Une histoire à la twilight

just me

You know you love me
VIB
Ca existe dans la vraie vie ???
Ya des bladinautes qui ont deja pratiques !
Y'en a qui en reve ?

Ou sonT les Bella et Edward et Jacob de bladi

J'adoooore !!

Surtout le livre...
Dans le film, Edward parrait un peu euuuh comment dire mauviette...
Dans le livre, il fait beaucoup plus viril, autoritaire waouuuuh, j'suis amoureuse de lui en fait :D

Dans la vraie vie ça existe pas ^^
T'as déja vu une femme amoureuse d'un vampire et qui a pour meilleur ami un loup garou ?? :D

Sinon, ça fait rever une histoire comme la leure... le problème, c'est que c'est trop monotone, fleure bleue, un amour trop platonique en sommes ^^
 
Ca existe dans la vraie vie ???
Ya des bladinautes qui ont deja pratiques !
Y'en a qui en reve ?

Ou sonT les Bella et Edward et Jacob de bladi

Bella c'est la meuf qui hésite a choisir entre un vampire et un loup garou ?

j'ai jamais lu ou vu twilight....mais rassurez moi, y'a l'un des deux qui se la tape quand meme a la fin ?

:D
 

just me

You know you love me
VIB
Bella c'est la meuf qui hésite a choisir entre un vampire et un loup garou ?

j'ai jamais lu ou vu twilight....mais rassurez moi, y'a l'un des deux qui se la tape quand meme a la fin ?

:D

La première fois que Bella fait l'amour avec Edward, elle a plein de bleus, c'était pendant leur lune de miel.

Edward est trop fort pour elle et même en faisant très attention il a blessait physiquement.

Mais elle lui cache, car elle a kiffait (c'était sa première fois) et qu'elle voulait pas qu'il se sente mal par sa faute.

Leur lune de miel à du etre écourté parce que bella tombe enceinte... une fille, renesmée et mi vampire - mi humaine...

Jacob va s'empreigné d'elle... il va en tomber amoureux. Et attendre qu'elle grandisse pour se marier avec. (elle est moitié humaine donc elle vieillie, il est immortel donc ne vieille pas)

Ha oui lorsque Bella accouche, elle va mourir, et Edward et obligé de la mordre et donc de la transformer en vampire pour qu'elle vive.
Quand elle devient vampire, elle vit avec Edward, et ils passent toutes leurs nuit à faire l'amour... c'est des vampires et ne dorment donc pas... du coup, ils s'occupent ^^
 
La première fois que Bella fait l'amour avec Edward, elle a plein de bleus, c'était pendant leur lune de miel.

Edward est trop fort pour elle et même en faisant très attention il a blessait physiquement.

Mais elle lui cache, car elle a kiffait (c'était sa première fois) et qu'elle voulait pas qu'il se sente mal par sa faute.

Leur lune de miel à du etre écourté parce que bella tombe enceinte... une fille, renesmée et mi vampire - mi humaine...

Jacob va s'empreigné d'elle... il va en tomber amoureux. Et attendre qu'elle grandisse pour se marier avec. (elle est moitié humaine donc elle vieillie, il est immortel donc ne vieille pas)

Ha oui lorsque Bella accouche, elle va mourir, et Edward et obligé de la mordre et donc de la transformer en vampire pour qu'elle vive.
Quand elle devient vampire, elle vit avec Edward, et ils passent toutes leurs nuit à faire l'amour... c'est des vampires et ne dorment donc pas... du coup, ils s'occupent ^^

ah quand meme y'a de l'action, ok !

oh lala j'y vois toute une métaphore sur le dépucelage la premiere partie ^^

l'innocence de bella a disparue, Edward la mord mais pour vivre dans un état altéré....chez nous on appelerait ca le haram !
ils se sont mariés au moins ?? ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La première fois que Bella fait l'amour avec Edward, elle a plein de bleus, c'était pendant leur lune de miel.

