Une histoire à la twilight

Twilight c WAOUW c à travers ce couple, vois c quoi l'amour, c sa! L'un ne peu vivre sans l'autre. Faut le lire surtout avant de le voir, en lisant tu ressens (c une impression).

Pour moi c sa l'amour le couple Bella and Edourad
C'est ce que je disais, tu regardes trop les films made in Hollywood...et tu crois y voir l'amour le vrai...alors que ce n'est que fiction...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je m'incruste :D
Hors du temps j'ai été déçu, je l'attendais avec impatience (eric bana et elle!!!) et finalement c'est moins idyllique
un peu space

C'est vrai? Mais bon je vais le regarder pour me faire ma propre opinion! Dans le même genre y a: " Dear John", j'ai été déçue par la fin... je sais pas si vous l'avez vu les filles?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t'as pas le grand sourire à cette scène?
moi oui :rouge:
mais à la fin je me sens seuuuuuuule

c'est un livre paraît-il? (comme hors du temps d'ailleurs, écrit par le même auteur si mes souvenirs sont bons)

J'aimeeee troppppp oui plus qu'un grand sourire loool
Ah je savais pas que c'était un livre... Moi je suis un peu triste pr la fin
 
C'est ce que je disais, tu regardes trop les films made in Hollywood...et tu crois y voir l'amour le vrai...alors que ce n'est que fiction...
Je ne connais même pas la tv, je ne regarde jamais de film et encore moins les films d'amour.

Twilightn je l'ai lu et j'ai tellement aimé que j'ai voulu le voir sionon je n'aurais pas regardais. "L'amour à la holywood" donc cet amour pur et sincére à t yeux n'est que fiction, illusion ? Pourquoi ne plus croire en l'amour ? (je te le demande car je n'ai pas la réponse)
 
Je ne connais même pas la tv, je ne regarde jamais de film et encore moins les films d'amour.

Twilightn je l'ai lu et j'ai tellement aimé que j'ai voulu le voir sionon je n'aurais pas regardais. "L'amour à la holywood" donc cet amour pur et cincére à t yeux n'est que fiction, illusion ? Pourquoi ne plus croire en l'amour ? (je te le demande car je n'ai pas la réponse)

Sincèrement j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui vient de naitre et pourtant il me semble que nous avons le meme age ...
Sage que la littérature ou le cinéma a tendance à idéaliser la vie, elle peut être la traduction d'une fuite de la réalité par une sublimation de l'amour...les mêmes qui écrivent et décrivent l'amour "vrai" dans des pavés de 400 pages ont peut-etre connu deux divorces :D

Bizarrement les amours purs et sincères comme tu dis on ne les trouve que dans les romans à l'eau de rose ou les films made in hollywood...curieusement :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sincèrement j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui vient de naitre et pourtant il me semble que nous avons le meme age ...
Sage que la littérature ou le cinéma a tendance à idéaliser la vie, elle peut être la traduction d'une fuite de la réalité par une sublimation de l'amour...les mêmes qui écrivent et décrivent l'amour "vrai" dans des pavés de 400 pages ont peut-etre connu deux divorces :D

Bizarrement les amours purs et sincères comme tu dis on ne les trouve que dans les romans à l'eau de rose ou les films made in hollywood...curieusement :D

mouaiii et les pires, BOLLYWOOD, les films hindous c'est à se défenestré, par contre j'aime pas du tout, trop nuls!
 
Haut