...

de toutes façons c'est pas haram quand c'est à l'insu de son plein gré.
De plus la religion est une affaire d'adulte responsable, le droit de conscience, ça existe aussi. On ne peut vivre sa religion que lorsqu'on la comprend, qu'on connaît les livres sacrés et qu'on y adhère.

Je pense qu'il faut faire connaître aux enfants les principales religions afin qu'ils puissent faire leur choix ensuite. J'ai beaucoup de mal avec la transmission génétique ou héréditaire des religions, je ne comprends pas où se trouve la réflexion dans ce processus.

Il m'est bien égal que mes enfants devenus adultes deviennent musulmans, bouddhistes, juifs ou autre, du moment qu'ils aient choisi et qu'ils soient heureux de leur choix (et puis d'une certaine manière leur choix d'adulte ne me regarde pas)
 
toi je t'aurais capté au bahut en train de faire manger du cochon aux petits musulmans à leur insu...mais kesske t'aurais passé un sal quart d'heure...

Ouais genre j'aurais aimé voir ça. mais j'étais pas la seule à le faire; Mais bon c'était il y a une dizaine d'année tein j'aimerais bien les revoir maintenant si ça se trouve ils ont continués à en manger.
 

memoLi

Bladinaute averti
Ouais genre j'aurais aimé voir ça. mais j'étais pas la seule à le faire; Mais bon c'était il y a une dizaine d'année tein j'aimerais bien les revoir maintenant si ça se trouve ils ont continués à en manger.

plusieurs ******* mal baisées au même endroit...c'est vrai que les petits musulmans à qui vous leur faisiez bouffer du cochon vous procuraient un orgasme mental...à défaut de pouvoir en avoir un normal...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est du vice et y'a que des salo*pes pour faire ce vice là...tu mérites d'aller en prison pour avoir fait manger du porc à des gamins, des gosses innocents dont des parents les ont confié sans problème à un établissement scolaire....faut pas avoir de cerveau, tu es le genre de personne dont on ne doit jamais remettre nos gosses, ils sont en danger justement avec des pervers comme vous....

Ouais genre j'aurais aimé voir ça. mais j'étais pas la seule à le faire; Mais bon c'était il y a une dizaine d'année tein j'aimerais bien les revoir maintenant si ça se trouve ils ont continués à en manger.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est du vice et y'a que des salo*pes pour faire ce vice là...tu mérites d'aller en prison pour avoir fait manger du porc à des gamins, des gosses innocents dont des parents les ont confié sans problème à un établissement scolaire....faut pas avoir de cerveau, tu es le genre de personne dont on ne doit jamais remettre nos gosses, ils sont en danger justement avec des pervers comme vous....


Ils ne sont pas en danger parce qu'ils mangent du porc, faut pas exagérer.
N'oubliez pas que vos enfants côtoient des gens de toutes cultures et de toutes nationalités à l'école, il faudra bien vous faire à l'idée que vos enfants ont le droit d'avoir des idées différentes de celles de leurs parents.
Et si un jour leur meilleur/e ami/e est athée, qu'allez-vous faire ?

La réflexion n'est pas un danger, c'est une richesse plutôt, non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis désolée mais notre religion interdit formellement le porc, ces pervers auraient osé le faire à des juifs? non parce que les juifs se protègent et ont leur propre structure...c'est de la perversité de faire bouffer du porc à des gosses alors que les parents les ont confiés, à qui doit on faire confiance? c'est pas à vous d'éduquer nos gosses sur la religion, de vous immiscer dans l'éducation religieuse que l'on donne à nos enfants, la laicité ne vous autorise pas celà...

c'est honteux que vous cautionner ces porcs à faire bouffer du porc à des enfants innocents et à leur insu en plus de celles des parents et celà est avoué ici en public sur un forum!



Ils ne sont pas en danger parce qu'ils mangent du porc, faut pas exagérer.
N'oubliez pas que vos enfants côtoient des gens de toutes cultures et de toutes nationalités à l'école, il faudra bien vous faire à l'idée que vos enfants ont le droit d'avoir des idées différentes de celles de leurs parents.
Et si un jour leur meilleur/e ami/e est athée, qu'allez-vous faire ?

La réflexion n'est pas un danger, c'est une richesse plutôt, non ?
 
je suis désolée mais notre religion interdit formellement le porc, ces pervers auraient osé le faire à des juifs? non parce que les juifs se protègent et ont leur propre structure...c'est de la perversité de faire bouffer du porc à des gosses alors que les parents les ont confiés, à qui doit on faire confiance? c'est pas à vous d'éduquer nos gosses sur la religion, de vous immiscer dans l'éducation religieuse que l'on donne à nos enfants, la laicité ne vous autorise pas celà...

c'est honteux que vous cautionner ces porcs à faire bouffer du porc à des enfants innocents et à leur insu en plus de celles des parents et celà est avoué ici en public sur un forum!


Bein au lieu de te plaindre va créer tes écoles musulmanes. Les non musulmans t'en remercieront enfin ils vont pouvoir travailler à l'école sans que des perturbateurs viennent les en empêcher.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je suis désolée mais notre religion interdit formellement le porc, ces pervers auraient osé le faire à des juifs? non parce que les juifs se protègent et ont leur propre structure...c'est de la perversité de faire bouffer du porc à des gosses alors que les parents les ont confiés, à qui doit on faire confiance? c'est pas à vous d'éduquer nos gosses sur la religion, de vous immiscer dans l'éducation religieuse que l'on donne à nos enfants, la laicité ne vous autorise pas celà...

c'est honteux que vous cautionner ces porcs à faire bouffer du porc à des enfants innocents et à leur insu en plus de celles des parents et celà est avoué ici en public sur un forum!


ben moi je connaissais un jeune Musulman dans l'école de mon fils qui mangeait du saucisson sec à l'insu du plein gré de ses parents mais je dirais pas qui c'est :D

et puis j'en ai connu d'autres, adultes, qui se cachaient de leurs parents :eek: pour venir farfouiller dans mon frigo pendant le Ramadan..... là non plus je ne balancerai pas....

Alors croire en Dieu, ça s'apprend ? Est-on vraiment libre de croire en qui on veut ?
 
Haut