Vos idées...

Je viens de voir le prix, je te conseil de prendre la voiture du padre ma soeur :eek: :D

Pour le reste tu s'enfouté t'es bien assez stressée comme ça cocotte ;-)

C est clair. Moi a choisir plutot que de louer une limousine pour me manger le ein de tout le quartier je prefere acheter un ecran plat de 130cm pour passer des soirée dvd avec ma petite femme pour quelque année et les soirée foot avec les beaux freres
 
t'es consciente que tu te fou de la gueule des madres là?
ça pourrais etre ta mère la mienne et celle de n'importe qui?

sa m'énerve mais grave

Moi wallah ma mère ça lui arrive de porter des foulards multicolores avec des tenues multicolores et des couleurs rien à voir les unes avec les autres :eek: et on peux se moquer d'elle autant qu'on veux je m'en tape... :cool:
 
En plus le mariage se fait en plusieurs étapes il me semble...

1/ Le mariage religieux appellé de nos jours "hlal"... faut aussi porter des tenues, il y a des invités, blablabla...

2/ Le mariage civil, mairie, salle de fête ou resto, etc...

Petit rappel en ce moment j entend parler beaucoup d histoire de mariage "religieux". Si vous passez pas devant la mairie c est de la fornication. Alors attention aux serials divorceur en mode "mariage religieux".
 
C est clair. Moi a choisir plutot que de louer une limousine pour me manger le ein de tout le quartier je prefere acheter un ecran plat de 130cm pour passer des soirée dvd avec ma petite femme pour quelque année et les soirée foot avec les beaux freres

Bon bah du coup... maintenant que l'affaire limousine est classée, conseil enigme sur un mariage simple alors...
 
En plus le mariage se fait en plusieurs étapes il me semble...

1/ Le mariage religieux appellé de nos jours "hlal"... faut aussi porter des tenues, il y a des invités, blablabla...

2/ Le mariage civil, mairie, salle de fête ou resto, etc...

3/ le truc de la ceinture là (je sais pas si vous le faites vous...) ou il y a également tenues, invités, repas...

ça le fait côté budget... :freek:


En général le "hlal" c'est un repas entre les 2 familles et uniquement les familles, et niveau tenue c'est 2, rien de bien folichon.
 
Moi wallah ma mère ça lui arrive de porter des foulards multicolores avec des tenues multicolores et des couleurs rien à voir les unes avec les autres :eek: et on peux se moquer d'elle autant qu'on veux je m'en tape... :cool:

Idem moi ma mere des fois quant je sors avec elle je la taquine sur la maniere dont elle s habille et ça la fait rire!!! ça m empeche pas de la respecter et d etre pret a donner tout ce que j ai pour elle.
 
En général le "hlal" c'est un repas entre les 2 familles et uniquement les familles, et niveau tenue c'est 2, rien de bien folichon.

Le hlal c pas juste une telba ? Si c telba c tablier cuisine pour la vaisselle. Faut pas déconner non plus. On va pas s'habiller pendant 1 mois. Moi je trouve que c trop.
 
Bon un petit conseil par exemple pour les gens en RP. Les salles sont hors de prix. Alors que si vous fouiller un peu y a plein de vieux "domaines et chateau" a louer parfois pour le week end pour des fois la moitié du prix de la salle.
C est vrai qu ils aiment pas louer aux arabes mais si vous laissez une quotion et que vous rangez bien en partant vous pouvez vous marier comme dans un conte de fée pour moins de 800euros de location. ET Y A LA PLACE DE SE GARER LOL
 
Oui logiquement c'est ça, mais certains le tournent en "petit" mariage, salle de fêtes ou grandes noces au domicile de la mariée, avec la voisine qui prête son appart' pour les hommes...

