Visa amical belge

Zorro75

La vie est un court exil
Salama lekoum Zorro75 je ferais un très mauvais consul de Belgique (pour l état belge et l OE ) tout le monde passerait ...
En attendant Lahcen a eu la réponse attendue pour son dossier par l OE malheureusement pour lui :(



Walaykoum salam aie je lui souhaite de tenir le coup et de reprendre courage quand a toi Belgika je suis sur que tu serais une bonne juriste ou avocate inchallah si ce n'est pas le cas deja lol ta précision nous démontre un grand talent .
 
B

belgika

Non connecté
Walaykoum salam aie je lui souhaite de tenir le coup et de reprendre courage quand a toi Belgika je suis sur que tu serais une bonne juriste ou avocate inchallah si ce n'est pas le cas deja lol ta précision nous démontre un grand talent .

Salama lekoum , inchallah ,il essayera une autre fois et la réponse sera peut être positive
:rouge: juste l expérience et me tenir au courant de tout ce qui est l'immigration

Bonne soirée
 
عـــــــــــــيــــــــــد مبـــــــــارك سعـــــــــــــيد
ولحم لديد
وكل عام و انتم بـــــــــــــــخير

تحية لك بلجيكا وكل المشاركين
وعودة ميمونة انشاء الله للجميع
 
B

belgika

Non connecté
عـــــــــــــيــــــــــد مبـــــــــارك سعـــــــــــــيد
ولحم لديد
وكل عام و انتم بـــــــــــــــخير

تحية لك بلجيكا وكل المشاركين
وعودة ميمونة انشاء الله للجميع


Aïd Saïd ,

Barak Allahou fik
 
Bonjour soeur belgika…c’est apropos de visa court sejour pour ma mére si vous souvient.
voila ce que je vois dans le site de L’OE aprés trois mois et quelque semaines:

Numéro de la demande de visa:.........
Date de la demande de visa: 08/08/2010..........
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: .09/11/2010.........
Décision: En traitement

C’est vraiment scandaleus ce quel passe…sachant que ma mere a deja venu au belgique en 2008.
Que dois je fais soeur belgika…
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour soeur belgika…c’est apropos de visa court sejour pour ma mére si vous souvient.
voila ce que je vois dans le site de L’OE aprés trois mois et quelque semaines:

Numéro de la demande de visa:.........
Date de la demande de visa: 08/08/2010..........
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: .09/11/2010.........
Décision: En traitement

C’est vraiment scandaleus ce quel passe…sachant que ma mere a deja venu au belgique en 2008.
Que dois je fais soeur belgika…

Bonjour frère Tetouani

oui je me souviens de toi et pour ta maman

je sais que visabel a du retard mais trois mois ....maintenant l OE a trois à quatre semaines pour donner leur réponse ( c est leur délai indiqué sur leur site ) et donner une réponse ,comme ta maman est déjà venue je ne vois pas ce qui ferait que l OE donnerait un avis négatif ,je te dirais te patienter encore un peu et surveiller sur leur site dofi ,l avancement du dossier ,éventuellement leur écrire un mail d içi dix jours ,pour leur demander où en est le dossier ,j espère vraiment que ta maman pourra venir te voir en Belgique ;)

PS je sais que c est scandaleux mais avec "eux"...:fou:
 
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que son application est enregistré en 2/september/2010 dans L’OE je vois dans le site 11/november/2010 et vous savez pourquoi ... J'ai envoyé un email à la responsable courte sejour le 11/11/2010
et seulement apartir de ce jour que je pouvais voir son application dans le site de L’OE…j’appel chaque jour…. La fameuse music et après « la decision n’est pas encore prêt » c’est tous ce qu'ils peuvent dire


Anyway, allah yerza9 sbar ou salam…kay5arjo bnadem 3la tbi3to..

Shokran ajti bezaf
 
Bonjour frère Tetouani

oui je me souviens de toi et pour ta maman

je sais que visabel a du retard mais trois mois ....maintenant l OE a trois à quatre semaines pour donner leur réponse ( c est leur délai indiqué sur leur site )


le doosier est deja en belgique safi trois mois...donc L'OE ont eu 13 semainespou donner leur réponse (les délai indique sur le site = ???)
 
B

belgika

Non connecté
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que son application est enregistré en 2/september/2010 dans L’OE je vois dans le site 11/november/2010 et vous savez pourquoi ... J'ai envoyé un email à la responsable courte sejour le 11/11/2010
et seulement apartir de ce jour que je pouvais voir son application dans le site de L’OE…j’appel chaque jour…. La fameuse music et après « la decision n’est pas encore prêt » c’est tous ce qu'ils peuvent dire


Anyway, allah yerza9 sbar ou salam…kay5arjo bnadem 3la tbi3to..

