Une personne intersexuée reconnue de « sexe neutre » par la justice

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'es pas courant ? shlopo est pour l'avortement de tout phoetus handicapé et la stérilisation/euthanasie de tout handicapé également.

Il manque plus que son goût pour les expérimentations, et tu aurais une version femelle d'heinrich himmler...
Non je ne savais pas et je trouve ça tout simplement dégueulasse
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non je ne savais pas et je trouve ça tout simplement dégueulasse

Oh, si je la compare à une himmler femelle, c'est pas pour rien :
Pour rappel, elle ne pense pas ça qu'à propos des handicapés ou transexuel, mais aussi des homosexuels, etc.

Et ne parlons pas de son antisémitisme car pour elle "le juif est mauvais" (dit tout récemment).
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est horrible de vouloir eviter une vie de ***** aux gens

t'adopterais un trisomique ou un hermaphrodite ou un enfants avec toutes ses facultés ?

voilà !

Qu'est ce qui te permet de dire qu'un trisomique a une vie de m....?

Ils vivent normalement....vont à l'école, sont par moment heureux et parfois triste. Ils ont tous un tempérament et une personnalité propre. Ils ont des rêves et des envies.


Ils ne sont pas malade ou couper du monde.


Ils sont humain avant tt....


Ils sont loin d'avoir une vie de m....comme tu dis.



La seule difficulté qui existe est l'inquiètude des parents pour eux une fois qu'ils ne sont plus là pour veiller sur eux....mais jusqu'à preuve du contraire.....un parent aura tjs cette peur en lui...même si son enfant n'est pas trisomique.


Et pour répondre à ta question..oui j'adopterai si l'occasion se présente....non pas par pitié ou charité....mais parce qu'un enfant trisomique est une source de richesse inépuisable......


Passe une journée avec eux! Ton regard changera!
 
Allah y ster


Des années de souffrances ? Une vie de ***** ?
Uniquement quand ils se retrouvent face à des gens comme toi qui les voit comme des aberration alors qu'ils ont autant le droit de vie et de bonheur que toi
Mets de côté ta sensibilité et sois plus rationelle. Ils ont le droit de vivre et d'être heureux c'est évident mais n'auront jamais la vie à laquelle ils aspirent, avoir des amis, faire des études, se marier, être concidéré comme égaux, reçevoir de la considération, avoir des enfants, trouver l'amour.

Qu on me prouve qu'on peut être heureux sans cela.
 
le problème est que la seule personne qui peut dire si elle a une vie de *****, c'est celle qui la vit...
Une étude a été faite il y a quelques années au Canada, sur des enfants anciens grands prématurés donc ayant en général des handicaps psycho-moteurs assez lourds, pour évaluer deux choses ;
- leur ressenti à eux sur leur qualité de vie
- le ressenti de leur entourage ( famille et soignants)
Eh bien globalement, les handicapés trouvaient qu'ils avaient une vie bien plus agréable que ce que pensaient les soignants et les familles...ça fait réfléchir sur le décalage qu'il y a entre l'appréciation des "bien portants" sur la vie des handicapés, et sur leur appréciation à eux...
Je ne remets pas en question les résultats de cette étude qui a été menée, il est important de le préciser, au CANADA. Un pays qui par sa faible démographie et la richesse de ses sous sols peut se permettre d'offrir des conditions de vie optimales aux handicapés.


Ensuite de quels handicapes sagit il exactement ?
 
La délinquance des un(e)s, je ne justifie pas la délinquance des autres, sinon on en finit plus.

Je ne suis évidemment pas favorable à l’avortement pour commodité, y compris pour raison du sexe du fœtus, sûrement pas.
Moi je suis pour, sauf pour le choix du sexe. si l'avortement a été légalisé ce n'est pas pour donner des droits aux femmes, c'est pour réguler une démographie forte, éviter l'explosion des pupille de l'état et déresponsabiliser les hommes. Pour des raisons économiques et sociales.

Je trouve que c'est une bonne chose car nous sommes trop nombreux, comme nous avons arraché à la nature la selection et la régulation de la population nous devons bien la remplacer.
 
Qu'est ce qui te permet de dire qu'un trisomique a une vie de m....?

Ils vivent normalement....vont à l'école, sont par moment heureux et parfois triste. Ils ont tous un tempérament et une personnalité propre. Ils ont des rêves et des envies.


Ils ne sont pas malade ou couper du monde.


Ils sont humain avant tt....


Ils sont loin d'avoir une vie de m....comme tu dis.



La seule difficulté qui existe est l'inquiètude des parents pour eux une fois qu'ils ne sont plus là pour veiller sur eux....mais jusqu'à preuve du contraire.....un parent aura tjs cette peur en lui...même si son enfant n'est pas trisomique.


Et pour répondre à ta question..oui j'adopterai si l'occasion se présente....non pas par pitié ou charité....mais parce qu'un enfant trisomique est une source de richesse inépuisable......


Passe une journée avec eux! Ton regard changera!
Je me permets de le dire car je l'ai observé, il n'auront jamais une vie "normale" et seront des assistés et un poid pour les autres toute leur vie.
Ils n'ont aucune autonomie et en sont conscient.

Un handicapé qui va passer sa vie couché dans un lit à bouffer liquide, à moins d'avoir le cerveau ramoli et ne pas être conscient d'être en vie, je peux pas croire qu'il est heureux.

Tant mieux si t'adopterais un trisomique n'empêche que dans la réalité les trisomique abandonnés on les adopte pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mets de côté ta sensibilité et sois plus rationelle. Ils ont le droit de vivre et d'être heureux c'est évident mais n'auront jamais la vie à laquelle ils aspirent, avoir des amis, faire des études, se marier, être concidéré comme égaux, reçevoir de la considération, avoir des enfants, trouver l'amour.