Edward est trop fort pour elle et même en faisant très attention il a blessait physiquement.

Mais elle lui cache, car elle a kiffait (c'était sa première fois) et qu'elle voulait pas qu'il se sente mal par sa faute.

Leur lune de miel à du etre écourté parce que bella tombe enceinte... une fille, renesmée et mi vampire - mi humaine...

Jacob va s'empreigné d'elle... il va en tomber amoureux. Et attendre qu'elle grandisse pour se marier avec. (elle est moitié humaine donc elle vieillie, il est immortel donc ne vieille pas)

Ha oui lorsque Bella accouche, elle va mourir, et Edward et obligé de la mordre et donc de la transformer en vampire pour qu'elle vive.
Quand elle devient vampire, elle vit avec Edward, et ils passent toutes leurs nuit à faire l'amour... c'est des vampires et ne dorment donc pas... du coup, ils s'occupent ^^


Pffffffffffffffff merci d'avoir tout raconté... j'ai vu seulement le 1
 
ah quand meme y'a de l'action, ok !

oh lala j'y vois toute une métaphore sur le dépucelage la premiere partie ^^

l'innocence de bella a disparue, Edward la mord mais pour vivre dans un état altéré....chez nous on appelerait ca le haram !
ils se sont mariés au moins ?? ^^
MDR je ne sais pas si c'est très halal ce genre de mariage mixte. Le monsieur est un vampire ^^
 

just me

You know you love me
VIB
ah quand meme y'a de l'action, ok !

oh lala j'y vois toute une métaphore sur le dépucelage la premiere partie ^^

l'innocence de bella a disparue, Edward la mord mais pour vivre dans un état altéré....chez nous on appelerait ca le haram !
ils se sont mariés au moins ?? ^^

Oui, oui, leur première fois, ils l'ont fait dans l'eau à la mer ^^

Bella a insisté pour etre mordu avant même d'etre enceinte, avant même de savoir qu'elle allait mourir.. elle voulait etre transformer en vampire parce qu'elle voulait vivre éternellement avec Edward et ne supportait pas l'idée de vieillir.. alors que lui aller rester le même.

Oui ils se sont mariés...
Elle est quand même resté vierge jusqu'au mariage... :D

Pffffffffffffffff merci d'avoir tout raconté... j'ai vu seulement le 1

Lol, non mais y'a plein de choses que j'ai aps dite !!
Les livres valent le coup !
Jlai ai lu tous à la suite, après jme prenais pour un vampire ... :D
Après c'est un livre, tu te doutes que tout finirais bien pour tout le monde ...

MDR je ne sais pas si c'est très halal ce genre de mariage mixte. Le monsieur est un vampire ^^

Même si c'est un vampire, leur famille ne bois pas de sang humain.
Il protege les humains d'ailleurs des autres vampires qui eux, se foutent completement des humains.
Ils sont "vegetarien" et ne boivent que du sang animal.
 

just me

You know you love me
VIB
restes en la stp:D...............
une etude a demontrer que ceux qui ont suivi la sage twilght on perdu la perdu la moitié de leur QI et toute l'estime qu'elles avaient pour eux meme

Merci c'est sympa... :fou:

Y'a le résumé du dernier livre, "revelation" que je kiffais dans twilight, c'était:

"N'aie pas peur, murmurai-je...
Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était imposible d'en douter...

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais" renchérit-il.
 
Merci c'est sympa...

Y'a le résumé du dernier livre, "revelation" que je kiffais dans twilight, c'était:

"N'aie pas peur, murmurai-je...
Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était imposible d'en douter...

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais" renchérit-il.
:rouge: :rouge:

depuis avant avant hier que j'ai vu les deux premiers , j'arrete pas de penser a cette histoire !!
Pfiouuu twilight c'est fouuuuuu !! , je suis drogue !
 
Haut