Une oreille attentive?

C'est pas possible donc j'ai un bouton on/off lool
d'ailleurs la violence n'est pas mauvaise en soi , elle peut te sauver voir te permettre de reussir ta vie
bref tout n'ai pas blanc ou noir

o_O je suis pas d'accord du tout, un exemple concret ...t , une histoire?

je pense sincèrement que la violence attire la violence.
après bien sûr il existe des événements imprévues, agressions ect...qui font que n'a pas d'autre choix que de se défendre et rendre les coups ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben lorsque ta grandit dans la violence , tu peux un moment te dire dans ta vie , que toi tu dois faire les choses bien afin justement de ne pas reproduire ce schema
parsque je te garanti que de bouffer de la violence matin , midi et soir a un moment ta plus envie d'en entendre parler

d accord je comprend mieux
 
o_O je suis pas d'accord du tout, un exemple concret ...t , une histoire?

je pense sincèrement que la violence attire la violence.
après bien sûr il existe des événements imprévues, agressions ect...qui font que n'a pas d'autre choix que de se défendre et rendre les coups ....

Non la violence fais fuir la violence car les gens ont tendance a s'attaquer a plus faible rare sont ceux qui s'attaquent a plus fort
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non la violence fais fuir la violence car les gens ont tendance a s'attaquer a plus faible rare sont ceux qui s'attaquent a plus fort


oui je vois ou tu voulais en venir moi je te parle pas de bagarre de rue mais de violence psychologique
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
d accord je comprend mieux

Je pense qu'il faut distinguer le faite de grandir dans un environnement familial violent et l'endroit ou t'as grandi.
Pour prendre mon exemple j'ai grandi dans un milieu familial sain et équilibré, mais au beau milieu d'une cité violente avec des potes de quartier pas fréquentables du tout:D

Ça m'a donné envie de m'en sortir et d'avoir du caractère aujourd'hui, mais en même temps le fait d'avoir grandi dans un milieu non violent à la maison fait que je ne pourrai pas considérer comme "normale" la violence domestique;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense qu'il faut distinguer le faite de grandir dans un environnement familial violent et l'endroit ou t'as grandi.
Pour prendre mon exemple j'ai grandi dans un milieu familial sain et équilibré, mais au beau milieu d'une cité violente avec des potes de quartier pas fréquentables du tout:D

Ça m'a donné envie de m'en sortir et d'avoir du caractère aujourd'hui, mais en même temps le fait d'avoir grandi dans un milieu non violent à la maison fait que je ne pourrai pas considérer comme "normale" la violence domestique;)

oui c est vrai :)
 

mimiines

dum spiro spero
Je pense qu'il faut distinguer le faite de grandir dans un environnement familial violent et l'endroit ou t'as grandi.
Pour prendre mon exemple j'ai grandi dans un milieu familial sain et équilibré, mais au beau milieu d'une cité violente avec des potes de quartier pas fréquentables du tout:D

Ça m'a donné envie de m'en sortir et d'avoir du caractère aujourd'hui, mais en même temps le fait d'avoir grandi dans un milieu non violent à la maison fait que je ne pourrai pas considérer comme "normale" la violence domestique;)
Tout pareil lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Donc l’expérience s'acquiert avec l'age lol

non avec les situations heureuse ou malheureusement que tu vie

je te donne un exemple j ai une cousine qui ne sait jamais marié et peut importe son age elle reste sur la responsabilité de son père 50 ans et elle ne vie pas ces discutions malheureusement sont limité l age n a absolument rien à voire
 

mimiines

dum spiro spero
non avec les situations heureuse ou malheureusement que tu vie

je te donne un exemple j ai une cousine qui ne sait jamais marié et peut importe son age elle reste sur la responsabilité de son père 50 ans et elle ne vie pas ces discutions malheureusement sont limité l age n a absolument rien à voire
Oui ma là c'est une situation qui n'est pas comparable
 
Haut