Qu on me prouve qu'on peut être heureux sans cela.

Il faut dire que toi tu es heureux, tu respire le bonheur pour nous pondre de telle propos:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mets de côté ta sensibilité et sois plus rationelle. Ils ont le droit de vivre et d'être heureux c'est évident mais n'auront jamais la vie à laquelle ils aspirent, avoir des amis, faire des études, se marier, être concidéré comme égaux, reçevoir de la considération, avoir des enfants, trouver l'amour.

Qu on me prouve qu'on peut être heureux sans cela.
Parce que tu crois que parce qu'une personne est handicapée elle ne peut avoir d'ami être heureuse avoir des enfants etc ?
Tu es pathétique et juste horrible
J'ai pas d'autres mots pour repondre à ça
Je souhaite juste que jamais tu n'ai d'enfants handicapés
Non pas pour toi mais pour eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me permets de le dire car je l'ai observé, il n'auront jamais une vie "normale" et seront des assistés et un poid pour les autres toute leur vie.
Ils n'ont aucune autonomie et en sont conscient.

Un handicapé qui va passer sa vie couché dans un lit à bouffer liquide, à moins d'avoir le cerveau ramoli et ne pas être conscient d'être en vie, je peux pas croire qu'il est heureux.

Tant mieux si t'adopterais un trisomique n'empêche que dans la réalité les trisomique abandonnés on les adopte pas.

......... sans commentaire.....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Parce que tu crois que parce qu'une personne est handicapée elle ne peut avoir d'ami être heureuse avoir des enfants etc ?
Tu es pathétique et juste horrible
J'ai pas d'autres mots pour repondre à ça
Je souhaite juste que jamais tu n'ai d'enfants handicapés
Non pas pour toi mais pour eux

Perso, je souhaite qu'elle n'ait jamais d'enfants, tout simplement : tu imagines l'éducation qu'elle irait leur donner ?
 
M.........
Qu on me prouve qu'on peut être heureux sans cela.
C'est typiquement le genre de preuve qu'on ne peut pas apporter.
La définition du bonheur est très personnelle ; peut-être que vivre comme moi te rendrait très malheureuse, qui sait?
Un handicapé qui va passer sa vie couché dans un lit à bouffer liquide, à moins d'avoir le cerveau ramoli et ne pas être conscient d'être en vie, je peux pas croire qu'il est heureux.
Moi non plus, mais tu ne décris pas là un trisomique.

Ceci dit...il faut bien admettre que la majorité des couples auxquels on annonce que leur enfant est porteur de T21 réagissent comme toi, puisqu'ils demandent l'interruption de grossesse dans plus de 90% des cas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'aime pas le souhaiter, mais dans le cas de schlopo, je pense que c'est l'exception est valable au vu de ses propos...

A moins de lui retirer la garde de ses enfants le plus tôt possible, bien entendu.
Là, je lui concède.
Un enfznt ça change une vie donc qui sait peut être que quand elle tombera enceinte elle se rendra compte de l'importance de son enfant qu'il soit en bonne santé qu'il ait une particularité ou quoi que ce soit et changera d'avis enfin je l'espère pour elle et ses futurs enfants incha'Allah
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Un enfznt ça change une vie donc qui sait peut être que quand elle tombera enceinte elle se rendra compte de l'importance de son enfant qu'il soit en bonne santé qu'il ait une particularité ou quoi que ce soit et changera d'avis enfin je l'espère pour elle et ses futurs enfants incha'Allah

C'est possible, c'est le mieux à lui espérer, mais franchement, de ce que j'ai pu en lire, elle est tellement loin dans sa haine que j'en doute fortement.
 
Je me permets de le dire car je l'ai observé, il n'auront jamais une vie "normale" et seront des assistés et un poid pour les autres toute leur vie.
Ils n'ont aucune autonomie et en sont conscient.

Un handicapé qui va passer sa vie couché dans un lit à bouffer liquide, à moins d'avoir le cerveau ramoli et ne pas être conscient d'être en vie, je peux pas croire qu'il est heureux.

Tant mieux si t'adopterais un trisomique n'empêche que dans la réalité les trisomique abandonnés on les adopte pas.
En infligeant ton odieuse compagnie à cette personne handicapée, on ne peut qu'être certain de son malheur, sans ça le doute subsiste.
 
Mets de côté ta sensibilité et sois plus rationelle. Ils ont le droit de vivre et d'être heureux c'est évident mais n'auront jamais la vie à laquelle ils aspirent, avoir des amis, faire des études, se marier, être concidéré comme égaux, reçevoir de la considération, avoir des enfants, trouver l'amour.

Qu on me prouve qu'on peut être heureux sans cela.

Une amie travaille à l'autonomisation des personnes souffrant de trisomie 21.

Tout ce que tu décris comme étant une "vie heureuse", et qui au passage est extrêmement subjectif, la plupart de ses étudiants l'ont. Ils mettent plus de temps que la plupart des personnes, c'est sur, mais ils l'obtiennent.

J'ai l'impression que tu ne connais pas vraiment ce sujet surtout sur les possibilités que nos sociétés offrent à ces personnes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam ienouchka,
J'y connais pas grand chose. Mais ça donne quoi au niveau des chromosomes sexuels?

Wa aleykom assalam UNIVERSAL,
Si j'ai bien compris, au niveau de l'adn, c'est clairement tranché, l'ambivalence se manifeste physiquement et au niveau psychologique.
Salam indecise,
Si c'est clairement tranché, c'est du n'importe quoi.
 
Haut