Shokran ajti bezaf

Bonjour c est vrai il faut beaucoup de patience ,le 2 septembre sur visabel ? Et enregistré à l OE le 11 novembre après l appel par téléphone c est peut être le hasard le dossier venait peut être d arriver dans leurs bureaux à Bruxelles

Visabel a beaucoup de retard ,et l OE tente de rattraper ce retard ...

je lis ton autre message non le dossier n est pas en Belgique depuis trois mois ,il est arrivé par après à cause du retard de visabel , ensuite ces dossiers ne vont pas directement dans les bureaux ils sont d abord triés ,ensuite acheminés dans les bureaux visa touristique ,visite familiale ,affaires etc...
 
J'apporte ma petite contribution....
Visiblement, il pourrait y avoir des pertes de dossiers ou des dossiers dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus ou pourquoi ils sont en attente...
Selon l'OE, le dossier de mon ami a bien été enregistré, est complet et ne pose normalement pas de problème.... seulement dossier rentré depuis presque 3 mois et toujours pas de réponse... il faut donc rappeler pour savoir ce qu'il est potentiellement devenu du dossier !
 
B

belgika

Non connecté
J'apporte ma petite contribution....
Visiblement, il pourrait y avoir des pertes de dossiers ou des dossiers dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus ou pourquoi ils sont en attente...
Selon l'OE, le dossier de mon ami a bien été enregistré, est complet et ne pose normalement pas de problème.... seulement dossier rentré depuis presque 3 mois et toujours pas de réponse... il faut donc rappeler pour savoir ce qu'il est potentiellement devenu du dossier !

Bonjour ;)depuis le nouveau système avec visabel il y a plus de problèmes qu auparavant ,visabel ,renvoie la faute à l ambassade et/ou l OE et eux ensuite renvoie la balle chez visabel etc...il faut parfois insister ,mais tout dépend des dossiers ,selon les conseils des avocats ,il vaut mieux parfois pour certains dossiers notamment faire "profil bas " et patienter
 
voila ma soeur ce que j ai reçu:

Helpdesk : donderdag 2 september 2010

Geachte heer/mevrouw,

We hebben de aanvraag ontvangen van de ambassade op 01/09/2010. Vanaf die datum is de gemiddelde behandelingstermijn +- 8 weken.
Meneer zal door de ambassade worden gecontacteerd als er een beslissing is genomen.

En francais :

Nous avons reçu la demande de l'ambassade le 01/09/2010. Depuis cette date, le délai moyen de traitement + - 8 semaines.
M. serez contacté par l'ambassade en tant que décision est prise



lundi 13 septembre 2010


Monsieur,

Cette demande de visa (dossier CAS ******) a été envoyée le 1er septembre 2010 à l’Office des Etrangers de Bruxelles, pour décision. A ce jour, nous ne sommes toujours pas en possession de leur réaction. Dès réception de celle-ci, nous ne manquerons pas de vous en avertir dans les plus brefs délais. UN RAPPEL A ETE ENVOYE CET APRES-MIDI.

Bien à vous

Section Visas
(cd)


et en plus j'ai appele pas mal de fois a L'OE et c'est eux qui m'ont dit que le dossier est en belgique le 01 septembre 2010...et tu peut lire ça dans l'email du helpdesk et meme dans l'email du lambassade.
 
B

belgika

Non connecté
voila ma soeur ce que j ai reçu:

Helpdesk : donderdag 2 september 2010

Geachte heer/mevrouw,

We hebben de aanvraag ontvangen van de ambassade op 01/09/2010. Vanaf die datum is de gemiddelde behandelingstermijn +- 8 weken.
Meneer zal door de ambassade worden gecontacteerd als er een beslissing is genomen.

En francais :

Nous avons reçu la demande de l'ambassade le 01/09/2010. Depuis cette date, le délai moyen de traitement + - 8 semaines.
M. serez contacté par l'ambassade en tant que décision est prise



lundi 13 septembre 2010


Monsieur,

Cette demande de visa (dossier CAS ******) a été envoyée le 1er septembre 2010 à l’Office des Etrangers de Bruxelles, pour décision. A ce jour, nous ne sommes toujours pas en possession de leur réaction. Dès réception de celle-ci, nous ne manquerons pas de vous en avertir dans les plus brefs délais. UN RAPPEL A ETE ENVOYE CET APRES-MIDI.

