Une histoire à la twilight

Sincèrement j'ai l'impression de parler à quelqu'un qui vient de naitre et pourtant il me semble que nous avons le meme age ...
Sage que la littérature ou le cinéma a tendance à idéaliser la vie, elle peut être la traduction d'une fuite de la réalité par une sublimation de l'amour...les mêmes qui écrivent et décrivent l'amour "vrai" dans des pavés de 400 pages ont peut-etre connu deux divorces :D

Bizarrement les amours purs et sincères comme tu dis on ne les trouve que dans les romans à l'eau de rose ou les films made in hollywood...curieusement :D
En gros il ne sert à rien de penser à l'amour pour notre avenir étant donné que sa ne ménera à rien ?

Et pourtant je suis une vielle comme toi... (je lol)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime bien les costume...mais sinon oui c'est du pareil au meme :D

Au moment où t'es sur le point de fondre en larmes parce que le gars en plein milieu d'un parc désert va annoncer à la femme de sa vie que leur amour est impossible car il est condamné, il ne lui reste que quelques heures à vivre... T'as une troupe de danseurs qui arrive danser autour d'eux... mdr
 
En gros il ne sert à rien de penser à l'amour pour notre avenir étant donné que sa ne ménera à rien ?

Et pourtant je suis une vielle comme toi... (je lol)

J'ai pas du tout dit ça, je dis juste que je trouve que c'est se faire du mal que de prendre comme exemple des histoires parfaites comme celles qu'on lit ou regarde dans les médias...c'est franchement pas être réaliste...je t'ai déjà dit pour moi l'amour (le feelling) c'est bien mais à dose raisonnable...ça n'engage que moi mais voilà je trouve que c'est rechercher les souffrances que de se dire "je veux une histoire comme celle que je vois dans twilight"...voila tout miss ^^
 
Au moment où t'es sur le point de fondre en larmes parce que le gars en plein milieu d'un parc désert va annoncer à la femme de sa vie que leur amour est impossible car il est condamné, il ne lui reste que quelques heures à vivre... T'as une troupe de danseurs qui arrive danser autour d'eux... mdr

Au moins on a compris que c'est fictif ...et impossible...ça fait pas rever...et pas de frustration :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les films indiens c'est tout ca réunit pourtant, étonnant
j'en ai vu il y a quelques temps top, mais j'ai zappé le nom

Oui mais j'aime pas l'exagération dans les sentiments, dans les émotions...C'est surjoué... Et comme j'ai dit plus haut, t'as une scène hyper émouvante et d'un coup une troupe de danseurs débarque
 
J'ai pas du tout dit ça, je dis juste que je trouve que c'est se faire du mal que de prendre comme exemple des histoires parfaites comme celles qu'on lit ou regarde dans les médias...c'est franchement pas être réaliste...je t'ai déjà dit pour moi l'amour (le feelling) c'est bien mais à dose raisonnable...ça n'engage que moi mais voilà je trouve que c'est rechercher les souffrances que de se dire "je veux une histoire comme celle que je vois dans twilight"...voila tout miss ^^
OOOk okok i understand lol t inquiiéte pas moi aussi je ne dis pas que je recherche CETTE histoire... Et tout façon chaque histoire et unique.

Je te demandé juste si c ce que je devais comprendre à travers ce que tu écrivais je ne disais pas que tu as dit :)
 
Haut