Vos idées...

alors dites moi comment vous voyez le petit mariage sympa ;-)

Bien justement, en misant sur le "minimum" côté invités, tu dépenses moins et donc tu peux à ce moment là comme il a été dit faire quelque chose de vraiment sympa, des menus vraiment originaux, pas les trucs que tout le monde mange quasi régulièrement chez soit...

Puis au moins tu es sure de t'amusée, d'être vraiment proche de tes invités, de partager ce moment là avec tes vrais proches et non pas avec la voisine de la fille de l'autre... qui va une fois qu'elle aura chbè3 critiquer ta robe, les plats, la déco, etc... ça le fait quand même un menu à 25 ou 50 € je sais pas que tu rince pour des gens que tu connais pas ou peu :eek:

Et dans ces préparatifs, prépare ton passeport, ta valise et vise un voyage de ouf ma soeur... :rouge:
 

Enigme82

Bio-dégradée
Lol ça m a toujours fait sourrir les limousines pour les mariages... Qui viennent chercher les mariers a la cités....
C est un peu comme si tu vas manger au snack en smooking

t'as lu ou que je vivais en cité?
ça m'a toujours faire sourire les especes de sodomites comme toi...
allez barre toi
 
MDRRRRRR,

3aicha : un vase chinois Lidl
La famille khizou : 20 € (je rapelle qu'ils sont 12 dans la famille dont 4 mariés)

XPDR je sais que c chacun selon ses moyens mais alors qu'ils viennent aussi chacun selon leur moyen à savoir 2 personnes maxi. Faut une pancarte à l'entrée :

CECI EST UN MARIAGE PAS UN RESTO DU COEUR

jconnais une mosquée ou ils font sa :eek:
untel a donné tant et la dou3a est plus ou moins etoffée selon le montant :ek:


A la mosquée ??? !!! non c pas possible :eek:
 
Tu as oublie le faux sac Vuitton du bled en guise d'accessoire. :D

Ouai vachement important et aussi la meilleur copine de la mariée Kadera en train de demonter les cannette de coca du mini bar de la limousine
et les petits du quartier en skooter qui roulent deux devant et deux derrier genre motard de la police pour ouvrir la route
 

Enigme82

Bio-dégradée
bon et sinon à la base le sujet c'était :

Un mariage, bien, propre, clean, bonne ambiance avec un budget "normal".. pas d'extravagances outre mesure..

merci...
 
Même gratuit c encore trop cher. La honte

Le pire c'est les calèches :D

Bah a paris tu peu trouver a 300euros des limousine assez vieilles si tu veux du standing faut compter 100 à 200 euros de l heures en plus d un forfait initiale de 300euros bref c est un budget

:eek:

Donc si la location se fait pour une journée soit 24h il faut compter entre 2400 et 4800€ la location + le forfait initial ? mais c'est de la follie ayema je la rends plus la limousine à ce prix là moi ! :eeeeeeeeeek:
 
Ouai vachement important et aussi la meilleur copine de la mariée Kadera en train de demonter les cannette de coca du mini bar de la limousine
et les petits du quartier en skooter qui roulent deux devant et deux derrier genre motard de la police pour ouvrir la route

Avec des drapeaux Marocains et les Youyou digne des Indiens d'Americains, on se croirai au Far West, tu as oublié la Mama et la Belle Mama avec leurs foulards multicolor Et les padres avec des costards made in Tati. :D
 
ché aps hninoucha.. ;-)

ya wili tu sors un truc pr rigoler et bam cendrillon du ghetto et tous le tralala...

A croire que tous les arabes vivent ds le ghetto.. mentalités d'arriérés tfou

Je viens de voir le prix, je te conseil de prendre la voiture du padre ma soeur :eek: :D

Pour le reste tu s'enfouté t'es bien assez stressée comme ça cocotte ;-)
 
façon de dire que ca couvre pas grand chose en RP pour un mariage ;)

Le Hénné j'espère que tu fais un truc simple en famille et basta car faut penser aux personnes qui sont en cuisine et qui t'aident.
ET si c possible fais le bien avant la cérémonie pour ne pas être trop calquée le lendemain.


Sinon tu prévois quoi comme repas ? QUi va se charger de placer diplomatiquement que les enfants sont mieux ds leur lit au moment de remettre les invitations ?
 

Enigme82

Bio-dégradée
Avec des drapeaux Marocains et les Youyou digne des Indiens d'Americains, on se croirai au Far West, tu as oublié la Mama et la Belle Mama avec leurs foulards multicolor Et les padres avec des costards made in Tati. :D

t'es consciente que tu te fou de la gueule des madres là?
ça pourrais etre ta mère la mienne et celle de n'importe qui?

sa m'énerve mais grave
 
En plus le mariage se fait en plusieurs étapes il me semble...

1/ Le mariage religieux appellé de nos jours "hlal"... faut aussi porter des tenues, il y a des invités, blablabla...

2/ Le mariage civil, mairie, salle de fête ou resto, etc...

3/ le truc de la ceinture là (je sais pas si vous le faites vous...) ou il y a également tenues, invités, repas...

ça le fait côté budget... :eek:
 
Haut