Bien à vous

Section Visas
(cd)


et en plus j'ai appele pas mal de fois a L'OE et c'est eux qui m'ont dit que le dossier est en belgique le 01 septembre 2010...et tu peut lire ça dans l'email du helpdesk et meme dans l'email du lambassade.

Bonsoir Mon Frère ,je lis en effet ,je sais aussi qu il se rejette chaque fois la balle quand le dossier est introuvable ,ils disent ambassade nous on a envoyé l OE dira autre chose ,on ne sait jamais réellement ce qui se passe dans ces administrations ,maintenant le dossier de ta maman est bien au bureau visa court séjour et tu as eu une personne qui te dis que la décision ne tardera pas inchallah ,il faut patienter ,je sais que tu souhaite voir ta maman arriver au plus vite ,inchallah ,et j'espère qu ils donneront bien vite la réponse attendue,et que vous puissiez enfin vous revoir ( c est avec toi ,que j ai parlé pour que ta maman reste en belgique ? car elle est toute seule au Maroc )
 
petit question je viens de faire une demande de visa cour séjour visite familiale depuis 3 semaine j'ai laisse mon passeport au consulat et j'ai juste le numéro qui donne visa belge . ma question comment je peut suive le dossier chez L'oe ? est ce que le consulat envoyé le numéro par poste ou quoi merci
 
B

belgika

Non connecté
petit question je viens de faire une demande de visa cour séjour visite familiale depuis 3 semaine j'ai laisse mon passeport au consulat et j'ai juste le numéro qui donne visa belge . ma question comment je peut suive le dossier chez L'oe ? est ce que le consulat envoyé le numéro par poste ou quoi merci

Bonsoir avec le no de visabel il y a possibilité de suivre son dossier sur leur site

http://vfs-be-ma.com/
si il n y a rien il faut alors envoyer un email à l OE pour savoir si ils ont eu le dossier voilà l adresse du helpesk

Adresse : World Trade Center II - 59 B, Chaussée d'Anvers - 1000 Bruxelles
Tél : 02 793 80 00
Fax : 02 206 14 55
E-mail : helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be
Internet : http://www.dofi.fgov.be
 
Bonsoir Mon Frère ,je lis en effet ,je sais aussi qu il se rejette chaque fois la balle quand le dossier est introuvable ,ils disent ambassade nous on a envoyé l OE dira autre chose ,on ne sait jamais réellement ce qui se passe dans ces administrations ,maintenant le dossier de ta maman est bien au bureau visa court séjour et tu as eu une personne qui te dis que la décision ne tardera pas inchallah ,il faut patienter ,je sais que tu souhaite voir ta maman arriver au plus vite ,inchallah ,et j'espère qu ils donneront bien vite la réponse attendue,et que vous puissiez enfin vous revoir ( c est avec toi ,que j ai parlé pour que ta maman reste en belgique ? car elle est toute seule au Maroc )

oui c'est moi, mon père est mort il ya longtemps, j'ai encore un frère qui vivent au Maroc avec ma mère, mais croyez-moi ma sœur, je ne laisserai pas rentrer au Maroc sans avoir son permis de séjour à l'avance. .. parce que je déteste la façon dont ils traitent les gens dans l'oe ... moi aussi je travaille auprès du gouvernement en Belgique (CPAS), nous avons aussi un grand nombre des tâches à effectuer, mais comme celui-ci, la façon dont ils traitent les gens est terrible ( je veux dire L'OE) ..
J'ai dit à ma mère de rester avec moi quand elle était ici en 2008, mais elle a refusé .. cette fois j'ai vais essayer de la convaincre de rester au moins jusqu'à ce qu'elle obtienne son permis de séjour pour éviter les souffrances de la «visa».
pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels sont les documents dont elle a besoin d'apporter avec elle pour demander d'ici son permis de séjour?
 
B

belgika

Non connecté
oui c'est moi, mon père est mort il ya longtemps, j'ai encore un frère qui vivent au Maroc avec ma mère, mais croyez-moi ma sœur, je ne laisserai pas rentrer au Maroc sans avoir son permis de séjour à l'avance. .. parce que je déteste la façon dont ils traitent les gens dans l'oe ... moi aussi je travaille auprès du gouvernement en Belgique (CPAS), nous avons aussi un grand nombre des tâches à effectuer, mais comme celui-ci, la façon dont ils traitent les gens est terrible ( je veux dire L'OE) ..
J'ai dit à ma mère de rester avec moi quand elle était ici en 2008, mais elle a refusé .. cette fois j'ai vais essayer de la convaincre de rester au moins jusqu'à ce qu'elle obtienne son permis de séjour pour éviter les souffrances de la «visa».
pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels sont les documents dont elle a besoin d'apporter avec elle pour demander d'ici son permis de séjour?


