Vos idées...

lhistoire des bougies ca fait un peu flipper......
Ok "si et seulement si les invités sont civilisés" et que ca court pas dans tous les sens...

Moi je propose de mettre genre comme un saladier, avec de l'eau, et quelque petale de roses au centre de chaque table, et y mettre des bougies, ça flotte c'est jolie, c'est moin dangereux ;)
 
Moi je propose de mettre genre comme un saladier, avec de l'eau, et quelque petale de roses au centre de chaque table, et y mettre des bougies, ça flotte c'est jolie, c'est moin dangereux ;)

Mais bcp pratique à retirer et à transporter qd tu voudras enlever la première nappe.

Attends vus ne savez pas manger avec une petite bougie au milieu de la table.
 

Enigme82

Bio-dégradée
Wai mais servi à table alors ça s'appelle plus un buffet. La connerie à faire le buffet avec l'a3reb. Ji3anine




Tu peux lui faire confiance Sousou n'a qu'une parole

:D
vous inquiétez pas.. g mes guides lol

ok!
et le groupe?
et la déco de la salle?
fais gaffe quand le traiteur a finit sa prt du taf il remballe tout.. sa déco y compris..que la fete batte son plein ou pas : D
et les dragées?
et la nuit du hénné
et les invitations?
jté stressé ou pas encore??

:eek:

t'as pas idée :snif:
 
bande de trépanées : D

Jvai louer une limousine pour la nuit :cool :

fait gaffe pdt les virages ! ça pourra te faire mal :D

On sera tous derrière la limousine pour le cortège avec les klaxons et les drapeaux marocains, les cousins assis sur la portière avec la moitié de leur corps dehors et la musinque Rai N B Fever à fond !!
:D
 
Bah tu sais, trouver des choses innovantes c'est compliqué, il faut savoir mêler traditionnel et modernité, sans pour autant être ringard et vulgaire.

Tu pourrai innover deja dans ton comportement de mariée, ne joues pas ta star et vas discuter avec tes invités.


:D
 

Enigme82

Bio-dégradée
fait gaffe pdt les virages ! ça pourra te faire mal : D

On sera tous derrière la limousine pour le cortège avec les klaxons et les drapeaux marocains, les cousins assis sur la portière avec la moitié de leur corps dehors et la musinque Rai N B Fever à fond !!
: D

rien que pour sa je veux pas de mariage jte jure :(
 

Enigme82

Bio-dégradée
Bah tu sais, trouver des choses innovantes c'est compliqué, il faut savoir mêler traditionnel et modernité, sans pour autant être ringard et vulgaire.

Tu pourrai innover deja dans ton comportement de mariée, ne joues pas ta star et vas discuter avec tes invités.


:D

koi on t'as déjà snobée c sa :D
 
Bah tu sais, trouver des choses innovantes c'est compliqué, il faut savoir mêler traditionnel et modernité, sans pour autant être ringard et vulgaire.

Tu pourrai innover deja dans ton comportement de mariée, ne joues pas ta star et vas discuter avec tes invités.


:D



La negaffa ou pt de colle ne la laissera pas
 
fait gaffe pdt les virages ! ça pourra te faire mal

On sera tous derrière la limousine pour le cortège avec les klaxons et les drapeaux marocains, les cousins assis sur la portière avec la moitié de leur corps dehors et la musinque Rai N B Fever à fond !!

J'espère que les siège ne seron pas en cuir blanc sinon :eek::D
 
Robes de mariée simple et classe, mariage dans un resto avec le strict minimum en invités (famille proches et amis proches et éventuellement quelques collègues avec lesquels on s'entends bien...)

Pas d'abus dans le nombre de robes à porter, 1 ou 2 suffisent largement...

Menus pas trop "lourds" donc exit les couscous, tajines etc... pour permettre aux invités de s'amuser et pas uniquement passer la soirée assis en attendant de digérer... :rolleyes:

J'aime pas les orchestres moi, je trouves que ça limite le "genre" musical, puis entendre certaines chansons qu'on aime chanter par d'autres, ça le fait pas toujours...

Un bon DJ, assez eclectique, enfin... pas un DJ qui va passer du hard rock ou du métal, mais un peu de tout, des vieux sons comme les musiques du "moment"...

Ambiance ni trop marocaine, ni trop algérienne, ni trop tunisienne... histoire de rappeller qu'on vis en France...

Pas de blabla déballage de cadeaux, distribution publique d'argent du genre "telle somme de la part d'untel..."

