Vos idées...

Vous êtes trop bordéliques :eek: Ca va dans tout les sens, ORGANISATION bon sang


Question negaffa : doit elle faire ses robes elle même ? (oui car choix du tissu perso et robe unique donc jamais porté, non car argent dans le vent)

a vous :-D

Pas si ds le vent que ça si elle compte les porter à d'autres mariages . Avec les bijoux qu'elle aura porté à son propre mariage, les gens ne verront même pas que ce sont ces même robes qu'el porte à nouveau. DOnc oui pour faire faire ses propre robe.

:rolleyes:
 

Enigme82

Bio-dégradée
Non mais si elle prend un traiteur, il le fera ça. Tout le monde le fait ça à l'entrée.

ça dépend, si Enigme veut avoir un ou deux caftans à ELLE, elle peut s'en faire !!

la robe de mariée aussi, si elle veut la garder, elle se l'achète !

jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :D
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles : D


Bon bah voila, qu'est ce tu nous fais stresser avec toi alors !! :D

Zappes les dragées, c'est ringard, trouves autres chose :D
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :D

Ta pas trouvé de traiteur ?

C'est prévu pour quand le mariage ? :rouge:
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :D


Vous faites des buffets ?
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles : D

Tu m'as l'air bien organisé dis donc :D

C'est bien, tu fais les bons choix :D
 
ça dépend, si Enigme veut avoir un ou deux caftans à ELLE, elle peut s'en faire !!

la robe de mariée aussi, si elle veut la garder, elle se l'achète !



oui c'est vrai mais tte les robes ca lui couteras bien trop chere sil elle compte faire kelke economie autant les faire là;) sachant que si elle trouve une bonne negaffas elle pe lui proposer des truc nouveaux et beau!

la robe de la marié jtrouve qd meme ke cest mieux de la louer!!! mdr
groupe et negaffa...
et la bouffe aussi D


voilà fixe tt ton budget sur ca la futur mariée:cool:
 
les femmes préfèrent parler elle ....
genre :
- t'as vu elle là bas jl'aime pas du tous elle est moche .. et t'as vu son abruti de mari .. elle l'a trouvé dans une pochette surprise
- oui t'as raison en plus elle sait pas danser :eek:
- blablabla



les vieux oui et bah tant mieux ..



;-)


T'es pas loin. T'as été femme ds une vie antérieure ?

c'est qui qui se marie???

pourquoi je suis jamais au courant moi :(


Enigme mais avec qui ça je sais pas ?
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :

ta fait le bon choix la futur mariée!!!!;):D
 

samoka

les temps changent....
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :D

ok!
et le groupe?
et la déco de la salle?
fais gaffe quand le traiteur a finit sa prt du taf il remballe tout.. sa déco y compris..que la fete batte son plein ou pas :D
et les dragées?
et la nuit du hénné
et les invitations?
jté stressé ou pas encore??
 

Enigme82

Bio-dégradée
MAIS!!!! c'est qui qui se marie!!!!
:foou:

ana !

Bon bah voila, qu'est ce tu nous fais stresser avec toi alors !! : D

Zappes les dragées, c'est ringard, trouves autres chose : D

ça depend d dragées...
G besoin de vous pour des idées innovantes et moins cher que le mariage classique.. pck tous les mariages se ressemblent :D

Ta pas trouvé de traiteur ?

C'est prévu pour quand le mariage ? :roouge:

rien encore...
d'ici mai si on trouve.. sinon on reporte un peu ;)

Tu m'as l'air bien organisé dis donc : D

C'est bien, tu fais les bons choix : D

t'inquiètes ça fais 26 ans que j'y pense lol

Alors on ta aider enigme ? : D

merki lol
 
Haut