Vivre sans argent

ElynAdil

Elya Cosmos
Pas des marchands au sens qu'on lui donne nous aujourd'hui
mais des personnes qui vont rapporter des tapis ds un bled récupérer des ..poules pour un autre bled...qu'ils donneraient en contrepartie de ...Pdt. ...et ainsi de suite
L argent ou le troc, c est une contre partie, mais insouciant à demandé un monde sans contre partie, ni valeur, juste de l entre aide, ça me paraît difficile à réaliser cette société.
 
Je souhaite abolir les frontières et laisser le libre choix des terres à tous. On le sait très bien que le "secret" se trouve dans la Nature.

il ne faut surtout pas faire ça, c'est comme si toute les ruches laisser leur porte ouvertes a tous ...
tu vas détruire l'organisation !

Allah nous demande de faire valoir nos humanité pour voir quel est la meilleur et tu voudrais détruire la société pour redevenir un homme des caverne et perdre l'école et tout la science et redevenir au bout de 4 générations totalement sauvage ??
 
il ne faut surtout pas faire ça, c'est comme si toute les ruches laisser leur porte ouvertes a tous ...
tu vas détruire l'organisation !

Allah nous demande de faire valoir nos humanité pour voir quel est la meilleur et tu voudrais détruire la société pour redevenir un homme des caverne et perdre l'école et tout la science et redevenir au bout de 4 générations totalement sauvage ??
Plus sérieusement. La Nature m'apprend beaucoup plus sur Allah que l'être humain.
 
sans être payer ??

et comment fera tu pour apprendre ce qui est juste ou non ? ou alors tu fera des loi hasardeuse qui ne serviront que certain et pas d'autre ?

Vu que c'est moi la justice, je réquisitionne tout ce que je veux.

Le pouvoir c'est la meilleure place et vu que j'ai pas de comptes à rendre dans leur société, les responsabilités je m'en moque.

Non mais je rigole je ne veux pas vivre dans leur groupe de hippies :D
 
Lol. Même avec des règles et des lois on y arrivent pas.

Y'a certes beaucoup de choses à régler mais je ne me plains pas, si je suis malade j'appelle le médecin, si y'a le feu j'appelle les pompiers et mon assurance, si j'ai un problème j'appelle la police et/ou le tribunal, si je perds mon emploi, l'état me donne de l'argent, j'ai à boire, à manger, un toit, le chauffage, le téléphone, internet.... et j'en passe.

Toi tu propose quoi ? Vivre nu dans la forêt ? Tout un programme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pas de soucis, je risquerai trop vite ma vie dans ton monde puisqu'on a pas le droit de réfléchir, c'est tes propres mots ...

ok, comment tu comptes faire, combien de personne peuvent vivre dans ton pays ?
Je savais bien que le sujet te dépasser :( ...

Je parle de la terre entier !
 
Plus sérieusement. La Nature m'apprend beaucoup plus sur Allah que l'être humain.

c'est sûr que si prend des ignorants pour t'enseigner ce qu'ils ne savent pas , vaut mieux que tu fasses toi même tes analyses, et c'est très bien, c'est ce qu'il faut pour avoir un minimum de connaissance, mais la nature peut elle t'apprendre la justice, la tempérence, la sagesse, ou le courage, bref la nature peut elle t'apprendre la vertu ? la réponse est non , c'est impossible ...

donc recherche la vertu car c'est ça le plus important pour l'humain.
 
Y'a certes beaucoup de choses à régler mais je ne me plains pas, si je suis malade j'appelle le médecin, si y'a le feu j'appelle les pompiers et mon assurance, si j'ai un problème j'appelle la police et/ou le tribunal, si je perds mon emploi, l'état me donne de l'argent, j'ai à boire, à manger, un toit, le chauffage, le téléphone, internet.... et j'en passe.

Toi tu propose quoi ? Vivre nu dans la forêt ? Tout un programme.

Lol, vivre nu. Pourquoi pas rester nouveau né ...

Je propose déjà la vie nomade.
 
Haut