Bonsoir

ta maman aura besoin de son acte de naissance ,comme elle est veuve ,un document prouvant son veuvage ,passeport ,carte identité,je pense que c est tout ,vois aussi un avocat dès qu elle est en Belgique ;)
Je sais que c est de plus en plus difficile d obtenir ne fut ce qu un visa visite familiale et ce n est absolument pas normal ...alors quand ta maman sera en Belgique inchallah essaie de voir avec un avocat inchallah
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir

ta maman aura besoin de son acte de naissance ,comme elle est veuve ,un document prouvant son veuvage ,passeport ,carte identité,je pense que c est tout ,vois aussi un avocat dès qu elle est en Belgique ;)
Je sais que c est de plus en plus difficile d obtenir ne fut ce qu un visa visite familiale et ce n est absolument pas normal ...alors quand ta maman sera en Belgique inchallah essaie de voir avec un avocat inchallah

.................................................
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
oui c'est moi, mon père est mort il ya longtemps, j'ai encore un frère qui vivent au Maroc avec ma mère, mais croyez-moi ma sœur, je ne laisserai pas rentrer au Maroc sans avoir son permis de séjour à l'avance. .. parce que je déteste la façon dont ils traitent les gens dans l'oe ... moi aussi je travaille auprès du gouvernement en Belgique (CPAS), nous avons aussi un grand nombre des tâches à effectuer, mais comme celui-ci, la façon dont ils traitent les gens est terrible ( je veux dire L'OE) ..
J'ai dit à ma mère de rester avec moi quand elle était ici en 2008, mais elle a refusé .. cette fois j'ai vais essayer de la convaincre de rester au moins jusqu'à ce qu'elle obtienne son permis de séjour pour éviter les souffrances de la «visa».
pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels sont les documents dont elle a besoin d'apporter avec elle pour demander d'ici son permis de séjour?

salame, vieux
écoute, pour ma part, j'ai eu le même cas, ma mère n'a jamais voulu rester, enfin soit.
ça dépend d'une commune à l'autre, voila, ils m'ont demandé une copie de son acte de mariage égalisé, ainsi qu'un acte de décès de mon père, les preuves d'envoie d'aide la famille.( il faut que ta mère porte le même nom que toi, celui de ton père, et non celui de jeune fille, espérant que tu n'auras pas de soucis coté du nom)
 
Bonsoir

ta maman aura besoin de son acte de naissance ,comme elle est veuve ,un document prouvant son veuvage ,passeport ,carte identité,je pense que c est tout ,vois aussi un avocat dès qu elle est en Belgique ;)
Je sais que c est de plus en plus difficile d obtenir ne fut ce qu un visa visite familiale et ce n est absolument pas normal ...alors quand ta maman sera en Belgique inchallah essaie de voir avec un avocat inchallah


bonjour, je vous remercie pour vos efforts soeur, je suis très reconnaissant.

Hier j'ai appelé un de mes amis qui a déjà fait la même pour sa mère ici à Anvers. les documents que sa mère avait apporté avec elle du Maroc:

*un document prouvant son veuvage

*un passeport national valable ou carte d'identité

*L'ascendant doit être du sang et de parenté avec moi (mon acte de naissance + acte de naissance de ma mère (copie intégrale).

*ma mère doit prouver qu'elle est tributaire de moi..

*Preuve que ma mère, pendant au moins 6 mois avant la demande de regroupement familiale, a obtenu l'argent de moi: relevés bancaires montrant que l'argent a été versée à ma mère dans le pays d'origine.
La pratique montre que le ministère de l'Immigration un minimum de 725 euros + 242 euros par personne à charge par mois utilisée pour calculer si le demandeur qui est rejoint disposer de ressources suffisantes à un membre de la famille à prendre en charge.
*ma mère doit prouver qu'elle n'a pas d'argent suffisante pour vivre au Maroc
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour frère Tetouani ;)

Maintenant ,quand ta maman sera en Belgique inchallah il faut là persuader de rester auprès de toi ,et tu pourras prendre bien soin d'elle :)

Bonne journée (j'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles )
 
Bonjour frère Tetouani ;)

Maintenant ,quand ta maman sera en Belgique inchallah il faut là persuader de rester auprès de toi ,et tu pourras prendre bien soin d'elle :)

Bonne journée (j'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles )


Oui inshalaah, je ferai mon mieux pour la convaincre de rester ici ... si ce n'est pas le cas, donc en moins je vais essayer de lui faire atteindre son permis de séjour avant de quitter vers le Maroc pour éviter le visa la prochaine fois ...
Merci soeur pour tout et vous serez la premier à savoir quand il ya des nouvelles.

