Une des principales causes de probléme dans votre foyer est votre incapacité a mener une conversatio

Ce que tu dis est vrai sauf que ce n'est PAS du tout ce qu'il exprime.

C'est très typique de cette époque (bien que cela existe encore aujourd'hui dans certains pays) d'affirmer que la femme n'est intéressée que par des futilités, qu'elle est peu instruite et ne cherche pas ni à apprendre ni à se cultiver.

j'avais pas encore vu la vidéo ....au moment où j'ai posté :D
 
Où est-ce que je t'ai manqué de respect?


Je me considère comme une personne instruite, qui connait un tas de choses sur des sujets divers mais ... Désolée, si je croise un lièvre comme toi, je prends la fuite à 200 à l'heure!!

J'ai horreur des gens qui se la joue en présentant des formules complexes ou des discours élaborés pour traiter de chose aussi simple que le fait d'échanger avec des personnes de même niveau intellectuel. Je fuis les gens qui se voient comme supérieur au départ et qui compliquent l'existence des autres en cherchant à se le prouver.

Une qualité qui semble d'un autre temps ... l'humilité.

Et té de mauvaise foi enplus ?

serieu j'ai pas envie d'echanger avec toi;)
 
@hanibarios, et @MyriemF ca suffit. aller faites la paix. C juste un malentendu entre vous
@MyriemF je pense que @hanibarios c senti attaqué dans ton discours. Tu as lair cash lol mais tkt c pas mechant mais a lecrit ca peut avoir lair d attaque. @hanibarios se prend pas au serieux il est plus dans ma deconnade alors faites la paix.:cool:

Je suis d'accord .........deux personnage que j'apprécie beaucoup vous avez les mêmes valeurs dans le fond.....le reste c'est juste des mots ....
 
D'aprés une video de Malcom X , une des principales causes de probléme dans votre foyer est votre incapacité a mener une conversation intelligente entre adulte


Qu'en pensez vous ?
si seulement tous les hommes aimaient lire et se cultiver...
notre nouvelle génération est celle des jeux videos, du foot et autres niaiseries...
:pleurs:
ramenez moi cet homme qui voudrait lire à coté de moi des poèmes de mahmoud darwich sans s'ennuyer :wazaa: un homme qui me parlera de l'humanisme de saint exupery donnez moi cet homme avec qui je pourrai parler des écrits de noam chomsky , Bourdieu, Max Weber, Kafka, Frantz Fanon et co:claque:
alors là parler de dine:rolleyes:
:p
 
si seulement tous les hommes aimaient lire et se cultiver...
notre nouvelle génération est celle des jeux videos, du foot et autres niaiseries...
:pleurs:
ramenez moi cet homme qui voudrait lire à coté de moi des poèmes de mahmoud darwich sans s'ennuyer :wazaa: un homme qui me parlera de l'humanisme de saint exupery donnez moi cet homme avec qui je pourrai parler des écrits de noam chomsky , Bourdieu, Max Weber, Kafka, Frantz Fanon et co:claque:
alors là parler de dine:rolleyes:
:p

J'ai cherché ......ils sont déjà pris........:D
 
si seulement tous les hommes aimaient lire et se cultiver...
notre nouvelle génération est celle des jeux videos, du foot et autres niaiseries...
:pleurs:
ramenez moi cet homme qui voudrait lire à coté de moi des poèmes de mahmoud darwich sans s'ennuyer :wazaa: un homme qui me parlera de l'humanisme de saint exupery donnez moi cet homme avec qui je pourrai parler des écrits de noam chomsky , Bourdieu, Max Weber, Kafka, Frantz Fanon et co:claque:
alors là parler de dine:rolleyes:
:p

kafka ? c'est qui ?
 
Oui c qu il ya un moment pour tout et jte comprend. Mais ce que je veux dire c qu il ya des personnes qui ne sz rendent pas compte que certains discours cash peuvent blesser mais sans que se soit voulu

Son discours ne m'a pas blesser , mais avant de vouloir apprendre des choses compliqués , qu'elle commence par apprendre le B.A.B.A

apprendre a analyser le point de vue des autres et a echanger avec eux dans le respect ;)
 
Et té de mauvaise foi enplus ?

serieu j'ai pas envie d'echanger avec toi;)

MDR c'était pas un manque de respect de dire que tu te la joues mais une constatation. :D Voici le message auquel je répliquais ...

enfaite , selon moi, il existe une courbe de connaissance qui peut etre comparer a la fonction algorithme
c'est a dire une forte accélération des connaissances jusqu'a un seuil entre deux periodes , puis , un ralentissement de la prise de connaissance .

On moment ou j'ai ecrit mon message je me situe dans la deuxieme partie de la courbe ;) , donc ayant enmaganiser des tah de connaissances parfois qui ne servent a rien , il est inétéressant d'avoir une personne qui peut nous donner l'envie d'apprendre d'autres choses concernant d'autres domaines et cela avec un point de vue différent.

Bref , un peu comme le lievre dans les courses de fond ;)

Le style discours présidentiel français ... emphatique!

Tu n'as plus envie d'échanger avec moi. :pleurs: C'est dommage. Tu semblais avoir de la répartie et je pensais te fournir un bon stimulus puisque tu avais mentionné que tu t'entraînes à argumenter.

Adieu alors.:pleurs::pleurs:
 
Haut