Une histoire à la twilight

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
A cause de ce livre je suis tombée love de tous le monde .. :(

Lisez les livres, ils sont mieux que les films; mais bon ils n'ont qui n'ont pas une grande
valeur d'un point de vue littéraire.. :D
 
Mdr!! Non c'était pour voire ^^ C'est comme les Harry Potter, Seigneur des anneaux ou encore le Da Vinci Code.

D'un coté quand t'es en L t'es obligé d'en avoir un minimum :D

Ouais ouais juste pour voire ^^

Ce genre de film c'est une insulte à l'amour, même pas besoin de le voir.. en plus v'la les tronches des acteurs lol
 
Hooo ok j'avais vue mais je voyais tata samia et ce que tu me dis lol je me suis dit peut être que lol. Sorry pour la conf.

Tu aimerais une histoire qui y ressemble pour toi ?

Pas de soucis tinkiete :D

Tout monde reve d'etre aussi amoureux que les deux zozo !!
Un truc fusionnel passionel !
Mais bon beaucoup disent que ca ne peut ni existeR ni durer !!

Mais quand j'ai regarde le film ca fait un declic parce que j'ai confirmer ce que je pensais depuis longtemps !!
Pour etre vraiment amoureux et vivre le truc a fond , il faut connaitre les points faibles , les atrocites , les trucs ignobles de l'autre , les malheurs , les faiblesses de l'autre !!
 
Pas de soucis tinkiete :D

Tout monde reve d'etre aussi amoureux que les deux zozo !!
Un truc fusionnel passionel !
Mais bon beaucoup disent que ca ne peut ni existeR ni durer !!

Mais quand j'ai regarde le film ca fait un declic parce que j'ai confirmer ce que je pensais depuis longtemps !!
Pour etre vraiment amoureux et vivre le truc a fond , il faut connaitre les points faibles , les atrocites , les trucs ignobles de l'autre , les malheurs , les faiblesses de l'autre !!
Quans on lit ici, tu veux plutot dire que ici que peu aime cette fasion fusionnelle d'aimer enfin g u cette forte impression moi.

Dis moi, tu as quel age ? Oui je vois et c vrai, il faut tout connaitre, pas de secret l un pour l autre. Avec l'autre il ne faut fomer plus qu'un, tout ce que tu sais, il le sait et totu ce qu'il sait, tu le sais...
 
Haut