Une ville à l'honneur

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
El Jadida pour moi c'est les sardines grillées au Port, c'est les poissons frits chez chiquito, c'est les chikhates à Hotel Doukkala, c'est la Heineken fraîche au Requin Bleu à Sidi Bouzid, C'est Boulevard choufouni, C'est les huitres et le lagon de walidiya, C'est les légumes et fruits les plus gouteux du monde (pasteque, melon, kermouss, gar3a, etc.), c'est le Couscous 7 légumes au Smen et à la tête du mouton, C'est les plages de 7aouzya, c'est Moulay Abdellah le moussem le plus mythique et le plus alcoolique, c'est ...................chez moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Eljadida !!!!!!
gallek lmatal: dommage, koun jat lguer3a frmaje, koun doukkaLa rah hia holanda.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
on l'appelle la ville de l'amour parceque les zemmouriyates sont accueillantes :rouge:, et parceque ça rime loool
Les personnes de Sidi Bennour sont les Saint Bernard

C'est pas une race de chiens ça :langue:

cela expliquerait sans doute leur penchant pour l'amour ...


El Jadida pour moi c'est les sardines grillées au Port, c'est les poissons frits chez chiquito, c'est les chikhates à Hotel Doukkala, c'est la Heineken fraîche au Requin Bleu à Sidi Bouzid, C'est Boulevard choufouni, C'est les huitres et le lagon de walidiya, C'est les légumes et fruits les plus gouteux du monde (pasteque, melon, kermouss, gar3a, etc.), c'est le Couscous 7 légumes au Smen et à la tête du mouton, C'est les plages de 7aouzya, c'est Moulay Abdellah le moussem le plus mythique et le plus alcoolique, c'est ...................chez moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Eljadida !!!!!!

J'adore les huitres à Ouladia aussi !
 
El Jadida pour moi c'est les sardines grillées au Port, c'est les poissons frits chez chiquito, c'est les chikhates à Hotel Doukkala, c'est la Heineken fraîche au Requin Bleu à Sidi Bouzid, C'est Boulevard choufouni, C'est les huitres et le lagon de walidiya, C'est les légumes et fruits les plus gouteux du monde (pasteque, melon, kermouss, gar3a, etc.), c'est le Couscous 7 légumes au Smen et à la tête du mouton, C'est les plages de 7aouzya, c'est Moulay Abdellah le moussem le plus mythique et le plus alcoolique, c'est ...................chez moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Eljadida !!!!!!
el jadida c'est le poisson chowaya à 4h du matin avec mon frêre
c la fête toute la nuit à soundous
c les plus belles plages ( sidi bouzid, sidi abed, sidi moussa, walidiya, l7awziya)
c na9achat d'azemmour qui t'appellent quand tu passe dans la rue moulay bouchaib
c la soiré chicha à à jar alkamar
et les diners animés cha3bi à ifriquia station
......... et c'est surtout tous les souvenirs d'enfance et d'adolescence
mes soirées entre potes à papagayo
et ma famille que j'adore :)
 
El Jadida pour moi c'est les sardines grillées au Port, c'est les poissons frits chez chiquito, c'est les chikhates à Hotel Doukkala, c'est la Heineken fraîche au Requin Bleu à Sidi Bouzid, C'est Boulevard choufouni, C'est les huitres et le lagon de walidiya, C'est les légumes et fruits les plus gouteux du monde (pasteque, melon, kermouss, gar3a, etc.), c'est le Couscous 7 légumes au Smen et à la tête du mouton, C'est les plages de 7aouzya, c'est Moulay Abdellah le moussem le plus mythique et le plus alcoolique, c'est ...................chez moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Eljadida !!!!!!


Chaque ville va te faire penser aux sardines ? :D


PS : en tt cas merci
 
Chaque semaine une ville du Maroc sera mise à l'honneur.

Grâce à vos photos, vos témoignages, vos souvenirs donnez envie aux autres bladinautes de découvrir ou redécouvrir cette ville du Maroc que vous affectionnez.


Du 1er au 6 Mars 2011 découvrons la ville de SAFI.



Pour info : Safi qui est aussi le nom que porte une ville de Malte

PS : A vous de proposer une autre ville pour la semaine 10.
je m'en fou de safi c'est quand le tour d'al hoceima ? :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui :) bon apparemment shams ne nous aime pas donc on doit pas polluer son thread moi je m'en vais
Hey les boys...juste relire l'objet de son sujet, elle a bien precise, et jusque la tout se passait bien.
Dire que vous n'etes pas aimes, est le premier pas pour realiser ca, justement.
wa ssalaaaaam...
 
Hey les boys...juste relire l'objet de son sujet, elle a bien precise, et jusque la tout se passait bien.
Dire que vous n'etes pas aimes, est le premier pas pour realiser ca, justement.
wa ssalaaaaam...
non mais moi perso je m'en fou de ce qu'elle pense ! elle dit J'avais oublié : la politesse et la parano Vous êtes gâtés alors que la discussion était sur les clichés sur les rifains ça veut dire que les rifains sont impolis et paranos ! hey la rifaine en carton toi ça te fait ni chaud ni froid d'entendre ces anneries ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
non mais moi perso je m'en fou de ce qu'elle pense ! elle dit J'avais oublié : la politesse et la parano Vous êtes gâtés alors que la discussion était sur les clichés sur les rifains ça veut dire que les rifains sont impolis et paranos ! hey la rifaine en carton toi ça te fait ni chaud ni froid d'entendre ces anneries ?
Voila, encore une confirmation :)
laisse ton patriotisme de cote, pour le prochain combat de coqs...
 
non mais moi perso je m'en fou de ce qu'elle pense ! elle dit J'avais oublié : la politesse et la parano Vous êtes gâtés alors que la discussion était sur les clichés sur les rifains ça veut dire que les rifains sont impolis et paranos ! hey la rifaine en carton toi ça te fait ni chaud ni froid d'entendre ces anneries ?


A partir du moment où tu penses que tt le monde est contre toi, tu ne peux rien prendre à la rigolade.
 
Lol 99im non mais on est beaucoup de rifs sur ton thread et comme on dit Quand il y a en a un, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes! :D


Et alors j'habites ds une ville où il ya 95 % de rifs. Je ne suis vraiment pas dépaysés. Je pensais bien que c'était 9im j'alais mpeme te dire 9im dihi. Mais j'hésitais. J'avais peur de dire tais-toi . Et vu que vous pouvez tuer pour un mot de travers, j'ai pas osé. :D
 
Haut