Vos points de vue..

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Hors de question, où alors fo que j'y trouve un intéret (autre que la meuf).

oulalalaaaaaaaaa t'es méchant..

Est ce qu'une fois là-bas j'aurai la possibilité d'aller les voir (très ) fréquemment ?

Si la réponse est oui, alors je le suis .

Très frequemment, genre une fois par semaine (ou deux) par exemple ?

mais je suis sérieux! je te le jure c'est vrai, mais comme j'ai dit il faut absolument que je sois fou d'elle autrement non!

logiquement je dis bien logiquement si c'est ta femme, c'est que tu seras fou d'elle :langue:

oui bien sur, je préfererai tout de meme l italie ou l espagne mais ma réponse est quand meme OUI

lol! oui oui l'exemple de votre choix. oui ? après reflexion ou bien ?

je sais pas on verra ce que l'avenir nous dira espérons tomber sur un mec de notre secteur
ps: merci pour le conseil demain si j'ai encore mal au crane je le ferais

Oui inshAllah! mais boooooon, trouver le bon c'est pas mal déjà :D

ps: derien! ca marche super bien ;-)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
OUJDIA930

elle t'arrive quoi j'espér que tu pas tombé amoureuse d'un belge mdr

Sur bladi, on pose une question, direct on croit que c'est pour nous..

:eek:

J'espère qu'il y aura le système A, B ou C mais faut lister toutes les éventualités

j'en connais qui donnerait tout pour trouver un mari mais ché po ce qui cloche!

Allah y nejina ou jibna bent (ouled pour les femmes) le7lal!

Allah oumma amine!


Sur ces belles aproles, je vous dis a+


Amiiiiiiiiiiiine ya Rebbi amiiiiiiiiiine!!!!

Allah issehel mass3ab surtout!

;)
 

Dinor

VIB
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

J'ai trop d'amis ici pour aller autre part :) Puis la France, c'est mieux
 
oulalalaaaaaaaaa t'es méchant..



Très frequemment, genre une fois par semaine (ou deux) par exemple ?



logiquement je dis bien logiquement si c'est ta femme, c'est que tu seras fou d'elle :langu:



lol! oui oui l'exemple de votre choix. oui ? après reflexion ou bien ?



Oui inshAllah! mais boooooon, trouver le bon c'est pas mal déjà :

ps: derien! ca marche super bien ;-)


wé c'est clair car je l'es pas encore trouver je sais mm pas si il existe :rolleyes:
ps: demain y a des chances que j'utilise ta technique :eek:
 

mourad750

pere castor
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!



c'est qui le belge que tu kiffes ?????????
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :-D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?



Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!

tu voulais mon avis lol

ca dépend le pays l'Allemagne déjà c pas possible :eek:

bon sinon sérieux ca m'embêterais bcq moi ...pour pleins de raisons perso, en plus je suis trop famille, faudrais que je puisse les voir 1x par semaine donc faut pas que ce soit trop loin voilà ;)

mais qd l'occasion sera là là je sais pas ca va être dure ...

voilà voilà

si c la belgique c pas trop loin pour toi
 
Salam!


Deux petites questions et je libère le plancher :D


Les filles:


-pourriez-vous vous marier avec quelqu'un qui soit dans un pays limitrophe au votre, par exemple belgique-france ou belgique-allemagne .. ect et donc aller vivre la bas avec lui ?


Les garçons:


-pourriez-vous accepter de faire plaisir à votre femme et allez vous installer dans son pays, par exemple vous êtes de belgique et vous venez en france ou vice-versa ?



Voilà juste pour ouvrir mon esprit et voir ce que pensent nos amis les bladinautes!



J'pense pas, ça demande trop de sacrifices de ma part, laisser ma famille et mes ami(e)s derrière moi n'est pas chose aisée =)
 
Haut