Je connais une nana, qui pour ses fiançailles, a organisé un mariage, un truc enorme avec salle, 500 invités, negaffa, groupe etc etc etc

Que des fiançailles hein, bah au final le couple s'est séparé, la mère de la fiancée avait vendu ses bijoux pour payer tout ça. Bref tout ça pour dire qu'il faut pas abuser :D:eek:
 
Je connais une nana, qui pour ses fiançailles, a organisé un mariage, un truc enorme avec salle, 500 invités, negaffa, groupe etc etc etc

Que des fiançailles hein, bah au final le couple s'est séparé, la mère de la fiancée avait vendu ses bijoux pour payer tout ça. Bref tout ça pour dire qu'il faut pas abuser : D:e ek:

Wallah j'en connais une (ancienne camarade de classe du lycée) idem elle a fait un fiançaille-mariage, un truc de fou et pour finir idem par se séparer de son mec... :eek:

Mais généralement les mariages 500 personnes, sont ceux dont tu as parlée plus haut, ceux ou la mariée se prend pour une starlette ou elle snob tout le monde et ne souris qu'à sa belle-famillle :D
 
Bon un petit conseil par exemple pour les gens en RP. Les salles sont hors de prix. Alors que si vous fouiller un peu y a plein de vieux "domaines et chateau" a louer parfois pour le week end pour des fois la moitié du prix de la salle.
C est vrai qu ils aiment pas louer aux arabes mais si vous laissez une quotion et que vous rangez bien en partant vous pouvez vous marier comme dans un conte de fée pour moins de 800euros de location. ET Y A LA PLACE DE SE GARER LOL

C'est quel type de Château ? et on y loue que la salle ou le château entier ? :eek:
 
Wallah j'en connais une (ancienne camarade de classe du lycée) idem elle a fait un fiançaille-mariage, un truc de fou et pour finir idem par se séparer de son mec... :eek:

Mais généralement les mariages 500 personnes, sont ceux dont tu as parlée plus haut, ceux ou la mariée se prend pour une starlette ou elle snob tout le monde et ne souris qu'à sa belle-famillle :D

Le pouvoir du ein maghrebin
.... trop balaise
 

Enigme82

Bio-dégradée
Ce serait domage de cacher ton tatouage dans le dos... donc dos nue ça s impose

sérieux soit tu fais des remarques pertinentes, soit tu te barres 3afak


Jrépond sinon en gros:

Yora pas de fiancailles, juste une telba et jferais rien pr moi a cette occas, le mariage sera APRES la mairie, et le lendemain, un grand ftor en famille.

Pour les robes soufet ché pas encore.. jveux kkche de simple et classe.. pas trop decolleté ;)
 
sérieux soit tu fais des remarques pertinentes, soit tu te barres 3afak


Jrépond sinon en gros:

Yora pas de fiancailles, juste une telba et jferais rien pr moi a cette occas, le mariage sera APRES la mairie, et le lendemain, un grand ftor en famille.

Pour les robes soufet ché pas encore.. jveux kkche de simple et classe.. pas trop decolleté ;)

Heuuuu ce sera un mariage mixte? ou separation?
 
sérieux soit tu fais des remarques pertinentes, soit tu te barres 3afak


Jrépond sinon en gros:

Yora pas de fiancailles, juste une telba et jferais rien pr moi a cette occas, le mariage sera APRES la mairie, et le lendemain, un grand ftor en famille.

Pour les robes soufet ché pas encore.. jveux kkche de simple et classe.. pas trop decolleté ;)

Même la mairie tu devrais y aller que ton mari les témoins et toi et basta. C juste une formalité.
 
sérieux soit tu fais des remarques pertinentes, soit tu te barres 3afak


Jrépond sinon en gros:

Yora pas de fiancailles, juste une telba et jferais rien pr moi a cette occas, le mariage sera APRES la mairie, et le lendemain, un grand ftor en famille.

Pour les robes soufet ché pas encore.. jveux kkche de simple et classe.. pas trop decolleté ;)


Ah tu vas pas faire le mariage civile le même jour que la "fête" ?
 
Haut