Vos points de vue..

Kpipo

Bladinaute averti
c'est pas ma faute, chasse le naturel il revient au galop ! : (
thabo8arecht c'est la "ma8bola" je crois !

ps : le pire c'est que j'en avais parlé à la va vite avec lui une fois ! il avait saisi mon point de vue (j'arrête pas de repeter le titre !) :D
bo9eyo3 si tu lis .... je m'en lavel es mains, je n'ai fais que donner mon avis ! faut t'en prendre à oujdia qui a ouvert ce post !! mdrrrrrrrrrrrr

C'est un bladinaute bo9eyo3???


salam au passage!

t'es hardcore lol, je kiffe :langue:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui j'irais là ou elle veut à partir du moment où je suis fou d'elle

waouuuuuuh

et sérieusement ca donne quoi ? :D

pareil mais ou chercher un mari qui voudras rester dans le périmètre parental
ps: tu veux pas du tout que je casse mon ramadan toi

donc c'est presque impossible on est d'accord, tu proposes quoi alors ? lol

ps: prend un foulard, pose des rondelles de citron sur ton front et entoure ta tête avec le foulard c'est le meilleur remède!

les sentiments, (et surtout ce sentiment qu'on appelle l'amouuuuuuur et qui disparait trois ans après le mariage comme par magie) ... nous rend debile profond ..... donc ouais je bougerais sans hesiter si mes parents veulent bien de lui !

ça va là, je parais plus humaine et moins sans coeur !?

oujdia, t'as meme pas repondu à ton propre post !!!
j'attend ! :-D

ptdrr oué c'est bon t'as bien repondu là! :langue:

Moi je ne sais pas wallah.. je suis mitigée.. je pourrais partir pour lui, me baigner dans sa famille, dans son pays ect.. pas de soucis.
Le seul point qui me laisse reflechir, c'est ma mère.
Ou du moins mes parents.. je suis trop proche d'eux et je pense que ma mère ne le vivra pas super bien.

La solution tsé c koiiiiiiiiiiiiiiiii?

1) se donner un laps de temps pour trouver la personne cherchée!
2) si cette personne n'est pas trouvée, aller au bled dans son village chercher une khadija ou un mouloud!


1) oui
2) ptdr!!!!!!!!! non non pas de système D pour ce sujet.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

je me delplace jamais pour une 3roubya
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Impossible ? indiscutable ?


Pour être franche je me suis déjà retrouvée face à ce dilemne .

J'avoue que j'ai beaucoup hésité, mais avant que je ne me sois décidée sur ma réponse, il a finalement décidé de rester.
Donc indiscutable, non quand même pas. Mais faire du forcing pour qu'il reste et ne pas y'aller, oui biensur .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est un bladinaute bo9eyo3???


salam au passage!

t'es hardcore lol, je kiffe :lange:

oui mais n'espère pas tomber sur ce pseudo ... c'est son surnom en tmazight

wa 3laykoum salam pour te repondre hihi

ah oui ? carréent hardcore !??? ayema je suis hardcore ! mdrrr
je prend ça comme un compliment venant de toi ... krkkrk
merci !

ptdrr oué c'est bon t'as bien repondu là! :langue

Moi je ne sais pas wallah.. je suis mitigée.. je pourrais partir pour lui, me baigner dans sa famille, dans son pays ect.. pas de soucis.
Le seul point qui me laisse reflechir, c'est ma mère.
Ou du moins mes parents.. je suis trop proche d'eux et je pense que ma mère ne le vivra pas super bien.

et.

c'est le cas de tout les parents, surtout les mères, et que tu partes à côté ou à l'autre bout du monde, la tristesse elle est là quand même !

ma mère je sais pas ce qu'elle en dirait
deja elle me demanderait "comment tu connais un ... allemand toi ??" :eek:
je serais mal barré pour l'epouser quoi !

mais bon, rebbi kbir !
 
c'est pas ma faute, chasse le naturel il revient au galop ! :(
thabo8arecht c'est la "ma8bola" je crois !

ps : le pire c'est que j'en avais parlé à la va vite avec lui une fois ! il avait saisi mon point de vue (j'arrête pas de repeter le titre !) : D
bo9eyo3 si tu lis .... je m'en lavel es mains, je n'ai fais que donner mon avis ! faut t'en prendre à oujdia qui a ouvert ce post !! mdrrrrrrrrrrrr

ah on dit 7am9a chez nous
bon l'avantage c'est qu'en été au bled on sera dans la même ville! s'il avait été d'une autre ville j'aurais pété un câble!
ps: non non farteto si je change de point de vue (hihi moi aussi) ce sera de la faute à cook :D
 

Kpipo

Bladinaute averti
oui mais n'espère pas tomber sur ce pseudo ... c'est son surnom en tmazight

wa 3laykoum salam pour te repondre hihi

ah oui ? carréent hardcore !??? ayema je suis hardcore ! mdrrr
je prend ça comme un compliment venant de toi ... krkkrk
merci !


