Une des principales causes de probléme dans votre foyer est votre incapacité a mener une conversatio

MDR c'était pas un manque de respect de dire que tu te la joues mais une constatation. :D Voici le message auquel je répliquais ...



Le style discours présidentiel français ... emphatique!

Tu n'as plus envie d'échanger avec moi. :pleurs: C'est dommage. Tu semblais avoir de la répartie et je pensais te fournir un bon stimulus puisque tu avais mentionné que tu t'entraînes à argumenter.

Adieu alors.:pleurs::pleurs:

Dans mon monde , les personnes comme toi je les ignores donc té dans la liste des ignorer;)
 
@hanibarios, et @MyriemF ca suffit. aller faites la paix. C juste un malentendu entre vous
@MyriemF je pense que @hanibarios c senti attaqué dans ton discours. Tu as lair cash lol mais tkt c pas mechant mais a lecrit ca peut avoir lair d attaque. @hanibarios se prend pas au serieux il est plus dans ma deconnade alors faites la paix.:cool:

Punaise! Vous êtes d'une telle sensibilité! Je pensais aussi qu'Hanibarios ne se prenait pas au sérieux et même qu'il s'amusait. Les "like" sur tous mes commentaires étaient des signaux contradictoires!! C'était un échange rapide pour s'amuser ...

Possible que j'ai l'air cash, comme vous dites. Je suis directe comme la majorité des canadiens. Y'a pas le temps pour les fioritures qui sont vu comme superflus ici. @popoya a tout d'une canadienne!
 
Punaise! Vous êtes d'une telle sensibilité! Je pensais aussi qu'Hanibarios ne se prenait pas au sérieux et même qu'il s'amusait. Les "like" sur tous mes commentaires étaient des signaux contradictoires!! C'était un échange rapide pour s'amuser ...

Possible que j'ai l'air cash, comme vous dites. Je suis directe comme la majorité des canadiens. Y'a pas le temps pour les fioritures qui sont vu comme superflus ici. @popoya a tout d'une canadienne!
De mon cote il n a pas de sensibilité....mais je disais juste que c t peut etre ton cote cash qui laisse penser que ce que tu disais etais pas tres cool. Mais c souvent le cas avec les gens cash et c aussi kkun de cash qui te le dis donc ne le prend pas mal
 
De mon cote il n a pas de sensibilité....mais je disais juste que c t peut etre ton cote cash qui laisse penser que ce que tu disais etais pas tres cool. Mais c souvent le cas avec les gens cash et c aussi kkun de cash qui te le dis donc ne le prend pas mal

Je n'ai pas mal pris ce que tu as écrit. Seulement je n'ai pas compris pourquoi faire tout un plat d'un rien. Il faut être cohérent dans sa façon d'agir ... Un échange de commentaires parsemés de clins d’œil et de sourires (smiley) et un like sur ce que l'autre écrit n'indique pas qu'une personne se sent menacée ou attaquée.

Bref, je me suis exprimée sur ce sujet ... Je passe au suivant.
 
De mon cote il n a pas de sensibilité....mais je disais juste que c t peut etre ton cote cash qui laisse penser que ce que tu disais etais pas tres cool. Mais c souvent le cas avec les gens cash et c aussi kkun de cash qui te le dis donc ne le prend pas mal

C'est trés respectable d'etre cash lorsqu'il s'agit de dévoillé une vérité mais la on quoi c'est une verité ce qu'elle affirme
sur ma personne :intello:

Si dire des bétises c'est etre cash alors tout les fachos sont des gens biens car ils disent les choses cash ?
 
Haut