PS: Je vais attendre jusqu'à la fin de cette semaine, puis je prendrai contact avec « de federale ombudsdienst »
 
B

belgika

Non connecté
Oui inshalaah, je ferai mon mieux pour la convaincre de rester ici ... si ce n'est pas le cas, donc en moins je vais essayer de lui faire atteindre son permis de séjour avant de quitter vers le Maroc pour éviter le visa la prochaine fois ...
Merci soeur pour tout et vous serez la premier à savoir quand il ya des nouvelles.

PS: Je vais attendre jusqu'à la fin de cette semaine, puis je prendrai contact avec « de federale ombudsdienst »

Inchallah si elle obtient son permis de séjour ,elle ne peut pas quitter la Belgique plus de trois mois , il faut alors prévenir la commune si elle reste plus longtemps là bas ,mais ça je t expliquerai ,il y aura un document à remplir ,je t expliquerai plus longuement , quand ce sera le moment
si tu prends contact avec le médiateur tu t engages toi à ne plus contacter l OE c est le médiateur qui fera tout à ta place ,inchallah une bonne nouvelle bientôt

Bonne journée ,merci de me tenir au courant pour la suite c est gentil ;)
 
Inchallah si elle obtient son permis de séjour ,elle ne peut pas quitter la Belgique plus de trois mois , il faut alors prévenir la commune si elle reste plus longtemps là bas ,mais ça je t expliquerai ,il y aura un document à remplir ,je t expliquerai plus longuement , quand ce sera le moment
si tu prends contact avec le médiateur tu t engages toi à ne plus contacter l OE c est le médiateur qui fera tout à ta place ,inchallah une bonne nouvelle bientôt

Bonne journée ,merci de me tenir au courant pour la suite c est gentil ;)


nous verrons ce que l'avenir nous réserve ...
Je vous souhaite une bonne journée soeur.
 
sba7 el5ir a5ti:

Ils se moquer des gens wallah….
J'ai appelé à nouveau hier, après 18 minutes d'attente, et puis tout ce qu'elle pouvait-dire : la décision n’est pas encore prêt monsieur... et quand je lui ai demandé à propos de cette +-8 huit semaines, elle dit que c'est le minimum ... C'est une blague, Je crois!
Lorsque j'ai écrit au responsable visa court séjour, il n'a pas répondu...
sœur, j'ai une question: comment pourrait-on dans l'amour de Dieu interpréter cette phrase?

LES DÉLAIS DE TRAITEMENT:
En matière de visa « court séjour » (visa de - de 3 mois) : une moyenne de +/- 11 à 37
jours (attention : si une enquête supplémentaire est nécessaire pour un dossier en vue mariage ou un partenariat enregistré, le délai moyen sera prolongé de la durée nécessaire pour terminer l’enquête)
 
B

belgika

Non connecté
Saba el Kheyr Mon frère Tetaouni

J'ai une amie elle attend aussi des nouvelles ,lundi on lui a dit de téléphoner mercredi et on lui a dit la même chose que toi ,le dossier est prêt ,resonner vendredi ils attendent depuis début septembre ,une réponse

Ils ont énormément de retard ,je pense que les dossiers comme le tien et le sien ,doivent être prêts à la signature auprès du chef de bureau ,dans la pile ,il doit rattraper le retard ,je suis désolée ,pour ta maman et toi que cela prenne autant de temps ,mais depuis leur nouveau système avec visabel ,il y a beaucoup de soucis ,en plus j avais téléphoné il y a une bonne semaine ,pour des courriels envoyés et sans réponses ,pareil au helpesdk ils sont submergés de travail et pas d effectifs suffisant pour rattraper tout ce travail ce que je t écris ne te consolera peut être pas , je t explique au fur et à mesure ,ce qui se passe à l OE pour le moment

Je sais j ai vu les nouveaux délais visa hier je l ai posté sur le forum ,mais bon ,si ils sont du retard ,que faut il faire ? ...patienter ,je pense que ce serait pour bientôt tu devrais reçevoir une réponse dans les jours qui arrive

