Votre physique, en êtes vous satisfait?

Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)

Non hamdoullah sava , je suis bien dans mes baskets;)
 
Votre visage, votre nez, votre démarche, votre allure, vos cheveux, votre présence, votre charme, votre sourire......Votre taille, vos rondeurs, votre minceur, la taille de vos pieds....
Êtes vous libres vis à vis des dictats des normes et de la bien pensance en matière du physique?

....Sujet qui se conjugue au masculin et au féminin :)
Je suis une créature d'Allah je ne peux que m'aimer.:p
 
Surtout que les hommes ne sont pas constamment en concurrence sur la Beauté.
Ils sont nature ! Normal car maquillé ça ferai plus travello que Beau:D
Il ne sont pas en concurrence car c'est pas ce qui attire les femmes
en premier.. meme dans la vie de tout les jours ça ne sert presque à rien..
alors que les femmes c'est plutôt le contraire..
 
Non jpeux pas , dailleurs je suis a fond dans le sport en ce moment et je ne sais pas si je perds ... Ou si je dois perdre ou quoi. / donc je peux juste voir si je manque de muscle cest tout
Jai un pantalon " test"
Il faut peser de temps en temps ça fait beaucoup de bien au corps et à l'esprit!
Moi je pese une fois par semaine et ça me suffit pour contrôler mon corps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut peser de temps en temps ça fait beaucoup de bien au corps et à l'esprit!
Moi je pese une fois par semaine et ça me suffit pour contrôler mon corps
Cest trop une fois par semaine !!
Jattend un peu que je sue et je souffre un peu au sport dabord
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sujet sans intêret!
Ce n'est pas toi qui répondait à un sujet sur les hauts potentiel que tu ne savais pas ce que cela veut dire .
Et bien les haut potentiel c'est la nouvelle dénomination psychologique de ceux qu'on appelle les surdoués.
Ceux qui trouvent un intérêt à ce que les communs trouvent sans intérêt.
C'est ce qu'on appelle l'intelligence.
 
Haut