Vide intense

Ruh75

VIB
Je devrai pas attendre l'aide d'une créature si j'étais pieuse!
Si j'étais pieuse je n'aurai pas le temps de parler aux gens je serai en train de prier ou de faire du dhikr
Non il y a un temps pour tout.
Il y a des plaisirs de ce monde qui nous sont indispensables pour fonctionner, le premier d'entre eux est de respirer mais il y en a d'autre comme échanger ses sentiments qui n'en sont pas moins important.
 
être une mère et être une femme c'est different.

est ce que tu penses à toi ? même des tits moments pour " toi " uniquement.
plus l'impression que tu t'es oubliée, perdue en tant que femme..

ce n'est pas parce que tu es divorcée, que tu n'as pas le droit d'avoir ta vie de femme à toi, des tits plaisirs simples et banales consacrés pour toi.
Je sais pas, je boss m'occupe de mes enfants, je m'occupe de moi en ce qui concerne l'hygiène , je sort pas comme une clodo j'ai un minimum de tenue..voilà
 
Non il y a un temps pour tout.
Il y a des plaisirs de ce monde qui nous sont indispensables pour fonctionner, le premier d'entre eux est de respirer mais il y en a d'autre comme échanger ses sentiments qui n'en sont pas moins important.
Les seules créatures qui m'aiment sont mes 2 petits...
La encore je sais qu'il y a une hikma.. Alors je dis hmd pour cette épreuve et je suis reconnaissante car Il m'a donner ma progéniture..... Il aurait pu me laisser totalement seule!
 

Ruh75

VIB
Je lui dirai que je l'aime
Et bien crois moi c'est la même chose pour Dieu, Il nous dit constamment qu'il nous aime.
"Dieu court vers celui qui vient vers Lui" Il n'attend pas avec arrogance car Il nous aime, c'est ce que nous a appris le prophète Muhammed sws,
Le diable lui tente de nous faire penser le contraire
 
Biensur que si ça existe;) c'est ainsi que l'on arrive à se reconstruire
as salam alaykum @EvilCow

moi je pense pas. Personne ne fait " le deuil ", on apprend à vivre avec l'evenement qui nous a touche ( divorce, deuil ), c'est comme avoir deux jambes pour marcher, puis un jour on a plus qu'une, on apprend a marcher avec une seule jambe. On fait pas le deuil mais on vit avec.

hs; j'ai révê de toi y'a deux nuits malgré que je ne t'ai jamais vu, dès que je t'ai vu j'ai su que c'été toi lol, et tu m'as dit dans le rêve = réflechis bien.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis partie en 2011 quand même. ... Un an après on étaient divorcés !
Ça date

en fait tu as des amies seulement tu ressent une solitude profond que tu as due mal à combler par l'absence de proche et de parents ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'est une étape normale...celà peut-être rapide ou lent tout dépend de la relation, de la durée, intensité, ce qui a été partagé etc...jamais se précipiter pour une nouvelle union si la dernière est pas enterrée...

Le deuil du divorce!?
Ça existe?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
as salam alaykum @EvilCow

moi je pense pas. Personne ne fait " le deuil ", on apprend à vivre avec l'evenement qui nous a touche ( divorce, deuil ), c'est comme avoir deux jambes pour marcher, puis un jour on a plus qu'une, on apprend a marcher avec une seule jambe. On fait pas le deuil mais on vit avec.

hs; j'ai révê de toi y'a deux nuits malgré que je ne t'ai jamais vu, dès que je t'ai vu j'ai su que c'été toi lol, et tu m'as dit dans le rêve = réflechis bien.

on peut dire digérer le deuil d'une mort ou d'une séparation n 'est pas identique
la mort c'est l absent qui parait lourd l affection qu'on éprouvais
la séparation c'est un échec une confiance en sois qui se brise un doute sur son estime de sois
 
Dernière édition:
Oui c'est une étape normale...celà peut-être rapide ou lent tout dépend de la relation, de la durée, intensité, ce qui a été partagé etc...jamais se précipiter pour une nouvelle union si la dernière est pas enterrée...
Il m'a fait des allusions dernièrement pour que je soit sa 2ème épouse
Il a déterré tout ce que j'avai enterrer!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
as salam alaykum @EvilCow

moi je pense pas. Personne ne fait " le deuil ", on apprend à vivre avec l'evenement qui nous a touche ( divorce, deuil ), c'est comme avoir deux jambes pour marcher, puis un jour on a plus qu'une, on apprend a marcher avec une seule jambe. On fait pas le deuil mais on vit avec.

hs; j'ai révê de toi y'a deux nuits malgré que je ne t'ai jamais vu, dès que je t'ai vu j'ai su que c'été toi lol, et tu m'as dit dans le rêve = réflechis bien.

Alaikoum salam:love:

Le deuil consiste à arriver à vivre sereinement et paisiblement malgré le manque de...


On accepte la situation malgré sa difficulté et on continue à vivre sans ruminer


Le deuil ne consiste pas à oublier^^



Je suis sincèrement dsl de savoirque tu m'as vu en rêve.... pas trop traumatisé j'espère? :desole:
 
on peut dire diriger le deuil d'une mort ou d'une séparation n 'est pas identique
la mort c'est l absent qui parait lourd l affection qu'on éprouvais
la séparation c'est un échec une confiance en sois qui se brise un doute sur son estime de sois
oui tu as raison.
la mort c'est l'absence et surtout aucun moyen de récupérer certaines verités
la séparation, y'a toujours espoir de savoir des verites, meme si on les obtient pas
 
Alaikoum salam:love:

Le deuil consiste à arriver à vivre sereinement et paisiblement malgré le manque de...


On accepte la situation malgré sa difficulté et on continue à vivre sans ruminer


Le deuil ne consiste pas à oublier^^



Je suis sincèrement dsl de savoirque tu m'as vu en rêve.... pas trop traumatisé j'espère? :desole:

oui tu as raison aussi, je ne voyais pas çà comme çà..


non pas traumatisée, lol plutot original de te voir dans mon rêve..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton ex mari?:eek:

Tu dois te remarier avant et que ton nouveau mari te talaq...

Wallahou 'Alam

Il m'a fait des allusions dernièrement pour que je soit sa 2ème épouse
Il a déterré tout ce que j'avai enterrer!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A toi de te créer un petit réseau social, sérieux, avec des gens bien...une nouvelle famille tu en auras une insh'Allah une fois que tu auras enterré le passé...fais des dou3as dans ce sens aussi, donne toi tous les moyens pour...

J'ai pas de famille
J'ai 1 amie et quelques copines
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid


salam

je ressens la même chose...mais il y a que toi qui peut faire pour que ça change...personne d'autres... n'attend rien des autres...

ALLAH ichafih!
 
Haut