Une femme qui reste à la maison est-elle assisitée ?

Pourquoi poses-tu une question si tu as déjà ta réponse ?
Les femmes arabes et les autres ne t'ont pas attendu pour travailler si elles en on vraiment le besoin. Assistées ? Parce que Tu penses qu'elles passent leur journée à rien faire à la maison.
Personnellement je ne vois pas en quoi, le fait que les femmes travaillent ou pas, fait que la société soit plus développée ou évoluée. Si certaines femmes ne se sacrifiaient pas crois tu que la France aurait ce même taux de natalité que l'on nous vante tant ?

A aucun moment tu ne parles du développement personnelle de la femme qui est bien plus important que d'avoir une fiche de salaire. Explique moi en quoi le fait d'aller charbonner à l'usine ou de passer la journée derrière une caisse enregistreuse rend une femme plus épanouie. Elle va juste rentrer fatiguée et frustrée après avoir passé une journée pourri loin de son foyer. Toutes les femmes n'ont pas une situation comme Angela Merkel ou Christine Lagarde.

Si on réduit la présence et l'influence des 2 parents faut pas s'étonner ensuite que la société perd ses valeurs et qu'elle crée des individus sans repères et individualistes.
Il serait plus intéressant de réfléchir aux aménagements possibles entre travail / vie de famille et mettre en avant les valeurs de l'effort, du respect entre Homme/ Femme plutôt que de prôner le travail forcé.
 
Oui mais comme fonction sociale zéro. De plus la tenue du foyer ne produit pas de richesse. On n'a pas beosin d'une journée entière pour tenir un foyer
Mais quelle richesse tu produit que de l eslavagisme c'est tout, produire des richesses n imoprte quoi.
mai c'est pas une raison pour faire 10 enfants car leur avenir est compromis grâvement
 
Oui, mais comme meme une femme doit etre active, et savoir équilibrer entre son travail et son foyer, personnellement je suis contre la femme qui reste à la maison...d'une part elle doit aider son mari financièrement et d'autre part une femme qui travaille est plus valorisée, elle ne tendra pas la main à son mari à chaque fois qu'elle aura besoin de quoi que ce soit
 
Oui, mais comme meme une femme doit etre active, et savoir équilibrer entre son travail et son foyer, personnellement je suis contre la femme qui reste à la maison...d'une part elle doit aider son mari financièrement et d'autre part une femme qui travaille est plus valorisée, elle ne tendra pas la main à son mari à chaque fois qu'elle aura besoin de quoi que ce soit
Voilà une nana exemplaire !
 
Haut