mon message est clair si tu comprends pas siri tchri chi décodeur
je recommence en plus court là tu vas comprendre,
sans entrer dans un débat sociologique, en France tu n'ignores pas que les entreprises n'acceptent pas le voile, ni la kippa, ou le turban, aucun signe religieux n'est toléré, même un type bourré de percing sur la gueule on va pas le prendre, le monde de l'entreprise en france est ainsi, aucune ouverture, pas de tolérence à la différence, c'est comme ça, je dis rien d'extraordinaire, la situation tu la connais d'avance.
alors connaissant ces conditions au recrutement dans les entreprises en france à toi de m'expliquer pourquoi vous vous acharnez à pleurer partout et crier à la discrimination ?
c'est déjà compliquer pour qq un d'origine maghrébine de travailler, pourquoi vous rajoutez vous des barrirères ?
le voile est plus important que de travailler ? y'a des priorités non ?
au lieu de perdre du temps à des revendications stupides et funestes, organisez vous, mais force est de constater chez les maghrébins de france que quand ils faut pleurer ou manisfester pour des revendications stupides vous êtes nombreux, mais quand il faut s'organiser pour ouvrire des écoles, ramasser des dons pour aider des gens malades, créer des associations, ouvrir des entreprises communautaires, là y'a personne, ngoul8alkoum vous êtes des zéros !
je vois le résultat de vos 50 ans d'existance en France et le résultat est nul, choufou ghir chinwiyin jaw had l'barra7 o kifach tal3in soub7anallah !!!