Végétarien une semaine

Ce n'est pas une religion :D ils ont droit à tous. C'est leur choix de ne pas manger du poisson, viande .....
Ma collègue l'est et les oeufs la dégoute. Mais bon ils ne sont pas tous pareils

Oups Bonne année à toi aussi ( merci)

si c'est une secte avec des codes et des rituels savais tu que pour couper leurs legumes ils devaient etre nus par exemple?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
L'heure est grave les zenfants...

J'ai décidé de faire 7 jours de régime végétarien la semaine prochaine.
Si.
Je peux le faire.
Mais il faut que je me prépare mentalement: adieu l'onglet de boeuf (hmmmm...), les p'tits poissons (hmmm...), le blanc de poulet (mouais...)...
Pas végétalien hein? faut pas déconner non plus.

C'est là, spice de bladinaute, que j'ai besoin de toi. Me faut des recettes.

Des vraies recettes hein?
Pas: "tu pèles une carotte et tu croques...hmmmm...":fou:

Mais pas non plus des recettes qui réclament 3 jours de préparation avec des légumes qui n'existent que dans un coin perdu en bas à gauche de l'Amazonie.

Pis s'il y a des fous pour se lancer avec moi dans cette aventure qui s'avère bien plus périlleuse qu'un Koh Lanta en Syrie, dites-le: savoir que d'autres souffrent avec moi est un vrai réconfort...

Dates de l'épreuve : du lundi 13 janvier au dimanche 19...:eek:
Le lundi 20 j'achète un boeuf complet...
Si j'ai un conseil à te donner c'est de selectionner les aliments que tu aime et de varier les plaisirs ! Et mange bien surtout ! Je mange plusieurs fruits et fruits secs dans la journée dès que j'ai une petite fringale je me jette sur l'un ou l'autre !:D Pareil pour les légumens je n'achète que ceux qui me plaisent meme si j'essaie d'en "tester" d'autres de temps en temps ^^

Evite tout de meme trop de plats en sauce, d'aliments trop travaillés industriellement (pâtes, sauces type ketchup, mayo, pain en tous genres, etc ...) et les produits laitiers, ton expérience n'en sera que meilleure ;)
 
les batards qu'est ce qu'ils t'ont fait ?:eek:

Ils m'ont fait un lavage d'estomac pour me purifier. J'aurais tué ma famille pour un durum bien gras durant ce mois.

ils l'ont obligé à manger de le3dess :eek:

en même temps nous on l'a fait toute notre jeunesse on a survécu :D

J'aime bcp l'a3dess bien chaud avec du bon pain fait maison..............
 
Haut