Oué c'est un compliment!

dans la vraie vie aussi t'es aussi franche? :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est le cas de tout les parents, surtout les mères, et que tu partes à côté ou à l'autre bout du monde, la tristesse elle est là quand même !

ma mère je sais pas ce qu'elle en dirait
deja elle me demanderait "comment tu connais un ... allemand toi ??" :eeek:
je serais mal barré pour l'epouser quoi !

mais bon, rebbi kbir !

mdrrrrrrrrrr !!!!!!!! nn mais imaginons que c'est un belge (ya enormément de mariages comme ca, vu qu'ils ne sont pas loin et parlent francais ca passe bien)

Non mais fais vraiment comme si les parents étaient au courant arrête de casser ma théorie :D

Pour être franche je me suis déjà retrouvée face à ce dilemne .

J'avoue que j'ai beaucoup hésité, mais avant que je ne me sois décidée sur ma réponse, il a finalement décidé de rester.
Donc indiscutable, non quand même pas. Mais faire du forcing pour qu'il reste et ne pas y'aller, oui biensur .

Ok donc tu en discuteras et lui proposeras de venir lui..et s'il a tous les arguments qui vont en sa faveur, refuserais tu qd même ?

je me delplace jamais pour une 3roubya

merci pour ton intervention tjs aussi pertinente.

Technique de tafoghalt lol!

Oh le système D s'impose à nous si notre laps de temps est assez long!

tafoghaaaaaaaaaaaaalt hahahahahahaha jcomprends mieux ! mdrrr

Mais non ne pensons pas au système D! kayen le système A, B et C avant :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ah on dit 7am9a chez nous
bon l'avantage c'est qu'en été au bled on sera dans la même ville! s'il avait été d'une autre ville j'aurais pété un câble!
ps: non non farteto si je change de point de vue (hihi moi aussi) ce sera de la faute à cook

ptdrrr excuse moi mais tu m'interpelles :D

ici il n'est pas de la même ville que toi ?
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
mdrrrrrrrrrr !!!!!!!! nn mais imaginons que c'est un belge (ya enormément de mariages comme ca, vu qu'ils ne sont pas loin et parlent francais ca passe bien)

Non mais fais vraiment comme si les parents étaient au courant arrête de casser ma théorie :D



Ok donc tu en discuteras et lui proposeras de venir lui..et s'il a tous les arguments qui vont en sa faveur, refuserais tu qd même ?



merci pour ton intervention tjs aussi pertinente.



tafoghaaaaaaaaaaaaalt hahahahahahaha jcomprends mieux ! mdrrr

Mais non ne pensons pas au système D! kayen le système A, B et C avant :+D


wach nkdab ? :D
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

Hors de question, la Belgique en + ro le bete de pays...
 

Kpipo

Bladinaute averti
tafoghaaaaaaaaaaaaalt hahahahahahaha jcomprends mieux ! mdrrr

Mais non ne pensons pas au système D! kayen le système A, B et C avant :D


J'espère qu'il y aura le système A, B ou C mais faut lister toutes les éventualités :D

j'en connais qui donnerait tout pour trouver un mari mais ché po ce qui cloche!

Allah y nejina ou jibna bent (ouled pour les femmes) le7lal!

Allah oumma amine!


Sur ces belles aproles, je vous dis a+
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ben, j'ai une de mes amies qui a trouvé un taffe mieux payé que son gars a 800 bornes de la ou il vivait !!! Le gars a suivit meme s'il avait deja un tres bon poste !!

Mais c'est vrai que la femme a tendance a suivre l'homme, quitte a abandonner sa carriere pro !!

J'veux pas faire de choix hatif que je risque de regretter !!


Ah wai quand meme, c'est vrai que ça depend de certaines conditions, faut vraiment le faire, vla le sacrifice

C'est vrai, beaucoup sont égoïstes, A abandonner tout meme pour certaines

Certes faut bien prendre le temps d'y reflechir, peser le pour et le contre
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

oui bien sur, je préfererai tout de meme l italie ou l espagne mais ma réponse est quand meme OUI
 
waouuuuuuh

et sérieusement ca donne quoi ? :



donc c'est presque impossible on est d'accord, tu proposes quoi alors ? lol

ps: prend un foulard, pose des rondelles de citron sur ton front et entoure ta tête avec le foulard c'est le meilleur remède!

je sais pas on verra ce que l'avenir nous dira espérons tomber sur un mec de notre secteur :cool:
ps: merci pour le conseil demain si j'ai encore mal au crane je le ferais ;)
 
Haut