Une oreille attentive?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
;)

Tu peux avoir trouver la personne qui te correspond mais tu gache tout car peu mature pour prendre ses responsabilités
enplus , il n'existe pas un type de personne qui te correspond mais plusieurs

on ne sait jamais d avance si on gâche ou pas à partis du moment que tu t engage tu es responsable
tu as trouver plusieurs personne qui te correspond ?
 
ché pas je pense qu'il n'y a pas de regle ni theoreme pour définir la personnalité d'une personne
Kroos a raison. Les études en psychologie montrent que les enfants confrontés à la violence parentale ont tendance à reproduire les comportements des parents. Ce n'est pas vrai tout le temps. Mais en général, cela est vrai.
 
ché pas je pense qu'il n'y a pas de regle ni theoreme pour définir la personnalité d'une personne

hanibarios si l'éducation et l'environnement sont hyper important et définisse bien souvent la personnalité, la vie futur, qualité de vie et trait de caractère et surtout la nature de nos relations amoureuses ou amicales... après il y a des exceptions ....des personnes suffisamment ouvertes d'esprits pour combattre leurs conditionnement et s'ouvrir aux autres ou changer se remettre en question ...mais c'est rare ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si justement l'age est un facteur prépondérant...

moi je me baserais pas la dessus je vois des personne qui se marie à 30 ans voire plus au bout d un certains temps voire 2 ans d union la séparation :(
 
Kroos a raison. Les études en psychologie montrent que les enfants confrontés à la violence parentale ont tendance à reproduire les comportements des parents. Ce n'est pas vrai tout le temps. Mais en général, cela est vrai.

Y a d'autres facteurs qui entr egalement en jeu
alcool
drogue
manque de culture
pauvreté
donc un facteur qui s'ajoute a un autre puis un autre ce qui donne un cas social
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
hanibarios si l'éducation et l'environnement sont hyper important et définisse bien souvent la personnalité, la vie futur, qualité de vie et trait de caractère et surtout la nature de nos relations amoureuses ou amicales... après il y a des exceptions ....des personnes suffisamment ouvertes d'esprits pour combattre leurs conditionnement et s'ouvrir aux autres ou changer se remettre en question ...mais c'est rare ...

tout à fait d accord :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La maturité ne te permet pas d'identifier à l'avance qui te correspond mais te permet de mieux gérer certaines situations.


tu n ai jamais prêt pour les situations tu peut les comprendre vue ta maturité mais les traversé tout dépend de ta nature de ta force psychologique
 
hanibarios si l'éducation et l'environnement sont hyper important et définisse bien souvent la personnalité, la vie futur, qualité de vie et trait de caractère et surtout la nature de nos relations amoureuses ou amicales... après il y a des exceptions ....des personnes suffisamment ouvertes d'esprits pour combattre leurs conditionnement et s'ouvrir aux autres ou changer se remettre en question ...mais c'est rare ...

Possible mais c'est plus complexe que cela
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui enfin tu es plus armé à 30 qu'à 20 psychologiquement

ben oui vue tes expérience mauvaise ou bonne mais sa ne prouve pas le reste attention ne le prend pas mal sa ne veut pas dire tu ne sera pas capable mais au moins tu sais se que tu veux et ne veut pas c est une bonne chose ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui enfin tu es plus armé à 30 qu'à 20 psychologiquement


Moi je me suis marié âgée sans regret si mon mari étais violence je n aurais pas la force de supporter je suis passer par là avec un père violent donc je préférerais quitter
 
Haut