Enfin vraiment un truc simple, pas trop cher, car après la cérémonie la vraie vie commence... et convivial pas d'invité non-désirables venus spécialement pour "casser" les mariés et leurs façons de faire... un truc aussi ou les mariés peuvent profiter à 100 % de leur mariage.
 
Robes de mariée simple et classe, mariage dans un resto avec le strict minimum en invités (famille proches et amis proches et éventuellement quelques collègues avec lesquels on s'entends bien...)

Pas d'abus dans le nombre de robes à porter, 1 ou 2 suffisent largement...

Menus pas trop "lourds" donc exit les couscous, tajines etc... pour permettre aux invités de s'amuser et pas uniquement passer la soirée assis en attendant de digérer... :rolleyes:

J'aime pas les orchestres moi, je trouves que ça limite le "genre" musical, puis entendre certaines chansons qu'on aime chanter par d'autres, ça le fait pas toujours...

Un bon DJ, assez eclectique, enfin... pas un DJ qui va passer du hard rock ou du métal, mais un peu de tout, des vieux sons comme les musiques du "moment"...

Ambiance ni trop marocaine, ni trop algérienne, ni trop tunisienne... histoire de rappeller qu'on vis en France...

Pas de blabla déballage de cadeaux, distribution publique d'argent du genre "telle somme de la part d'untel..."

Enfin vraiment un truc simple, pas trop cher, car après la cérémonie la vraie vie commence... et convivial pas d'invité non-désirables venus spécialement pour "casser" les mariés et leurs façons de faire... un truc aussi ou les mariés peuvent profiter à 100 % de leur mariage.

Excuse moi mais ça a pas l'air drôle tout ça :(
 
jvous réexplique:

Jvoulais un traiteur pour la déco, le mec avec la cape a l'entrée qui sert le lait; les dattes,

La fontaine de verres avec des jus et buffets salé

Puis service normal avec café thé a volonté.

Ensuite negaffa jlui prend 3 robes, j'en fais 2 à moi, une que je porterais ce soir la, et la robe de mariée jla louerais a bruxelles :-D

Bon apparemment on a pas la même notion de la simplicité ma soeur :D
 

Enigme82

Bio-dégradée
Robes de mariée simple et classe, mariage dans un resto avec le strict minimum en invités (famille proches et amis proches et éventuellement quelques collègues avec lesquels on s'entends bien...)

Pas d'abus dans le nombre de robes à porter, 1 ou 2 suffisent largement...

Menus pas trop "lourds" donc exit les couscous, tajines etc... pour permettre aux invités de s'amuser et pas uniquement passer la soirée assis en attendant de digérer... :roll eyes:

J'aime pas les orchestres moi, je trouves que ça limite le "genre" musical, puis entendre certaines chansons qu'on aime chanter par d'autres, ça le fait pas toujours...

Un bon DJ, assez eclectique, enfin... pas un DJ qui va passer du hard rock ou du métal, mais un peu de tout, des vieux sons comme les musiques du "moment"...

Ambiance ni trop marocaine, ni trop algérienne, ni trop tunisienne... histoire de rappeller qu'on vis en France...

Pas de blabla déballage de cadeaux, distribution publique d'argent du genre "telle somme de la part d'untel..."

Enfin vraiment un truc simple, pas trop cher, car après la cérémonie la vraie vie commence... et convivial pas d'invité non-désirables venus spécialement pour "casser" les mariés et leurs façons de faire... un truc aussi ou les mariés peuvent profiter à 100 % de leur mariage.


ouais mais quand ta famille a toi seule fais déjà pres de 100 personnes c chaud :eek:

Et le DJ eccléctique, jpe pas.. les ambiances boites de nuit à mon mariage ça va pas le faire... ;)

sinon, les cadeaux enveloppes et tous le tralala, on déballe pas sa le jour J :eeeek:
 

baabyy

VIB
rien que pour sa je veux pas de mariage jte jure : (

félicitation ma ptite enigme82
que tout se passe bien inchaAllah! ;)

viens faire ton mariage à bruxelles, ici c'est moins cher!!! lol
sinon un conseil: zeyeeeeeeeeer lol
ca sert à rien de gaspiller ton argent fle khwa el khawi, enfin c mon avis, fais toi un big voyage avec ton chum et envoie les gens bouler, moi c'est ce que je ferais, un ptit mariage et un big voyage:D
 
ouais mais quand ta famille a toi seule fais déjà pres de 100 personnes c chaud :eeek:

Et le DJ eccléctique, jpe pas.. les ambiances boites de nuit à mon mariage ça va pas le faire... ;-)

sinon, les cadeaux enveloppes et tous le tralala, on déballe pas sa le jour J :eeeek:

Ouhai bah fallait préciser que tu tenais la moitié de ton département alors familialement parlant :eek:

Pour l'ambiance DJ non ça fait pas discothèque, si le DJ est bon bien sur, après si tu te plante sur le choix c'est mort :rolleyes:
 

Enigme82

Bio-dégradée
félicitation ma ptite enigme82
que tout se passe bien inchaAllah! ; )

viens faire ton mariage à bruxelles, ici c'est moins cher!!! lol
sinon un conseil: zeyeeeeeeeeer lol
ca sert à rien de gaspiller ton argent fle khwa el khawi, enfin c mon avis, fais toi un big voyage avec ton chum et envoie les gens bouler, moi c'est ce que je ferais, un ptit mariage et un big voyage: D

c cke je disais jte jure :D
pas plus de 6000 Euros lol
tu sers a peine a manger a ce prix la lol
et puis quand belle maman et maman insistent.. t prise en étau !
 
LOL
Mes freres et soeurs, maris et enfants on est dja 25 MDR

ALLAH yberek ;)

Et bien je sais pas, perso voilà comment j'imagine un mariage bien mais simple... avant ouhai j'voulais un truc de ouf, mais bon avec "l'âge" je me dis que le plus important n'est pas dans la taille de la salle ou le nombres de robes portées...

Je préfère encore me taper un méga voyage de ouf après avec mon mari et kiffer la life en vacances, que tout investir dans 1 journée et après c'est voyage de noce au bled :eek:
 
LOL
Mes freres et soeurs, maris et enfants on est dja 25 MDR



qu'il y ait un ou deux personnes de confiance pour l'organisation, et prévoir et anticiper pour des choses impresibles avoir assez de sièges et table pour des invités en plus.


- un bon groupe
- une bonne cuisinière
s'entourer de gens avec des ondes positives
 

baabyy

VIB
pour les idées mariage je suis aussi pr le truc réduit au strict minimum concernant le nombre de gens, juste ceux que tu conais vraiment, les vrais proches, pas 8adouk qu'on entend juste de nom et qu'on ne croise qu'aux mariages...comme ca tu vise l'ambiance classe. Tu peux te permettre des chichis pr la nourriture, pour la salle, un resto avec buffet pour l'entrée et plat traditionnel marocains servis par les serveuses.
pour la musique un Dj avec lequel tu auras sélectionné la musique que tu veux entendre.
pour les robes deux trois, baraka.
La 3emaria jvois pas trop l'interet, mais bon ca peut amuser la galerie, why not lol
 

Enigme82

Bio-dégradée
ALLAH yberek ; )

Et bien je sais pas, perso voilà comment j'imagine un mariage bien mais simple... avant ouhai j'voulais un truc de ouf, mais bon avec "l'âge" je me dis que le plus important n'est pas dans la taille de la salle ou le nombres de robes portées...

Je préfère encore me taper un méga voyage de ouf après avec mon mari et kiffer la life en vacances, que tout investir dans 1 journée et après c'est voyage de noce au bled :eeek:

qu'il y ait un ou deux personnes de confiance pour l'organisation, et prévoir et anticiper pour des choses impresibles avoir assez de sièges et table pour des invités en plus.


- un bon groupe
- une bonne cuisinière
s'entourer de gens avec des ondes positives

pour les idées mariage je suis aussi pr le truc réduit au strict minimum concernant le nombre de gens, juste ceux que tu conais vraiment, les vrais proches, pas 8adouk qu'on entend juste de nom et qu'on ne croise qu'aux mariages...comme ca tu vise l'ambiance classe. Tu peux te permettre des chichis pr la nourriture, pour la salle, un resto avec buffet pour l'entrée et plat traditionnel marocains servis par les serveuses.
pour la musique un Dj avec lequel tu auras sélectionné la musique que tu veux entendre.
pour les robes deux trois, baraka.
La 3emaria jvois pas trop l'interet, mais bon ca peut amuser la galerie, why not lol

alors dites moi comment vous voyez le petit mariage sympa ;)
 
ouais mais quand ta famille a toi seule fais déjà pres de 100 personnes c chaud

Et le DJ eccléctique, jpe pas.. les ambiances boites de nuit à mon mariage ça va pas le faire... ;)

sinon, les cadeaux enveloppes et tous le tralala, on déballe pas sa le jour J :eeeek:

Les turcs le font eux. Ils annoncent au micro leur cadeau :D
 
Haut