Bonne journée ,et courage
 
Saba el Kheyr Mon frère Tetaouni

J'ai une amie elle attend aussi des nouvelles ,lundi on lui a dit de téléphoner mercredi et on lui a dit la même chose que toi ,le dossier est prêt ,resonner vendredi ils attendent depuis début septembre ,une réponse

Ils ont énormément de retard ,je pense que les dossiers comme le tien et le sien ,doivent être prêts à la signature auprès du chef de bureau ,dans la pile ,il doit rattraper le retard ,je suis désolée ,pour ta maman et toi que cela prenne autant de temps ,mais depuis leur nouveau système avec visabel ,il y a beaucoup de soucis ,en plus j avais téléphoné il y a une bonne semaine ,pour des courriels envoyés et sans réponses ,pareil au helpesdk ils sont submergés de travail et pas d effectifs suffisant pour rattraper tout ce travail ce que je t écris ne te consolera peut être pas , je t explique au fur et à mesure ,ce qui se passe à l OE pour le moment

Je sais j ai vu les nouveaux délais visa hier je l ai posté sur le forum ,mais bon ,si ils sont du retard ,que faut il faire ? ...patienter ,je pense que ce serait pour bientôt tu devrais reçevoir une réponse dans les jours qui arrive

Bonne journée ,et courage
merci 5ti pour votre réponse
Oui, je comprends, il est simplement injuste et je déteste ce sentiment d'être incapable de faire quelque chose ...
c'est exactement ce qu'ils m'ont dit il ya deux semaines que mon dossier est dans la dernière fase ... et qu'il est en attente d'être signé: qu'est-ce que cela signifie?
cela signifie que la décision est déjà prise?

ewa shghan9olek 5ti lahyerza9 sbar ou salam.
 
B

belgika

Non connecté
Salama lekoum Mon frère Tetouani

Je comprend parfaitement tes sentiments ,face à cette lenteur administrative ,et l injustice que tu ressens face à l OE ,et surtout ce sentiment d impuissance de ne pouvoir faire plus ,je le comprend très bien ,je ne peux que t apporter quelques réponses et beaucoup de soutien ,en effet la décision doit être prise mais encore à soumettre à l avis du chef du bureau visa

Il y a à l OE des assistants administratifs et fonctionnaires et le chef de bureau

chaque fonctionnaire a ses dossiers qu il lit attentivement ,si il pense que c bon il apposera son avis positif ,ensuite le dossier part à l assistant administratif qui revérifiera ,et le déposera chez le chef de bureau ,qui lui relira le dossier et il apposera sa décision finale ,positive ou négative
Inchallah ,dans quelques jours ,tu auras une bonne nouvelle ,il faut rester optimiste ,surtout que ta maman est déjà venue ,et rentrée à l issue de son visa
Garde courage et la foi mon Frère
 
Salama lekoum Mon frère Tetouani

Je comprend parfaitement tes sentiments ,face à cette lenteur administrative ,et l injustice que tu ressens face à l OE ,et surtout ce sentiment d impuissance de ne pouvoir faire plus ,je le comprend très bien ,je ne peux que t apporter quelques réponses et beaucoup de soutien ,en effet la décision doit être prise mais encore à soumettre à l avis du chef du bureau visa

Il y a à l OE des assistants administratifs et fonctionnaires et le chef de bureau

chaque fonctionnaire a ses dossiers qu il lit attentivement ,si il pense que c bon il apposera son avis positif ,ensuite le dossier part à l assistant administratif qui revérifiera ,et le déposera chez le chef de bureau ,qui lui relira le dossier et il apposera sa décision finale ,positive ou négative
Inchallah ,dans quelques jours ,tu auras une bonne nouvelle ,il faut rester optimiste ,surtout que ta maman est déjà venue ,et rentrée à l issue de son visa
Garde courage et la foi mon Frère

je vous remercie pour vos paroles, tout simplement parce que les mots sont des instruments magique qui vous fait tout oublier et de rester optimiste.
au nom de tous les membres de ce forum, je veux vraiment vous remercier, shoukran.
 
B

belgika

Non connecté
Salama Lekoum Mon Frère Tetouani


:rouge:


J'espère sincèrement inchallah ,que la réponse tant attendue arrive dans quelques jours et que tout se passe bien ,pour ta maman et toi inchallah ,je n ai que ces mots ,pour adoucir un peu ta peine

Garde courage ,espoir et la foi Mon Frère ,bonne journée
 
Haut